Mercato Hiver 2014-2015
Re: Mercato Hiver 2014-2015
Non merci!
Il sort des croisés. Avec Christofi, Wuthrich, Carlitos et Yartey on a assez sur les côtés !
Il sort des croisés. Avec Christofi, Wuthrich, Carlitos et Yartey on a assez sur les côtés !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
on a même trop ! pas besoin d'un gars comme luiarnaud a écrit :Non merci!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Voilà Léo part en Corée du Sud:
''Leo Itaperuna quitte le FC Sion pour tenter sa chance en Corée du Sud. L'attaquant de 25 ans s'est engagé auprès des Suwon Bluewings, annonce le site "transfermarkt.ch".
Le Brésilien affiche un maigre bilan de 16 buts en 78 apparitions et deux saisons et demie passées sous le maillot sédunois. Il n'a pas trouvé le chemin des filets durant la première partie du championnat 2014/2015 de Super League.''
LM
''Leo Itaperuna quitte le FC Sion pour tenter sa chance en Corée du Sud. L'attaquant de 25 ans s'est engagé auprès des Suwon Bluewings, annonce le site "transfermarkt.ch".
Le Brésilien affiche un maigre bilan de 16 buts en 78 apparitions et deux saisons et demie passées sous le maillot sédunois. Il n'a pas trouvé le chemin des filets durant la première partie du championnat 2014/2015 de Super League.''
LM
Un défenseur central va débarquer avant la fin de la semaine.
- LucienSIR
- Devin
uranus2011 a écrit :on a même trop ! pas besoin d'un gars comme luiarnaud a écrit :Non merci!
En plus il revient d'une blessure grave. On a besoin des renforce, pas un camp de réadaptation ou récupération!
Si tu parles de l'info du journal du sport de Rhône Fm, il me semble qu'ils ont utilisé le conditionnelarnaud a écrit :Un défenseur central va débarquer avant la fin de la semaine.
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Le défenseur central sera du standard Liege Laurent Ciman, annoncé par plusieurs médias belges.
Très belle touche en tout cas si ça se confirme !
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Un accord trouvé avec le joueur. Il signerait pour des raisons familliales.
Après l'accord avec son club n'est pas fait. Il a contrat jusqu'en 2017 et vaut 2millions environ.
Après l'accord avec son club n'est pas fait. Il a contrat jusqu'en 2017 et vaut 2millions environ.
Modifié en dernier par arnaud le 14.01.2015 10:11, modifié 1 fois.
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Je ne connais pas le joueur, mais l'article ci-dessous laisse présager qu'il pourrait être une bonne pioche :valaisan4ever a écrit :Le défenseur central sera du standard Liege Laurent Ciman, annoncé par plusieurs médias belges.
http://www.sudinfo.be/1189518/article/2 ... ccord-avec
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
RhoneFM confirme
CIMAN pour cimenter la défense !!!

Rhône FM ne confirme rien du tout, ils reprennent les mêmes articles cités plus haut. Ciman est une piste sérieuse, mais rien de concret pour le momentTourbillonator a écrit :RhoneFM confirme
- Zotte3
- Coma éthylique
Il confirme la rumeur !psylo a écrit :Rhône FM ne confirme rien du tout, ils reprennent les mêmes articles cités plus haut. Ciman est une piste sérieuse, mais rien de concret pour le momentTourbillonator a écrit :RhoneFM confirme
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le Nouvelliste aussi, mais le transfert n'est quand même pas confirmé à cette heure-ciZotte3 a écrit :Il confirme la rumeur !psylo a écrit :Rhône FM ne confirme rien du tout, ils reprennent les mêmes articles cités plus haut. Ciman est une piste sérieuse, mais rien de concret pour le momentTourbillonator a écrit :RhoneFM confirme
http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1399575
-
- Coma éthylique
en fait il la colporte !Zotte3 a écrit :Il confirme la rumeur !psylo a écrit :Rhône FM ne confirme rien du tout, ils reprennent les mêmes articles cités plus haut. Ciman est une piste sérieuse, mais rien de concret pour le momentTourbillonator a écrit :RhoneFM confirme

