Oh il ne faut jamais sous-estimé les efforts que peut fournir un Louis Nicolin pour aider l'ami d'un ami et se sacrifier pour arranger tout le monde ici en Valais. C'est un mec vraiment sympa loulou (quoique une chèvre de dépareillera pas en provence)sackis1 a écrit :Ce que tu avances est absolument grotesque.. Tu penses encore que c'est le génie de CC qui a fait aboutir ce transfert ? Tu crois vraiment que c'est grâce à la relation amicale entre CC et Courbis que le club de Montpellier va verser une indemnité au FC Sion et payer un salaire durant 3 ans au joueur ??? Non mais sérieux... ???uranus2011 a écrit :C'est surtout le résultat des relations entre CC et Courbis qui ont permis de trouver une porte de sortie pour les deux : le club et le joueur Si Wütrich ne change pas d'attitude il ne jouera pas si souvent en L1, là le niveau est quand même assez exigeant, surtout dans le jeu défensif. Voir un joueur partir dasn un championnat tel que la L1 n'est pas une honte, sauf à avoir des oeillières ou un parti pris ou .... les deux à la foissackis1 a écrit :Départ pour la ligue 1 d'un joueur qui n'a pratiquement jamais joué à Sion ! C'est encore le résultat de la politique désastreuse du club... UNE HONTE !!!
A part ça, j'ai dit que c'est honteux vis-à-vis de la politique du FC Sion et non par rapport à la L1 mais apparemment tu n'as rien compris..
J'aimerais bien avoir l'avis des supporters Neuchâtelois et St-Gallois au sujet de joueur ... Il a été excellent à Xamax et à St-Gall.. !!

Plus sérieusement j'admet que sa blessure n'a pas aidé mais c'est vrai qu'un joueur qui ne trouve pas sa place à Sion, mais à St-Galles et qui finit malgré qu'il ne joue pas à intéresser la ligue 1, il y a de quoi se poser des questions (même s'il ne jouera peut-être pas)...
Mais peut-être qu'il n'a pas de questions à se poser. Peut-être que St-Galles avait simplement... un entraîneur compétent (en tout cas du point de vue durée et totomat il tient la barre). Continuons le carrousel peut-être trouvera-t-on enfin un enfoutiste comme Jeff qui ne se surmènera pas et saura s'accorder pauses, repos et recul nécessaire