[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
Avec tout ce qu'il a vécu il est bientôt mûr pour un retour à Sion 

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
A-t-il eu un mauvais exemple lors de son passage chez nous ?al-skweek a écrit :Il est quand même pas stable le bouffeur de spaghetti

-
- Coma éthylique
prétentieux... comme si on pouvait changer GGphm a écrit :A-t-il eu un mauvais exemple lors de son passage chez nous ?al-skweek a écrit :Il est quand même pas stable le bouffeur de spaghetti

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Des articles sur les tribulations de Gattuso et de Margairaz dans le Matin du jour .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Et Grosicki à Rennes fait du bon boulot non ?
- Sensei
- Coma éthylique
encore un article de m... du matin...Confucius a écrit :Des articles sur les tribulations de Gattuso et de Margairaz dans le Matin du jour .....
je veux dire que bon on a une page et demi avec une grosse photo pour masquer le vide de l'interview...
on apprend rien si ce n'est qu'il n'as pas encore fait le deuil de sa carrière de footballeur...
pourquoi n'a-t-il pas été retenu lors de son test chez les roasbeef ?
Pourquoi cela n'a pas joué à servette?
ou en est il avec le FC Sion est ce cela qui coince? (apparament pas vu qu'il a joué avec servette il me semble non??)
Quelles sont ses options actuelles?
L'article ne répond en rien à aucune de ces questions on en sait pas plus tout au plus on peut juste voir entre les lignes qu'il ne se remet peut etre pas en question personellement... on sait que c'est compliqué dans ce millieux qui reste souvent opaque pour ce qui est de la gestion des hommes des contrats des agents etc... mais tout de même il y a des moments dans sa carrière ou il a pas fait tout juste... pourquoi comment??? c'est ca qui personellement m'aurait interessé...
bref le matin quoi...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ya exactement le même type d'article dans l'équipe de hier concernant Marc Planus qui ne joue plus et qui passe même après les joueurs de la CFA2 aux yeux de Willy Sagnol.Sensei a écrit :encore un article de m... du matin...Confucius a écrit :Des articles sur les tribulations de Gattuso et de Margairaz dans le Matin du jour .....
je veux dire que bon on a une page et demi avec une grosse photo pour masquer le vide de l'interview...
on apprend rien si ce n'est qu'il n'as pas encore fait le deuil de sa carrière de footballeur...
pourquoi n'a-t-il pas été retenu lors de son test chez les roasbeef ?
Pourquoi cela n'a pas joué à servette?
ou en est il avec le FC Sion est ce cela qui coince? (apparament pas vu qu'il a joué avec servette il me semble non??)
Quelles sont ses options actuelles?
L'article ne répond en rien à aucune de ces questions on en sait pas plus tout au plus on peut juste voir entre les lignes qu'il ne se remet peut etre pas en question personellement... on sait que c'est compliqué dans ce millieux qui reste souvent opaque pour ce qui est de la gestion des hommes des contrats des agents etc... mais tout de même il y a des moments dans sa carrière ou il a pas fait tout juste... pourquoi comment??? c'est ca qui personellement m'aurait interessé...
bref le matin quoi...
C'est juste un journaliste que Margairaz ou son agent connait et qui écrit un article sur lui pour rappeler à certains qu'il est libre, n'a pas arrêté sa carrière et cherche un club.
Le journaliste cherchait un article, le joueur cherche à ce quon parle de lui, le red en chef avait besoin d'un article pour remplir un trou dans la mise en page et l'agent à besoin de faire signer un contrat à son joueur pour toucher une commision.
Donc comme de toute façon le 90% des lecteurs sont content avec un article comme cela...
Pour les amateurs des articles du Matin il y a une page aujourd'hui sur Ianu. Il retrace sa carrière dans une interview et il résume son passage à Sion par "Je préfère oublier cette période. Un attaquant à de la peine à marquer des buts depuis la tribune ou le banc de touche !"
________
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ben donne le lien alors !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
N'importe quel kiosque ou encore mieux n'importe quel bistrot avec une bonne bièreMr. Blonde a écrit :Ben donne le lien alors !

