arnaud a écrit :Match où on doit se faire plaisir. Il y aura plus de 20'000 personnes, une bonne ambiance.
Malgré une défaite, je ne remettrai en tout cas pas en cause l'évolution de l'équipe depuis le changement de coach.
Deana
Rüfli Lacroix N'doye Pa Modou
Kouassi Fedele
Wuthrich Vidosic Carlitos
Christofi
Je mets Christofi car il a une jolie pointe de vitesse et à mon avis, c'est le point faible de l'axe central de Bâle.
j'aime bien ta compo meme si je laisserai sa place à konaté...
Par contre perso je me risque pas a en faire une...
on a trop de paramètre que l'on ne gère pas...
après les deux bon matchs contre thun et lucerne que vont faire les membres du staff? la première question à se poser est de savoir quel ensseignement ils ont tirés des positionnement de vidosic et de carlitos et est ce que Akolo sera reconduit sur l'aile en fonction du positionnemetn de Carlitos...
Partant de là la question est:
qui à coté de kouassi pour faire le piston et le lien avec l'attaque
qui a la baguette pour la construction
et donc qui sur les ailes vu que à gauche la question se pose quant au placement de Carlitos et Perrier n'as pas convaincu à droite.
Perso si je devrais tenter un truc ce serait de mettre vidosic qui revient bien et le calme et la nochalence apparente qui peuvent faire du bien de Herea sur le terrain ensemble. Cela permettrai d'avoir quand meme des ballons devant de pas griller des jeunes dans un match crispant et d'assurer à la fois un millieux dense et sans changer trop le dispositif des deux dernier match.
genre:
--------------------Deana--------------------
Rufli-----Lacroix-----N'Doye-----PaModou
-----------Kouassi-------Herea--------------
-------------------Vidosic--------------------
---wutrich-----------------------Carlitos---
-------------------Konaté--------------------
je me dis que ainsi la position de vidosic et clarlitos est facilement interchangeable en cours de match, wutrich ou christophi c'est égale le plus en forme avec possibilité de faire changer de coté à carlito pour mettre Akolo à gauche et Herea qui sait mieux défendre que vidosic en soutien de Kouassi qui peut également participer à la construction et qui est chargé de faire le lien et la transition attaque défense....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]