[Joueur] Vincent Rüfli

Forum de discussion sur le FC Sion
absurdum-delirium
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : au moins 2

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par absurdum-delirium »

soubalt a écrit :
uranus2011 a écrit :"Genevois, Français, ou islandais, Ruffli est un con pour moi. Et même s'il met un hattrick en finale de coupe son QI ne va pas gagner 20 points par miracle."
... et celui de certains commentateurs non plus ! Et rappelle-toi qu'on est toujours le con de quelqu'un :siffle: :siffle:
je crois qu'on ne parle pas de moi. et même si j'étais le dernier des abrutis, cela ne rendrait certainement pas VR plus malin...

alors je suis raciste, totalement con, la suite c'est quoi?
La suite, c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ENaQ9PuS8Nw

Et histoire de faire semblant de poster une fois quelque chose en rapport avec le sujet, c'est clair que les éclats de Rüfli ne donnent pas forcément une bonne image du club. En même temps, vu tout ce qu'il y a d'autre autour, ça passe quasi inaperçu 7-) . De mon côté j'attends qu'il retrouve son top niveau. Je suis sûr qu'il est capable de beaucoup plus que ce qu'il nous montre ces temps-ci.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

eyllar95 a écrit :On a eu Tulio, on a eu Saborio et bien d autres. C est un sport pour le supporter du FC Sion d avoir sa tête de Turc. Maintenant un frange d entre nous s en prend à Rufli en le traitant de tous les noms d oiseau. Certes il n a pas inventé le fil à couper le beurre comme la plupart des footballeurs. De la a l incendier pareillement il y a une marge que certains ici franchissent allègrement.
Tout à fait ! Ces mêmes personnes ici qui utilisent les manières "délicates et raffinées" justement reprochées à notre latéral pour le fustiger. Ce qui ne manque pas de piquant et d'audace, tu avoueras.

Ceci écrit, je ne l'absous pas de tous ses excès non plus !

Quant à la tête de turc, cite-moi un seul club au monde qui n'en possède pas. Idem pour l'arbitrage. Où que tu sois, le zozo au sifflet est toujours perçu comme l'ennemi à abattre et ceci quel que soit le sport.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Hélène a écrit :
eyllar95 a écrit :On a eu Tulio, on a eu Saborio et bien d autres. C est un sport pour le supporter du FC Sion d avoir sa tête de Turc. Maintenant un frange d entre nous s en prend à Rufli en le traitant de tous les noms d oiseau. Certes il n a pas inventé le fil à couper le beurre comme la plupart des footballeurs. De la a l incendier pareillement il y a une marge que certains ici franchissent allègrement.
Tout à fait ! Ces mêmes personnes ici qui utilisent les manières "délicates et raffinées" justement reprochées à notre latéral pour le fustiger. Ce qui ne manque pas de piquant et d'audace, tu avoueras.

Ceci écrit, je ne l'absous pas de tous ses excès non plus !

Quant à la tête de turc, cite-moi un seul club au monde qui n'en possède pas. Idem pour l'arbitrage. Où que tu sois, le zozo au sifflet est toujours perçu comme l'ennemi à abattre et ceci quel que soit le sport.
C est juste et comme tu sais: la paille dans l œil.......
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Quel respect des spectateurs. Jolis ces "MAJEURS" adressés à la tribune EST.
Du grand Rufli, dommage d être comme ça, car c est un bon joueur. Mais la sincèrement j en peux plus !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ce mec est un scandale, il fait une première mi-temps de m**** et quand un mec en tribune est lui dit qu'il est nul (pas malin ok, mais pas faux) il gratifie toute la tribune est de 2 doigts d'honneur. les sifflets à son encontre ne sont venus qu'après. Quel bobet. Franchement quil dégagae
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

soubalt a écrit :ce mec est un scandale, il fait une première mi-temps de m**** et quand un mec en tribune est lui dit qu'il est nul (pas malin ok, mais pas faux) il gratifie toute la tribune est de 2 doigts d'honneur. les sifflets à son encontre ne sont venus qu'après. Quel bobet. Franchement quil dégagae
Dans les années 80 Dominique Cina avait fait pareil. Il avait été suspendu par le club sauf erreur. Et s était excusé par écrit dans le Nouvelliste. Mais Cina avait la classe lui.

