[Joueur] Beg Ferati
-
- Posteur habituel
Re: [Joueur] Beg Ferati
Ouai mais certains ne le disent même pas.... Même au début!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- argemiroveiga
- Posteur engagé
Sur le match contre Wolsburg je trouve meilleur le tandem Ferati- Lacroix Que Ferati- Vanczak. Willy a du soucis a ce faire car Beg monte en puissance et prendre confiance.( malgré les 4 goals).
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Hier soir à complètement foot on comprend toute l'ambition de nos joueurs. Ferati déclare que perdre "1-0 à Bâle c'est déjà bien."
C est ça le nouvel esprit valaisan... On se fait mettre de tous les côtés et on se laisse faire sans broncher.. Ils sont contents bein tant mieux...
D'un côté on peut se dire qu'on a prit qu'un goal contre une équipe qui en a mis deux à Chelsea il y a quelques mois...
Donc oui c'est déjà bien. Ou plutôt encourageant.
L'espoir fait vivre
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Si on compare à certaines équipes plus huppés qui ont pris plus que nous, oui c'est bien mais pour ça il faudra montrer quelque chose contre Thoune pour qu'une défaite 1-0 à Bâle soit un bon résultat...psylo a écrit :Hier soir à complètement foot on comprend toute l'ambition de nos joueurs. Ferati déclare que perdre "1-0 à Bâle c'est déjà bien."
- supp_séd
- Coma éthylique
On avait fait 2-2 chez eux, au mois de septembre...buffon a écrit :Si on compare à certaines équipes plus huppés qui ont pris plus que nous, oui c'est bien mais pour ça il faudra montrer quelque chose contre Thoune pour qu'une défaite 1-0 à Bâle soit un bon résultat...psylo a écrit :Hier soir à complètement foot on comprend toute l'ambition de nos joueurs. Ferati déclare que perdre "1-0 à Bâle c'est déjà bien."
C'est un peu trop sincèrement révélateur de l'état d'esprit qui anime notre équipe.
Quelle mentalité de m**** mon pauvreSawyer a écrit :D'un côté on peut se dire qu'on a prit qu'un goal contre une équipe qui en a mis deux à Chelsea il y a quelques mois...
En même temps quand tu lis les pronostiques de certains ici même, (4-0; 5-0, beaucoup-0, etc...)psylo a écrit :Quelle mentalité de m**** mon pauvreSawyer a écrit :D'un côté on peut se dire qu'on a prit qu'un goal contre une équipe qui en a mis deux à Chelsea il y a quelques mois...

C'était juste une manière de calmer tout les rageurs qui ne supportent pas une défaite contre Bâle.psylo a écrit :Quelle mentalité de m**** mon pauvreSawyer a écrit :D'un côté on peut se dire qu'on a prit qu'un goal contre une équipe qui en a mis deux à Chelsea il y a quelques mois...
Pas la peine de s'énerver.

Et si tu supportes pas qu'on dise qu'un défaite 1-0 contre Bâle c'est encourageant, je me demande qu'elle a été ta réaction après la défaite 2-0 contre Lausanne.
Il faut rester objectif. Faire match nul contre Bâle serait un exploit pour une grande partie des équipes de Super League (ou du moins celles du fond de classement).
L'espoir fait vivre
Et pourtant on a déjà perdu 5-0 à Bale (et on était pas si mal classé). Après une défaite à domicile contre Lausanne-Sport, fallait quand même sacrément optimiste pour ne pas prévoir une défaite (lourde). M'enfin je suppose que si on pronostique pas tout le temps des victoires, et qu'on est pessimiste (ou réaliste c'est selon) on est anti- FC Sion ?gex750 a écrit :En même temps quand tu lis les pronostiques de certains ici même, (4-0; 5-0, beaucoup-0, etc...)psylo a écrit :Quelle mentalité de m**** mon pauvreSawyer a écrit :D'un côté on peut se dire qu'on a prit qu'un goal contre une équipe qui en a mis deux à Chelsea il y a quelques mois...