________
-
- Modérateur
Oh mon Dieu, je ne suis pas capable de payer pour ce papier recyclé et le rare bistrot de la capitale que je fréquente frappe les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir regarder les images du Matin!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Alors faudra te contenter de mon résumé !Mr. Blonde a écrit :Oh mon Dieu, je ne suis pas capable de payer pour ce papier recyclé et le rare bistrot de la capitale que je fréquente frappe les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir regarder les images du Matin!
________
-
- Modérateur
Et se contenter n'est qu'un doux euphémisme!
Merci Seigneur de m'avoir donné la lucidité!

Pis sinon, il disait quoi déjà sur son futur ex-club (FC Lucerne) avant de signer à Sion, Ianu?
Juste comme ça, pour dire...
§-)
J'étais, je suis, je resterai

Pis sinon, il disait quoi déjà sur son futur ex-club (FC Lucerne) avant de signer à Sion, Ianu?
§-)
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
il a pas joué beaucoup de matchs pour nous. Mais pour le peu qu'il a joué, il fut transparent. Rappelons quand même que LS joue en Challenge league... Il flambe avec un club de seconde zone...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je comprends pas pourquoi il a pas flambé avec nous alors?!?soubalt a écrit :il a pas joué beaucoup de matchs pour nous. Mais pour le peu qu'il a joué, il fut transparent. Rappelons quand même que LS joue en Challenge league... Il flambe avec un club de seconde zone...

(C'est bon, je suis déjà ou vous savez)
-
- Modérateur
Trop de concurrence...Hik a écrit :Je comprends pas pourquoi il a pas flambé avec nous alors?!?soubalt a écrit :Rappelons quand même que LS joue en Challenge league... Il flambe avec un club de seconde zone...![]()
(C'est bon, je suis déjà ou vous savez)

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- al-skweek
- Coma éthylique
Il le dit lui même, depuis la tribune c'est dur de flamber!
Il n'y a bien que Margairaz qui a fait des étincelles dans la tribune
Il n'y a bien que Margairaz qui a fait des étincelles dans la tribune

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je ne sais pas ce qu'il disait sur Lucerne avant de signer à Sion mais dans l'interview que tu ne veux pas lire il en dit que du bien. Le problème pour lui ça n'a pas été Lucerne mais le fait qu'il se soit cassé la jambe.Mr. Blonde a écrit :Et se contenter n'est qu'un doux euphémisme!
§-)
________
-
- Modérateur
Tant mieux s' il dit du bien de Lucerne, puisqu'avec le temps va tout s' en va, un jour peut-être il en dira aussi de Sion.
http://www.laliberte.ch/news/la-resurre ... FEB80ZKHqA
http://www.laliberte.ch/news/la-resurre ... FEB80ZKHqA
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Il a passé 6 mois à Sion avant d'être prêter, 11 match 2 buts ! Soit plus que ses 6 dernier mois à Lucerne (8 matchs et 2 buts aussi) et 22 matchs à Lucerne la saison complète avant.Confucius a écrit :Pour les amateurs des articles du Matin il y a une page aujourd'hui sur Ianu. Il retrace sa carrière dans une interview et il résume son passage à Sion par "Je préfère oublier cette période. Un attaquant à de la peine à marquer des buts depuis la tribune ou le banc de touche !"
A Wholen 28 matchs, 10 buts
Puis quand il est revenu 7 matchs 1 but avec la B (sur qu'il aurait fallu l'aligner avec la 1)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Souvenir d'un mal-aimé qui a fait son bonhomme de chemin en allant jouer dans un championnat "haut-de-gamme".