Quelles sanctions contre le Genevois ???
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Quel respect des spectateurs. Jolis ces "MAJEURS" adressés à la tribune EST.
Du grand Rufli, dommage d être comme ça, car c est un bon joueur. Mais la sincèrement j en peux plus !
... "grand joueur" me semble un peu excessif car en plus de ne rien avoir dans le chou il me semble très limité techniquement et pas impérial sur le plan défensif !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

J'espère une sanction du club, c'est une honte ce qu'il a fait. Un spectateur lui dit "t'es nul Rüfli". Si pour si peu il sort de son match et provoque la tribune est, ça fait peur, très peur. J'espère ne pas le revoir trop vite sur le terrain !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Quel respect des spectateurs. Jolis ces "MAJEURS" adressés à la tribune EST.
... "grand joueur" me semble un peu excessif car en plus de ne rien avoir dans le chou il me semble très limité techniquement et pas impérial sur le plan défensif !
Effectivement grand joueur c est excessif. C est pour ca que personne ne dit de lui que c est un grand joueur !! :doh:
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :
Effectivement grand joueur c est excessif. C est pour ca que personne ne dit de lui que c est un grand joueur !! :doh:
Excuse j'ai mal lu ton post alors je répète tout ce que j'ai dit en remplaçant "grand joueur" par "bon joueur" !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

bouryves a écrit : Dans les années 80 Dominique Cina avait fait pareil.
Oui mais Cina l'avait fait après avoir planté un but important (et pas après une énième connerie comme Rufli...)
James
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

James a écrit :
bouryves a écrit : Dans les années 80 Dominique Cina avait fait pareil.
Oui mais Cina l'avait fait après avoir planté un but important (et pas après une énième connerie comme Rufli...)
exact il est clairement en dessous sur la première période et pour moi le moins bon des nôtres. A la peine défensivement, souvent à contre temps et tous ses centres au 3ème poteau.

Ruffli est un idiot sur un terrain de foot (je peux pas me prononcer en dehors car je le connais pas, même si j'ai un doute) mais le type est clairement limité psychologiquement sur un terrain.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Seul joueur qui ne se laisse pas marcher dessus par une tribune est remplie de docteurs et de racistes
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

epiney_9 a écrit :Seul joueur qui ne se laisse pas marcher dessus par une tribune est remplie de docteurs et de racistes
Dire qu' il est nul est un avis et pas un acte raciste. Ensuite c est vrai que certains de la tribune EST sont à la limite du pénal !

Mais rien à voir avec ce qu' il s est passé après midi.
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Message par darkm00n »

psylo a écrit :J'espère une sanction du club, c'est une honte ce qu'il a fait. Un spectateur lui dit "t'es nul Rüfli". Si pour si peu il sort de son match et provoque la tribune est, ça fait peur, très peur. J'espère ne pas le revoir trop vite sur le terrain !
Incroyable un tel comportement. J'en ai fait part au club et à CC au travers d'un email et contact posté sur le site FC-SION.CH
Une honte ce joueur !

Je vous invite à faire de même afin qu'ils comprennent bien que je ne sois pas le seul à avoir vu cela...
C'est par ICI --> http://www.fc-sion.ch/fr/Contact/
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

epiney_9 a écrit :Seul joueur qui ne se laisse pas marcher dessus par une tribune est remplie de docteurs et de racistes
Ah voilà la bonne parole d'un esprit sain(t) ! Comment peut-on défendre un joueur qui a un tel comportement ?
oliwal
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par oliwal »

Aller hop toute une tribune dans le même sac...même niveau intelligence que Rüfli...et au prix de la place et vu le spectacle on a le droit d'être un docteur de temps en temps !
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

C'est incroyable ce qu'il se passe avec Rüfli, d'un côté c'est vrai que le type c'est pas une lumière, mais alors le niveau des supporters... C'est un des meilleurs joueurs de l'équipe et il a toujours dû en faire plus que les autres pour que le public soit satisfait, et tout ça pourquoi? Parce que ses origines sont à 2h de route de Sion.. :-D
J'étais au milieu de la tribune est et je peux vous dire qu'il y a bien plus de choses qu'un "t'es nul" qui sont sorties, je trouve vraiment incroyable cette mentalité, l'esprit de clocher il faut le laisser à la maison :bye: surtout quand le joueur en question porte nos couleurs
soutien à Rüfli, pas inconditionnel mais je le trouve beaucoup plus calme et courtois que les (nombreux) énergumènes frustrés de cette tribune est... :nul:
BC dégage :terro:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Un professionnel est tenu de garder son calme..De travailler et de la fermer ! Demandez à Éric Cantona! 8-)
SION EST
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Tu peux pas contrôler ce qui se dit dans les tribunes que ça aille de t'es nul à d'autres noms d'oiseaux !

Rüfli a répondu et c'est pas malin ! Le mec gagne bien sa vie et son job c'est de jouer 90 minutes à fond 1 ou 2 fois par semaine ! Le mec est complètement sorti de son match après les insultes !

