yvancrettaz a écrit :Sparrow a écrit :YB n'est pas au mieux ! Ils jouent à Naples jeudi et ça sera vraiment pas facile pour eux !
Sans oublier que lors du match aller à Sion ils étaient loin d'être flamboyant ! Mais ça serait une belle performance de gagner dimanche à Berne !
Les joueurs sont en confiance alors pourquoi pas ?
Heu en progrès oui, mais en confiance c'est sans doute un peu exagéré. Mais nous sommes d'accord sur le fait qu'il y a sans doute un bon coup à jouer à Berne.

Comme je le disais plus haut le bon coup ou les 3 pts etc... c'est du fantasme du rêve...
personnellement je me dis que l'équipe s'engage de mieux en mieux que nos millieux défensifs on enfin compris que l'offensive part d'eux, il faut encore que les joueurs à vocation offensive des couloirs soit plus attentifs et se sacrifient plus pour les taches défensives et la couverture des latéraux qui montent...
Sion ne doit pas penser au 3 pts ou au coup à jouer ou à l'état de forme de son adversaire, mais se concentrer sur son jeu et continuer la progression entamée il y a quelques matchs...
si c'est le cas les points suivront un jour ou l'autre...
On a vu contre Aarau, les joueurs étaient un peu cuit en fin de match et deux méchants coup du sort les ont mis dans une situation assez difficile surtout qu'à 2-2 Aarau était très content de ce point mais les sédunois ont tout tenté et sont reparti à l'attaque malgré les deux buts un peu gag...
il faut continuer dans cette ligne se concentrer sur le jeu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]