[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Karlen a une fois de plus disputé la totalité du match cet après-midi !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Confucius a écrit :Karlen a une fois de plus disputé la totalité du match cet après-midi !
Il n'a toujours pas marqué mais a montré 2-3 mouvements intéressants. Pas sûr que ça suffise pour s'imposer en SL !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Sparrow a écrit :
Confucius a écrit :Karlen a une fois de plus disputé la totalité du match cet après-midi !
Il n'a toujours pas marqué mais a montré 2-3 mouvements intéressants. Pas sûr que ça suffise pour s'imposer en SL !
Bon ben en tout cas pour l'instant il s'impose et dans une équipe qui vise l'europe .... après on verra !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Confucius a écrit :
Sparrow a écrit :
Bon ben en tout cas pour l'instant il s'impose et dans une équipe qui vise l'europe .... après on verra !
Confucius as-tu compris que Thouns n'a que 4 attaquants valides? Deux viennent de 1ère ligue Causy et Munsy et Sadik est titulaire incontournable. Il est plus facile pour Karlen de s'imposer dans une équipe ou deux des trois attaquants sont plus faibles.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

nufc a écrit : Confucius as-tu compris que Thouns n'a que 4 attaquants valides? Deux viennent de 1ère ligue Causy et Munsy et Sadik est titulaire incontournable. Il est plus facile pour Karlen de s'imposer dans une équipe ou deux des trois attaquants sont plus faibles.
Tu as trouvé la formule magique qu'il nous faut appliquer ! Plutôt que d'engager des soi-disant vedettes il serait beacoup plus simple et plus economique de prendre quelques joueurs de 1ere ligue d'y ajouter un ou deux rebuts qui n'ont même pas le niveau pour s'asseoir sur le banc dans d'autres clubs (style Karlen) et hop on se retrouve dans la quatuor de tête plutôt que de patauger bêtement au fond du classement à lutter contre la relégation !!!
________
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Confucius a écrit :
nufc a écrit : Confucius as-tu compris que Thouns n'a que 4 attaquants valides? Deux viennent de 1ère ligue Causy et Munsy et Sadik est titulaire incontournable. Il est plus facile pour Karlen de s'imposer dans une équipe ou deux des trois attaquants sont plus faibles.
Tu as trouvé la formule magique qu'il nous faut appliquer ! Plutôt que d'engager des soi-disant vedettes il serait beacoup plus simple et plus economique de prendre quelques joueurs de 1ere ligue d'y ajouter un ou deux rebuts qui n'ont même pas le niveau pour s'asseoir sur le banc dans d'autres clubs (style Karlen) et hop on se retrouve dans la quatuor de tête plutôt que de patauger bêtement au fond du classement à lutter contre la relégation !!!
Tu es très têtu pour défendre Karlen. Tu n'as pas compris que Thoune a dû se délester de trois de leurs jouers offensifs durant le mercato hivernal pour sauver leur budget. Après des joureurs suisses bon marché en attaque, il n'y en avait pas beaucoup.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

nufc a écrit :
Confucius a écrit :
Tu es très têtu pour défendre Karlen. Tu n'as pas compris que Thoune a dû se délester de trois de leurs jouers offensifs durant le mercato hivernal pour sauver leur budget. Après des joureurs suisses bon marché en attaque, il n'y en avait pas beaucoup.
Je ne sais pas qui est le plus têtu ici ... Comme je disais à mon ami Gex il n'y a que les faits qui m'intéressent pas les grandes théories. Le fait c'est que Karlen est actuellement titulaire chez le 4eme du classement de SL, que son ancien club qui ne le trouvait pas assez bon se bat contre la relégation et point barre. Pour le reste on en reparlera lorsque les faits auront évolués !
________
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

effectivement, si tu parles de fait, on peut donc en déduire qu'il n'a pas su s'imposer chez le dernier de super league, et qu'il est titulaire dans une équipe qui joue à 2 devant et ne compte que 2 attaquants qui ont déjà joué pro!

Comme quoi aux chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Derniers chiffres intéressants.
0 = nombre de but marqué depuis son transfert.
2.3 = le nombre de mètre qui le séparait du but vide à zurich.

Tout le monde est très content pour Karlen ici, mais il faut aussi ouvrir les yeux et voir qu'en ce moment il plafonne et qu'il ne doit sa titularisation actuelle qu'à la pauvreté de l'attaque Thounoise. Si Thoune est 4ème du championnat : il n'y est à l'heure actuelle pour pas grand chose.

Tant mieux pour lui si il saisit sa chance et se révèle comme un buteur hors norme. Amoureux des chiffres comme toi, en les consultant, j'émets une petite réserve.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

soubalt a écrit :effectivement, si tu parles de fait, on peut donc en déduire qu'il n'a pas su s'imposer chez le dernier de super league, et qu'il est titulaire dans une équipe qui joue à 2 devant et ne compte que 2 attaquants qui ont déjà joué pro!

