
A refaire et j’espère que les personnes qui ont commencé à remettre un peu d’ambiance dans ce gradin continueront.
c'est sa 3ème nomination...info-g a écrit :Carlitos dans le "11" de la 12e journée.
Il va finir à Bâle pour la 2e partie de la saison s'il continue comme çainfo-g a écrit :Carlitos dans le "11" de la 12e journée.
oui, exemples parlant mais pour combien de fois ? regarde le classement de l'inter, de liverpool... par rapport aux ambitions annoncées, quel résultat ? et l'inter qui en prend une belle volée à la maison récemment, et tant d'autres. C'est le foot, les clubs travaillent et avancent - avec des hauts et des bas, c'est bien humain - . Et chez nous aussi, faut pas tout dénigrer. Et dire qu'il y a deux poteaux ce n'est pas nécessairement chercher des excuses !Hélène a écrit :Petite digression, mais qui a tout son sens ici.
http://www.sofoot.com/inter-napoli-fini ... 90599.html
http://www.sofoot.com/liverpool-s-impos ... 90583.html
http://live.sofoot.com/lorient-saint-et ... 96217.html
Ces exemples-là se multiplient chaque week-end, quelque soit le niveau, le pays, les joueurs, la météo ou les circonstances. Ces équipes sont aussi victimes d'erreurs d'arbitrage, de latte, de malencontreux auto-goal, de pelouse en pitoyable état ou que sais-je encore. Pourtant elles luttent jusqu'au coup de sifflet final. Elles préfèrent laisser leurs tripes sur la pelouse, voire se révolter face à l'adversité, plutôt que d'attendre un micro tendu, un plumitif pour s'épancher sur leurs prétendus "malheurs".
Pourquoi en sommes-nous incapables ? Et là je parle de saisons au pluriel, ce qui devient franchement pathétique. Le stade du préoccupant est dépassé depuis belle lurette. Les excuses, quelles qu'elles soient, ne font plus illusion. A commencer par des lattes par exemple.