Vu sa valeur marchande (environ 3,5 millions) et un contrat allant jusqu'en 2017, CC a des ronds.
Si le joueur a donné son accord difficile por le club d'aller contre cela. Affaire à suivre !
C'est un peu plus concret!
Selon plusieurs médias belges, le défenseur central du Standard de Liège Laurent Ciman (29 ans) aurait trouvé un accord avec le FC Sion.
En quête d'un patron pour stabiliser la défense du FC Sion, Christian Constantin aurait-il trouvé sa perle rare? Plusieurs médias belges évoquent la signature imminente de Laurent Ciman (29 ans) pour le club valaisan. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Le président du FC Sion s'est d'ailleurs rendu en début de semaine en Belgique.
Défenseur central au Standard de Liège, Ciman est un pion important de l'équipe wallonne, puisqu'il n'a manqué aucune minute de jeu des 21 premières rencontres de championnat disputées cet automne. International à huit reprises, Laurent Ciman, dont le contrat échoit en juin 2017, faisait partie de l'équipe de Belgique qui a participé à la Coupe du monde au Brésil l'été dernier, sans avoir eu la chance de fouler la pelouse.
Le nouvelliste
Par JT
Si le joueur a donné son accord difficile por le club d'aller contre cela. Affaire à suivre !
C'est un peu plus concret!
Selon plusieurs médias belges, le défenseur central du Standard de Liège Laurent Ciman (29 ans) aurait trouvé un accord avec le FC Sion.
En quête d'un patron pour stabiliser la défense du FC Sion, Christian Constantin aurait-il trouvé sa perle rare? Plusieurs médias belges évoquent la signature imminente de Laurent Ciman (29 ans) pour le club valaisan. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Le président du FC Sion s'est d'ailleurs rendu en début de semaine en Belgique.
Défenseur central au Standard de Liège, Ciman est un pion important de l'équipe wallonne, puisqu'il n'a manqué aucune minute de jeu des 21 premières rencontres de championnat disputées cet automne. International à huit reprises, Laurent Ciman, dont le contrat échoit en juin 2017, faisait partie de l'équipe de Belgique qui a participé à la Coupe du monde au Brésil l'été dernier, sans avoir eu la chance de fouler la pelouse.
Le nouvelliste
Par JT
un commentaire sur l article du nouveliste en ligne une personne dit : Le Standart vient de communiquer son accord !
je recherche la nouvelle ...
-
- Coma éthylique
Elle n'est pas sur leur site, mais est évoquée dans plusieurs media (qui répètent en boucle la première info peut-être)tenshi a écrit :un commentaire sur l article du nouveliste en ligne une personne dit : Le Standart vient de communiquer son accord !
mais cela semble aller vers un transfert définitif. Standard a déjà 'choisi' Scholz comme successeur de Ciman.
- Zotte3
- Coma éthylique
Chez lui : Olivier SMEETStenshi a écrit :un commentaire sur l article du nouveliste en ligne une personne dit : Le Standart vient de communiquer son accord !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
la page avec le commentaire : http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1399575
- al-skweek
- Coma éthylique
Ciman c'est du concrete 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Zotte3
- Coma éthylique
Je dirais même du béton ...al-skweek a écrit :Ciman c'est du concrete
a lire d autres commentaires sur ciman cette phrase : Par contre je doute que Sion soit intéressé par un joueur déjà blessé (pubalgie) ou alors ils ignorent.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
En principe il passera une visite médicale non?tenshi a écrit :a lire d autres commentaires sur ciman cette phrase : Par contre je doute que Sion soit intéressé par un joueur déjà blessé (pubalgie) ou alors ils ignorent.
fino alla fine
Il n'a pas loupé 1 minute de jeu lors du premier tour en Belgique, je pense pas qu'il doit être sujet aux blessures
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Oui et il a participé à la préparation de son club qui vient de se terminer ! Donc il n'est blessé.
Mais lors du mois de novembre il dit qu'il joue depuis 4 mois sous infiltration. A voir.
Je pense qu'on devrait avoir des news dès demain.
Mais lors du mois de novembre il dit qu'il joue depuis 4 mois sous infiltration. A voir.
Je pense qu'on devrait avoir des news dès demain.
Modifié en dernier par arnaud le 14.01.2015 16:52, modifié 1 fois.
oui il semble qu il est très bon , par contre la réputation du Fc Sion elle non 

on les vois sur les images du fameux match aux 4 penaltys ... si il réagi comme sa chez nous les arbitres vont 

Espérons qu'il soit aussi bon que notre précédent défenseur belge !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)