eyllar95 a écrit :Deana
Ruefli , Kouassi , N'Doy , Pa Modou
Wutrich , Fedele , Carlitos , Vidosic
Karlen , Konaté

Hop Sion

eyllar95 a écrit :Deana
Ruefli , Kouassi , N'Doy , Pa Modou
Wutrich , Fedele , Carlitos , Vidosic
Karlen , Konaté
Si tu es joueur et que tu as envie de jouer c'est mieux de ne pas trop dire dans la presse que tu n'apprécies pas l'entraineurgoran22 a écrit :
Les joueurs ont l'air de vachement bien apprécié le style smajic donc je pense que ça peut donner de jolies choses!
Comme si Kouassi avait besoin de lécher les bottes de l'entraîneur pour jouerConfucius a écrit :Si tu es joueur et que tu as envie de jouer c'est mieux de ne pas trop dire dans la presse que tu n'apprécies pas l'entraineurgoran22 a écrit :
Les joueurs ont l'air de vachement bien apprécié le style smajic donc je pense que ça peut donner de jolies choses!
Ben si je me rappelle bien c'est déjà Kouassi qui déclarait la même chose en début de saison au sujet de Chassot en cassant du grain sur le dos de Ponte qui n'était plus là. Peut être qu'au mois de janvier Kouassi va dire que ça ne jouait pas avec Smajic et que le nouvel entraineur estempillé 2015 et sorti du chapeau de CC est l'homme miracle ..... Tout ça pour dire que ces déclarations dans les médias ne veulent pas dire grand chose.Sparrow a écrit :Comme si Kouassi avait besoin de lécher les bottes de l'entraîneur pour jouerConfucius a écrit :Si tu es joueur et que tu as envie de jouer c'est mieux de ne pas trop dire dans la presse que tu n'apprécies pas l'entraineurgoran22 a écrit :
"ou" ou "oui" ? :PLucienSIR a écrit :Ou Akolo compte comme "suisse" dans la super league parceque il a deja fais 3 saison dans la formation = home trained player
ouiSakat0 a écrit :"ou" ou "oui" ? :PLucienSIR a écrit :Ou Akolo compte comme "suisse" dans la super league parceque il a deja fais 3 saison dans la formation = home trained player