Si tu pronostique un 5-0 (pour moi tu même pronostiquer des 74-0, je m'en b*****, tu ne m'a jamais vu faire un pronostique et tu ne me verras jamais) et que tu perds seulement 1-0 tu peux raisonnablement dire "que c'est déjà bien" étant donné que c'est nettement mieux que prévu, tout comme l'a fait Ferati, sans te faire traiter de nom d'oiseau.Sedunum a écrit : Et pourtant on a déjà perdu 5-0 à Bale (et on était pas si mal classé). Après une défaite à domicile contre Lausanne-Sport, fallait quand même sacrément optimiste pour ne pas prévoir une défaite (lourde). M'enfin je suppose que si on pronostique pas tout le temps des victoires, et qu'on est pessimiste (ou réaliste c'est selon) on est anti- FC Sion ?
Ps: Je fais une différence entre ceux qui font des pronostiques raisonnable et les semeurs pseudo supporters qui sont là à espérer de tout coeur une raclée à chaque match
Reps: on leur a aussi eu mis 8-1, ça ne les avait pas empêcher à être champion
----- édité par un modo -----
Je ne m'attendais pas à un exploit du FC Sion à Bâle, mais un joueur professionnel qui est content de sortir du terrain en ayant perdu que 1-0 je trouve ça lamentable, c'est tout.
Ferati n'a pas un bon français, il était déçu d'avoir perdu à Bale. Il dit que 1-0 ce n'est pas mauvais avec le jeu présenté. Arrêtez de voir le mal partout!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- supp_séd
- Coma éthylique
Exact.psylo a écrit :Je ne m'attendais pas à un exploit du FC Sion à Bâle, mais un joueur professionnel qui est content de sortir du terrain en ayant perdu que 1-0 je trouve ça lamentable, c'est tout.
Ca se ressent déjà suffisamment sur le terrain... Inutile de venir s'en vanter au micro.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Ferati va mieux malheureusement sa mononucléose et toujours d'actualité. Mais il pourrait revenir plus vite que prévu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Beau geste de confiance de la part du club qui prolonge Ferati jusqu'en juin 2018 ! J'espère voir un Ferati à 100% de ses moyens en début de saison prochaine !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Pour une fois que l'on fait preuve d'élégance cela vaut la peine de le relever !Sparrow a écrit :Beau geste de confiance de la part du club qui prolonge Ferati jusqu'en juin 2018 ! J'espère voir un Ferati à 100% de ses moyens en début de saison prochaine !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Sans vouloir aller jusqu'à affirmer que Ferati est le meilleur défenseur du pays, il fait aucun doute qu'il est une des pièces maîtresse défensif du club avec Salatic. Ce n'est pas à cause d'une mononucléose que sa carrière est finie. Lui trouver un remplaçant à son niveau aurait été la croix et la bannière (cf Ciccherro). En allant le rechercher de Winterthur on a vraiment fait une bonne affaire. Il n'aurait dépareillé nul part en SL.Confucius a écrit :Pour une fois que l'on fait preuve d'élégance cela vaut la peine de le relever !Sparrow a écrit :Beau geste de confiance de la part du club qui prolonge Ferati jusqu'en juin 2018 ! J'espère voir un Ferati à 100% de ses moyens en début de saison prochaine !
Bref ne pas le prolongé n'aurait pas été faire preuve d'inélégance, mais de stupidité.
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai !Edvard a écrit :Sans vouloir aller jusqu'à affirmer que Ferati est le meilleur défenseur du pays, il fait aucun doute qu'il est une des pièces maîtresse défensif du club avec Salatic. Ce n'est pas à cause d'une mononucléose que sa carrière est finie. Lui trouver un remplaçant à son niveau aurait été la croix et la bannière (cf Ciccherro). En allant le rechercher de Winterthur on a vraiment fait une bonne affaire. Il n'aurait dépareillé nul part en SL.Confucius a écrit :Pour une fois que l'on fait preuve d'élégance cela vaut la peine de le relever !Sparrow a écrit :Beau geste de confiance de la part du club qui prolonge Ferati jusqu'en juin 2018 ! J'espère voir un Ferati à 100% de ses moyens en début de saison prochaine !
Bref ne pas le prolongé n'aurait pas été faire preuve d'inélégance, mais de stupidité.
________
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Je me fais peut-être des idées, mais je te sens affectéConfucius a écrit :Si tu le dis c'est que ça doit être vrai !Edvard a écrit :Sans vouloir aller jusqu'à affirmer que Ferati est le meilleur défenseur du pays, il fait aucun doute qu'il est une des pièces maîtresse défensif du club avec Salatic. Ce n'est pas à cause d'une mononucléose que sa carrière est finie. Lui trouver un remplaçant à son niveau aurait été la croix et la bannière (cf Ciccherro). En allant le rechercher de Winterthur on a vraiment fait une bonne affaire. Il n'aurait dépareillé nul part en SL.Confucius a écrit :
Pour une fois que l'on fait preuve d'élégance cela vaut la peine de le relever !

