Bravo Aegi pour ta première victoire.

Et Bronzés chez les messieurs.buffon a écrit :et les suissesses championne d'Europe de curling.
Il est vraiment magique ce gars.c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
ça commence bien pour "Simiharry".![]()
http://www.lematin.ch/sports/sports-d-h ... y/13054782![]()
c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
![]()
![]()
1000
![]()
![]()
![]()
![]()
"Presque" autant fort(es) que notre 12 sur 12....elles qui disputaient la première compétition majeure de leur carrière.
Elle continue sur sa lancée.info-g a écrit :Deuxième jeunesse
Je retire ce que j'ai dit...info-g a écrit :Stan est parti pour faire une grosse grosse année à mon avis. Hormis Monte-Carlo, et dans une moindre mesure Wimbledon, il n'a pas de gros points à défendre. D'ici à la tournée sur gazon, il aura fait son retour dans le top 4 ou 5. Il semble également plus constant qu'en début d'année 2014. Depuis sa défaite en demi-finale des Masters, c'est un bilan de 16 victoires pour 1 défaite (en 5 sets, la défaite).
il me semble que le souffle est retombée chez le vaudois...Et si il veut rester dans le top 10 avant Roland-Garros il faudra batailler...info-g a écrit :Je retire ce que j'ai dit...info-g a écrit :Stan est parti pour faire une grosse grosse année à mon avis. Hormis Monte-Carlo, et dans une moindre mesure Wimbledon, il n'a pas de gros points à défendre. D'ici à la tournée sur gazon, il aura fait son retour dans le top 4 ou 5. Il semble également plus constant qu'en début d'année 2014. Depuis sa défaite en demi-finale des Masters, c'est un bilan de 16 victoires pour 1 défaite (en 5 sets, la défaite).