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Bière Blanche
- Premier disciple
C est la plus grosse chèvre qu on a eu ces 15 dernières années !!! Il a fait faire des nuits courtes à LR
ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
joli...c_doux_nous_mMm a écrit :Souvenir d'un mal-aimé qui a fait son bonhomme de chemin en allant jouer dans un championnat "haut-de-gamme".![]()
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Peut-être... Peut-être pas...Bière Blanche a écrit :C est la plus grosse chèvre qu on a eu ces 15 dernières années !!! Il a fait faire des nuits courtes à LR

Au final, c'est lui le gagnant, il joue chez le 4e de Премьер-лига.

Donc comme chèvre, tu repasseras. Fallait juste croire en lui, s'il n'avait rien, il ne serait pas là où il est aujourd'hui.
Ici, on sait qu'on ne laisse pas de temps aux joueurs.
Ah oui, on laisse du temps, faut qu'ils soient performants et perforants après 1 match et demi.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Bière Blanche
- Premier disciple
Mais entièrement d'accord avec toic_doux_nous_mMm a écrit :Peut-être... Peut-être pas...Bière Blanche a écrit :C est la plus grosse chèvre qu on a eu ces 15 dernières années !!! Il a fait faire des nuits courtes à LR![]()
Au final, c'est lui le gagnant, il joue chez le 4e de Премьер-лига.
Donc comme chèvre, tu repasseras. Fallait juste croire en lui, s'il n'avait rien, il ne serait pas là où il est aujourd'hui.
Ici, on sait qu'on ne laisse pas de temps aux joueurs.
Ah oui, on laisse du temps, faut qu'ils soient performants et perforants après 1 match et demi.![]()

Danilo : 16 matches -> 2 goals

Yerly : 6 matches ->2 goals

Yoda : 7 matches ->1 goals

merdja : 1 matches -> 2 goals

puis Afonso prêté à Lugano( 8 goals) pour faire venir la chèvre ....

Donc oui, il faut laisser du temps mais au bon joueurs

ça c'est fait !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ils jouent dans quels clubs ceux que tu m'as cités?Bière Blanche a écrit :Mais entièrement d'accord avec toi... Donc si on prend les attaquants en manque de temps de jeu à cause de la dite chèvre ça donne :
Danilo : 16 matches -> 2 goals![]()
Yerly : 6 matches ->2 goals![]()
Yoda : 7 matches ->1 goals![]()
merdja : 1 matches -> 2 goals![]()
puis Afonso prêté à Lugano( 8 goals) pour faire venir la chèvre ....![]()
Donc oui, il faut laisser du temps mais au bon joueurs![]()
![]()
![]()

L'art de s'enfoncer.

A par Yoda en Espagne...
Il y en a pas un qui joue dans une équipe du niveau de celle de Danilo (4e actuel de Премьер-лига).
Largement un autre niveau que la SL. Toujours ces différences de valeur.
En tout cas, lui il joue.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il quand même était payé pour le peu qu'il à apporté au club.Confucius a écrit :Pour les amateurs des articles du Matin il y a une page aujourd'hui sur Ianu. Il retrace sa carrière dans une interview et il résume son passage à Sion par "Je préfère oublier cette période. Un attaquant à de la peine à marquer des buts depuis la tribune ou le banc de touche !"
Facile de cracher dans la soupe, il n'était pas à la hauteur c'est tout.
- Sparrow
- Coma éthylique
c_doux_nous_mMm a écrit :Ils jouent dans quels clubs ceux que tu m'as cités?Bière Blanche a écrit :Mais entièrement d'accord avec toi... Donc si on prend les attaquants en manque de temps de jeu à cause de la dite chèvre ça donne :
Danilo : 16 matches -> 2 goals![]()
Yerly : 6 matches ->2 goals![]()
Yoda : 7 matches ->1 goals![]()
merdja : 1 matches -> 2 goals![]()
puis Afonso prêté à Lugano( 8 goals) pour faire venir la chèvre ....![]()
Donc oui, il faut laisser du temps mais au bon joueurs![]()
![]()
![]()
![]()
L'art de s'enfoncer.
A par Yoda en Espagne...
Il y en a pas un qui joue dans une équipe du niveau de celle de Danilo (4e actuel de Премьер-лига).
Largement un autre niveau que la SL. Toujours ces différences de valeur.
En tout cas, lui il joue.
Oui toujours ces différences de valeurs... Prijovic en D2 turque fait vraiment des merveilles ! Surtout qu'on m'a dit que ce championnat était vraiment huppé

