Si ce qui a été déballé dans l'article du Matin est vrai (et à mon avis ça l'est), c'est vraiment très triste pour notre club !
Dès qu'un entraîneur a un peu de couilles ça ne fonctionne pas (Clausen, Ponte, Fournier...). Chassot et CC sont cul et chemise, le premier nommé est parrain de Barthélémy alors tu peux être sûr que ça communique entre eux, même un peu trop.
C'est vraiment dommage, on fait un superbe quatrième tour avec Ponte et Chassot et aujourd'hui retour à la case départ en étant avant-dernier du championnat et en se battant une nouvelle saison contre la relégation.
Mais bon c'était censé fonctionner vu que " C'est Chassot qui fait les points" !
Aujourd'hui on a un entraineur en pré-retraite, un rentier AI et un ancien ex-entraineur super copain avec le président désormais directeur sportif.
On fait avec les moyens qu'on a mais pour qu'un jour ça tienne la route il faut premièrement arrêter la politique des petits copains et prendre :
- Un entraineur avec son staff
- Un directeur sportif
- Un médecin
- Un préparateur physique
Ca me dérange pas d'avoir Barthélémy sur le banc ! Je me suis fait à l'idée qu'il finira par reprendre le club. Autant qu'il apprenne...
Mais tant qu'on aura une structure semi-pro on ne pourra pas s'attendre à des résultats incroyables. Le football évolue très vite. La méthode actuelle fonctionnait peut être lorsqu'on est remonté en SL mais là ça ne va plus...
Quoi qu'il arrive toujours derrière notre club de cœur même si c'est pas facile tous les jours
FC SION de pointe