Non non pas du tout affecté mais laisse moi au moins croire à un beau geste si rare de nos jours .... Pour nous mettre d'accord je te propose de dire que le club fait un beau geste dans un premier temps et va sans doute en récupérer les intérêts si tout se passe bien pour Ferati ce que bien sûr j'espère.
________
L'importance de Ferati est toute relative... de longs mois d'absence sans jouer au plus haut niveau et une maladie qui a terrassé certains bons sportifs... Lors de son retour, il n'est pas garanti qu'il retrouve son niveau d'antan... C'est pour cela que le club prend un risque (comme pour d'autres d'ailleurs) mais qu'il démonte par-là une certaine confiance au joueur, chose assez rare pour être relevée...Edvard a écrit :Sans vouloir aller jusqu'à affirmer que Ferati est le meilleur défenseur du pays, il fait aucun doute qu'il est une des pièces maîtresse défensif du club avec Salatic. Ce n'est pas à cause d'une mononucléose que sa carrière est finie. Lui trouver un remplaçant à son niveau aurait été la croix et la bannière (cf Ciccherro). En allant le rechercher de Winterthur on a vraiment fait une bonne affaire. Il n'aurait dépareillé nul part en SL.Confucius a écrit :Pour une fois que l'on fait preuve d'élégance cela vaut la peine de le relever !Sparrow a écrit :Beau geste de confiance de la part du club qui prolonge Ferati jusqu'en juin 2018 ! J'espère voir un Ferati à 100% de ses moyens en début de saison prochaine !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il est notre patron de la défense malheureusement malade et en convalescence actuellement qui n'a pas encore disputé de match officiellement cette année et ne le fera pas en Super League cette saison. On n'a vu qu'il nous a manqué en automne et c'est un signe qu'il peut se refaire une santé en printemps et être apte à faire la prépa en juin sans se soucier si Sion le veut encore ou pas. Mtn en football tout se passe vite et un N'Doye peut exploser à ce poste voir Lacroix que le coach croit en lui par rapport à certains supporters et Ferati en juillet ne retrouvera plus sa place et fera un bon remplaçant.....
-
- Coma éthylique
Beau geste, oui et sans aucune garantie que Ferati rejoue à un haut niveau. Oui, un geste sympa, signe de soutien au joueurConfucius a écrit :Non non pas du tout affecté mais laisse moi au moins croire à un beau geste si rare de nos jours .... Pour nous mettre d'accord je te propose de dire que le club fait un beau geste dans un premier temps et va sans doute en récupérer les intérêts si tout se passe bien pour Ferati ce que bien sûr j'espère.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Où en est-il dans sa récupération ? On le reverra bientôt ?
Il joue actuellement avec les M-21 et nous ne le reverrons que l'an prochain, faute de licence disponible.andré86 a écrit :Où en est-il dans sa récupération ? On le reverra bientôt ?
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Quelques nouvelles de Ferati interviewé à la mi-temps du match contre Vaduz par les journalistes allémaniques de Teleclub. En résumé il a déclaré qu'il allait mieux, qu'il voyait son futur à Sion et qu'il se réjouissait de commencer la préparation pour la prochaine saison. Et pour ceux qui ne l'on pas vu depuis un certain temps il a maintenant le crâne rasé ce qui lui va très bien et qui rendra sans doute son jeu de tête encore plus redoutable 

________
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
il a joué aux premier tour il me semblenasialav a écrit :Il joue actuellement avec les M-21 et nous ne le reverrons que l'an prochain, faute de licence disponible.andré86 a écrit :Où en est-il dans sa récupération ? On le reverra bientôt ?