Je ne sais pas ce que les gens lui ont dit mais ce qui me dérange le plus c'est pas qu'il ait répondu en soit mais qu'il soit sorti de son match par des événements extérieurs ! Et ça c'est pas professionnel ! Tu dois savoir garder ton calme ! Et sans le défendre, je me demande combien auraient osé venir lui dire en face ce qu'il lui ont balancé bien assis dans son siège en Tribune Est 8-)

Il a pas fait son meilleur match chez nous cet après midi mais ça reste un des meilleurs latéraux de ces dernières années !

Une bonne amende pour comportement non professionnel et une discussion bien ferme !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Christian a écrit :C'est incroyable ce qu'il se passe avec Rüfli, d'un côté c'est vrai que le type c'est pas une lumière, mais alors le niveau des supporters... C'est un des meilleurs joueurs de l'équipe et il a toujours dû en faire plus que les autres pour que le public soit satisfait, et tout ça pourquoi? Parce que ses origines sont à 2h de route de Sion.. :-D
J'étais au milieu de la tribune est et je peux vous dire qu'il y a bien plus de choses qu'un "t'es nul" qui sont sorties, je trouve vraiment incroyable cette mentalité, l'esprit de clocher il faut le laisser à la maison :bye: surtout quand le joueur en question porte nos couleurs
soutien à Rüfli, pas inconditionnel mais je le trouve beaucoup plus calme et courtois que les (nombreux) énergumènes frustrés de cette tribune est... :nul:
faut arrêter les théories. Je suis en tribune est depuis bon nombres d'années et Ruffli n'es pas insulté, jamais. Stop à la désinformation. La réaction de Rüffli aujourd'hui est due à un "t'es nul bouge toi le cul" d'un mec qui était devant moi. Son doigt d'honneur après était clairement destiné à l'ensemble de la tribune. S'en sont suivi des sifflets, le mec a donc refait un doigt d'honneur. Scandaleux de défendre ce type de gaillard. On a pas le droit de dire que Ruffli est débile sans se faire taxer de raciste. Que Ruflli soit Genevois, Serbe, Brésilien ou Valaisan, sa première mi-temps a été catastrophique et ses attitudes sont stupides. Rien à foutre qu'il joue pour nous. Je défends etsoutien un club, pas certains guignols qui portent ce maillot.

Pour info, il y a 3-4 ans quand la tribune est était bien remplie c'était bien plus chaud pour les joueurs que maintenant.

rien à foutre que ce soit notre seul latéral et même si certains pensent qu'il est notre meilleur joueur, je paie pas 750.- pour me choper un doigt d'honneur d'un mec qui se fout de notre maillot. Mon voisin du jour était (visiblement) un père avec son fils agé d'à peu près 5 ans. Des mômes plein la tribune et ce débile qui fait ça...
- Bonsoir Cat'lène"
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sparrow a écrit :Tu peux pas contrôler ce qui se dit dans les tribunes que ça aille de t'es nul à d'autres noms d'oiseaux !

Rüfli a répondu et c'est pas malin ! Le mec gagne bien sa vie et son job c'est de jouer 90 minutes à fond 1 ou 2 fois par semaine ! Le mec est complètement sorti de son match après les insultes !

Je ne sais pas ce que les gens lui ont dit mais ce qui me dérange le plus c'est pas qu'il ait répondu en soit mais qu'il soit sorti de son match par des événements extérieurs ! Et ça c'est pas professionnel ! Tu dois savoir garder ton calme ! Et sans le défendre, je me demande combien auraient osé venir lui dire en face ce qu'il lui ont balancé bien assis dans son siège en Tribune Est 8-)

Il a pas fait son meilleur match chez nous cet après midi mais ça reste un des meilleurs latéraux de ces dernières années !

Une bonne amende pour comportement non professionnel et une discussion bien ferme !
faut arrêter de croire qu'il s'est fait pourir par la tribune. c'est pas le cas. vraiment pas le cas
- Bonsoir Cat'lène"
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

bouryves a écrit : Dans les années 80 Dominique Cina avait fait pareil. Il avait été suspendu par le club sauf erreur. Et s était excusé par écrit dans le Nouvelliste. Mais Cina avait la classe lui.
Tu peux pas vraiment comparer, Cina avait déjà terminé son apprentissage de l'écriture, lui, lorsqu'il a fait ce geste...
:-D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Je n'ai jamais défendu ce joueur soit dit en passant. On sait tous qu'il est (très très très) bête et que c'est le premier a pas avoir les nerfs solides.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Le pire c'est que Rüfli n'a pas répondu à une insulte, il a répondu à "Rüfli t'es nulle". Point barre. Et ce, après une xième passe ratée. Comme dit plus haut, le mec sort alors totalement du match. J'espère que les entraîneurs n'ont rien vu parce que sinon il ne doit pas revenir en 2ème mi-temps. A mon sens le club doit sanctionner ce genre débile