Tout le monde est très content pour Karlen ici, mais il faut aussi ouvrir les yeux et voir qu'en ce moment il plafonne et qu'il ne doit sa titularisation actuelle qu'à la pauvreté de l'attaque Thounoise. Si Thoune est 4ème du championnat : il n'y est à l'heure actuelle pour pas grand chose.

Tant mieux pour lui si il saisit sa chance et se révèle comme un buteur hors norme. Amoureux des chiffres comme toi, en les consultant, j'émets une petite réserve.
Moi j'ai l'impression que tout le monde voit que Karlen s'impose en SL et qu'il sera intéressant de suivre la suite de sa carrière.
________
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Confucius a écrit :
soubalt a écrit :effectivement, si tu parles de fait, on peut donc en déduire qu'il n'a pas su s'imposer chez le dernier de super league, et qu'il est titulaire dans une équipe qui joue à 2 devant et ne compte que 2 attaquants qui ont déjà joué pro!

Moi j'ai l'impression que tout le monde voit que Karlen s'impose en SL et qu'il sera intéressant de suivre la suite de sa carrière.
"s'impose en SL" après 3 titularisations?
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Ce deuxième tout agira comme juge de paix pour le brave Karlen, soit ça passe, soit ça casse. Mais entre un Soubalt qui s'attache à ne regarder que les stats, nonobstant le potentiel et la copie rendue lors de ses rares apparitions sous nos couleurs, ainsi que sous son nouveau chandail, et un Confucius le défendant becs et ongles, il n'y a apparemment aucune place pour les nuances....

A cet effet, je vous recommande vivement une petite séance dans les salles obscures pour "Cinquante nuances de Grey". Si ça ne vous suffit toujours pas pour vous détendre, il y a la trilogie en préparation...

En attendant, foutez-lui, nous, la paix.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Hélène a écrit :Ce deuxième tout agira comme juge de paix pour le brave Karlen, soit ça passe, soit ça casse.
C'est ce que je me tue à dire depuis ce début 2015 !
________
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Ce deuxième tout agira comme juge de paix pour le brave Karlen, soit ça passe, soit ça casse.
C'est ce que je me tue à dire depuis ce début 2015 !
C'est la vie de tous joueurs de foot, le... ça passe ou ça casse. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Hélène a écrit :Ce deuxième tout agira comme juge de paix pour le brave Karlen, soit ça passe, soit ça casse. Mais entre un Soubalt qui s'attache à ne regarder que les stats, nonobstant le potentiel et la copie rendue lors de ses rares apparitions sous nos couleurs, ainsi que sous son nouveau chandail, et un Confucius le défendant becs et ongles, il n'y a apparemment aucune place pour les nuances....

A cet effet, je vous recommande vivement une petite séance dans les salles obscures pour "Cinquante nuances de Grey". Si ça ne vous suffit toujours pas pour vous détendre, il y a la trilogie en préparation...

En attendant, foutez-lui, nous, la paix.
mode "ignore list" : on :bye:
- Bonsoir Cat'lène"
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

Même si Thoune est en difficulté financière et n'a que 2 attaquants d'expérience, n'empêche qu'il font confiance à Karlen. Le reste n'est en fin de compte que de la littérature.

Il a montré quelques belles choses. Maintenant il faut qu'il augmente son niveau pour passer de remplaçant crédible et bon joueur de CL à titulaire de SL. Attention l'été est vite là, hélas.

Ma seule pensée c'est avec ce qu'il montre c'est "Mais qu'est ce qu'on a br**lé avec Cissé", parce que la le comparatif n'est vraiment pas à l'avantage du dernier nommé.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Edvard a écrit :Même si Thoune est en difficulté financière et n'a que 2 attaquants d'expérience, n'empêche qu'il font confiance à Karlen. Le reste n'est en fin de compte que de la littérature.

Il a montré quelques belles choses. Maintenant il faut qu'il augmente son niveau pour passer de remplaçant crédible et bon joueur de CL à titulaire de SL. Attention l'été est vite là, hélas.

Ma seule pensée c'est avec ce qu'il montre c'est "Mais qu'est ce qu'on a br**lé avec Cissé", parce que la le comparatif n'est vraiment pas à l'avantage du dernier nommé.
D'accord mais je pense que le rôle de remplaçant crédible qui joue 90 minutes par match en SL ne lui déplait pas :-)
________
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Dire que l'on a laissé repartir ce diamant. :doh:

je n'ai pas compté combien de fois il dit son nom le commentateur mais... Il y en a. :siffle:

Sinon, un mois - 2 jours plus tard, en "amical". :-(

http://shinymen.com/esperance-sportive- ... r-darragi/

Bon rétablissement à lui. J'espère qu'il a pu revenir apte au jeu.

Ces dernières années, avec feindounor et celui que l'on ne doit pas dire le nom, c'est bien un de ceux que je regrette le plus.
Ton toucher de ballon et ta magie me manquent, Picassor. :love:

...

Son acolyte est efficace aussi. Hein dit Yannick.