PS : Mrdja marque pas mal en Serbie ! Danilo à part un but magnifique il en est à combien ?
SEMPER SEDUNUM
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
T'es toujours si marrant Jack... Ou pas.Sparrow a écrit :Oui toujours ces différences de valeurs... Prijovic en D2 turque fait vraiment des merveilles ! Surtout qu'on m'a dit que ce championnat était vraiment huppé![]()
PS : Mrdja marque pas mal en Serbie ! Danilo à part un but magnifique il en est à combien ?

Comparer le championnat de Serbie avec celui de Russie qui est considéré comme un des championnats cador.

Ensuite marquer beaucoup en Serbie et pas trop en SL...
ça prouve juste que les défenses de notre championnat sont moins perforantes et meilleures qu'ailleurs.
C'est bien une raison pour quoi les attaquants soi-disant mirobolants se cassent les dents dessus.
Depuis le temps qu'on le dit et qu'on nous rit au nez sur le sujet. On en a la preuve encore une fois.

P.S.: En plus et surtout, faut te renseigner à d'autres sources car il ne joue plus en Serbie mais au Japon à l'Omiya Ardija...

Avec un score pareil, ici, il se serait fait dégommer par certains supporters vite fait.
Donc tu vois le niveau de la J league, c'est pas terriblement mieux. Et il est bien loin de la 4e place du championnat.
http://www.flashresultats.fr/football/j ... lassement/
Il joue plutôt pour se sauver de la relégation en J League 2, comme c'est bizarre.

Ensuite Prijo joue tous les matches et en a marqué 2 en 7 matches, les supporters de Boluspor au bout de deux matches l'ont comparé à Ibrahimovic, ce n'est pas rien.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
Danilo a marqué un seul et magnifique but cette saison dans un championnat qui se résume à peau de chagrin sauf pour des clubs comme le Zénith et le Spartak Moscou !c_doux_nous_mMm a écrit :T'es toujours si marrant Jack... Ou pas.Sparrow a écrit :Oui toujours ces différences de valeurs... Prijovic en D2 turque fait vraiment des merveilles ! Surtout qu'on m'a dit que ce championnat était vraiment huppé![]()
PS : Mrdja marque pas mal en Serbie ! Danilo à part un but magnifique il en est à combien ?![]()
Comparer le championnat de Serbie avec celui de Russie qui est considéré comme un des championnats cador.![]()
![]()
Ensuite marquer beaucoup en Serbie et pas trop en SL...
ça prouve juste que les défenses de notre championnat sont moins perforantes et meilleures qu'ailleurs.
C'est bien une raison pour quoi les attaquants soi-disant mirobolants se cassent les dents dessus.
Depuis le temps qu'on le dit et qu'on nous rit au nez sur le sujet. On en a la preuve encore une fois.
P.S.: En plus et surtout, faut te renseigner à d'autres sources car il ne joue plus en Serbie mais au Japon à l'Omiya Ardija...et en 30 matches il en a marqué que 8.
Avec un score pareil, ici, il se serait fait dégommer par certains supporters vite fait.
Donc tu vois le niveau de la J league, c'est pas terriblement mieux. Et il est bien loin de la 4e place du championnat.
http://www.flashresultats.fr/football/j ... lassement/
Il joue plutôt pour se sauver de la relégation en J League 2, comme c'est bizarre.
Ensuite Prijo joue tous les matches et en a marqué 2 en 7 matches, les supporters de Boluspor au bout de deux matches l'ont comparé à Ibrahimovic, ce n'est pas rien.
Prijovic comparé à Ibrahimovic ? Pfffff nous on a eu le buffon africain, le ballon d'or africain et maintenant le Messi vénézuélien alors moi tu sais ce genre de comparaisons

SEMPER SEDUNUM