Pour terminer, contrairement à ce qui a été dit plus haut, la Tribune Est est remplir de gamin, notamment de club valaisans invités par le FC Sion. Bel exemple !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

psylo a écrit :Le pire c'est que Rüfli n'a pas répondu à une insulte, il a répondu à "Rüfli t'es nulle". Point barre. Et ce, après une xième passe ratée. Comme dit plus haut, le mec sort alors totalement du match. J'espère que les entraîneurs n'ont rien vu parce que sinon il ne doit pas revenir en 2ème mi-temps. A mon sens le club doit sanctionner ce genre débile

Pour terminer, contrairement à ce qui a été dit plus haut, la Tribune Est est remplir de gamin, notamment de club valaisans invités par le FC Sion. Bel exemple !
Les gamins c'est une chose mais pour avoir assisté à quelques matchs en tribune Est je peux confirmer qu'il y a un noyau de rustres primaires à baffer dans les abonnés. Cela n'excuse pas le geste de Rufli dont je n'apprécie ni le comportemwnt sur le terrain ni qualités footbalistiques mais c'est un peu la triste réalité de notre époque : il y a des provocateurs et ensuite on s'insurge sur les victimes qui pètent un plomb.
________
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Les sifflets sur Ruffli était avant l'insulte de la tribune Est. Il faut aussi placer dans le contexte le doigt d'honneur. Il a été sifflé depuis la vingtième minute. La tribune Est est toujours aussi maligne.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Luca11 »

nufc a écrit :Les sifflets sur Ruffli était avant l'insulte de la tribune Est. Il faut aussi placer dans le contexte le doigt d'honneur. Il a été sifflé depuis la vingtième minute. La tribune Est est toujours aussi maligne.

C'est clair que t'as la tribune Est et Rüfli, c'est clairement le gradin le bobet... :doh:

Je veux bien croire qu'ils aient pas tous inventer l'eau chaude mais faut pas pousser, le type qui est assez intelligent pour faire trois doigts d'honneur plus des petits signes de la main style, venez je vous attend... Il n'arrive même pas à se dire qu'il exagère ou alors que c'est les supporters de son équipe accessoirement...!
C'est encore aux supporters d'essayer d'adapter leurs mécontentement/chants/satisfaction en fonction du nombre de neurones des joueurs...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Confucius a écrit :
psylo a écrit :Le pire c'est que Rüfli n'a pas répondu à une insulte, il a répondu à "Rüfli t'es nulle". Point barre. Et ce, après une xième passe ratée. Comme dit plus haut, le mec sort alors totalement du match. J'espère que les entraîneurs n'ont rien vu parce que sinon il ne doit pas revenir en 2ème mi-temps. A mon sens le club doit sanctionner ce genre débile

Les gamins c'est une chose mais pour avoir assisté à quelques matchs en tribune Est je peux confirmer qu'il y a un noyau de rustres primaires à baffer dans les abonnés. Cela n'excuse pas le geste de Rufli dont je n'apprécie ni le comportemwnt sur le terrain ni qualités footbalistiques mais c'est un peu la triste réalité de notre époque : il y a des provocateurs et ensuite on s'insurge sur les victimes qui pètent un plomb.
Rüfli-victime, je crois que le débat avec toi est terminé, on part de trop loin
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Luca11 a écrit :
nufc a écrit :Les sifflets sur Ruffli était avant l'insulte de la tribune Est. Il faut aussi placer dans le contexte le doigt d'honneur. Il a été sifflé depuis la vingtième minute. La tribune Est est toujours aussi maligne.

C'est clair que t'as la tribune Est et Rüfli, c'est clairement le gradin le bobet... :doh:

Je veux bien croire qu'ils aient pas tous inventer l'eau chaude mais faut pas pousser, le type qui est assez intelligent pour faire trois doigts d'honneur plus des petits signes de la main style, venez je vous attend... Il n'arrive même pas à se dire qu'il exagère ou alors que c'est les supporters de son équipe accessoirement...!
C'est encore aux supporters d'essayer d'adapter leurs mécontentement/chants/satisfaction en fonction du nombre de neurones des joueurs...
Ruffli est critiqué parce que c'est un ancien servettien, c'est tout. Hier, il n'a pas été plus mauvais que Christofi ou Carlitos (qui a raté 80% de ses passes). La tribune Est a commencé à le siffler, il a été provoqué et il a répondu à la tribune. Ça prouve qu'il a des couilles et ce genre de joueurs manquent à Sion.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Verrouillé