(___)
(o|o)
_(")_
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

c_doux_nous_mMm a écrit :Dire que l'on a laissé repartir ce diamant. :doh:

je n'ai pas compté combien de fois il dit son nom le commentateur mais... Il y en a. :siffle:

Sinon, un mois - 2 jours plus tard, en "amical". :-(

http://shinymen.com/esperance-sportive- ... r-darragi/

Bon rétablissement à lui. J'espère qu'il a pu revenir apte au jeu.

Ces dernières années, avec feindounor et celui que l'on ne doit pas dire le nom, c'est bien un de ceux que je regrette le plus.
Ton toucher de ballon et ta magie me manquent, Picassor. :love:

...

Son acolyte est efficace aussi. Hein dit Yannick.

Avec le niveau du foot tunisien c'est un dimant, avec le niveau du foot Suisse une pierre ponce ! :-D

Si il avait vraiment le niveau pour jouer en Europe il serait pas à l'EST
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Wuhtrich pas sur la feuille de match face à Guimgamp le week-end dernier
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Oui il doit se muscler et parfaire sa condition physique avant de pouvoir jouer
gex750

Message par gex750 »

Confucius ne veut pas comprendre ça...
A suivre sa logique on peut affirmé que Deana c'est imposé en Sl
Ou même Yartey qu'il adore 53 matchs de Sl et 10 de ligue 1 si c'est pas suffisant pour prouver son talent
Confucius a écrit : Tu as trouvé la formule magique qu'il nous faut appliquer ! Plutôt que d'engager des soi-disant vedettes il serait beacoup plus simple et plus economique de prendre quelques joueurs de 1ere ligue d'y ajouter un ou deux rebuts qui n'ont même pas le niveau pour s'asseoir sur le banc dans d'autres clubs (style Karlen) et hop on se retrouve dans la quatuor de tête plutôt que de patauger bêtement au fond du classement à lutter contre la relégation !!!
Je trouve super intéressant que tu te réjouisse que Thun fasse jouer Karlen et laisse croupir les jeunes bernois sur le banc ou en tribune... Je croyais que c'était précisément ce que tu reprochait à Sion :siffle:
On peut donc en toute logique conclure que Causy et Munsy ont refusé une prolongation de contrat et que pour les punir le présidents de thun à décidé de transférer Karlen et de l'imposer à l'entraineur et vu qu'il ne l'a pas payé cher et pourra le revendre plus cher.

Au faite, j'ai une autre question, t'as conscience que le 4ème rang de Thun ne doit strictement rien à Karlen ?
On verra dans 6 mois si Thun a progressé ou pas.
Pour toi qui aimes les stats, la moyenne de point et la moyenne de but de thun à baisser depuis la reprise.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

!nSoMn!aK a écrit :Oui il doit se muscler et parfaire sa condition physique avant de pouvoir jouer
Courbis lui a dit qu'il comptait sur lui principalement à partir de la sason prochaine et qu'il avait donc 4 mois pour prendre ses marques et se mettre à niveau physiquement.
________
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Ben voilà, les vacances sont malheureusement finies...
J'espérais secrètement que CC avait réussi un coup de maitre avec un duopack Yartey/Gex vers les USA (en ajoutant bien sûr quelques dollars pour aider à faire glisser le suppositoire) mais je vois que ce n'est hélas pas le cas :-D
C'est surtout nous qui nous réjouissons de ton soutient inconditionnel au fcThun http://www.aebikurve.ch/forum/
remarque si tu veux que Karlen joue encore en Sl la saison prochaine ton soutien financier ne sera surement pas de trop.

Mise a part ça, quand on a pas d'argument....
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Ben voilà, les vacances sont malheureusement finies...
J'espérais secrètement que CC avait réussi un coup de maitre avec un duopack Yartey/Gex vers les USA (en ajoutant bien sûr quelques dollars pour aider à faire glisser le suppositoire) mais je vois que ce n'est hélas pas le cas :-D
C'est surtout nous qui nous réjouissons de ton soutient inconditionnel au fcThun http://www.aebikurve.ch/forum/
remarque si tu veux que Karlen joue encore en Sl la saison prochaine ton soutien financier ne sera surement pas de trop.

Mise a part ça, quand on a pas d'argument....
Ne te fais pas de soucis pour Karlen : si Thoune coule financièrement il n'aura aucun mal à trouver un autre club (Zürich par exemple était déjà intéressé en été 2014)...
________
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Ah un goal de la tête des buteurs. :bien:

Un goal et un presque assist. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

C'est depuis qu'il a la queue de cheval qu'il score autant !! ;-) 8-)
SION EST
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Evan Melo c'est engagé avec le FC Breitenrein en Promotion League après son contrat avec Le Mont LS c'est terminé
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Suite à toutes les discussions entourant notre ami Karlen, j'ai pris la peine de me focaliser sur son jeu face à YB.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il brille par sa discrétion. J'ai l'impression qu'il se sent perdu sur le terrain et au sein d'une organisation qu'il n'a pas encore adoptée. Il subit passablement les évènements et manque de présence athlétique.... et verbale ! Alors que tous les joueurs la ramènent à chaque coup de sifflet, lui se contente de hausser les bras ou secouer la tête... Ça dénote une certaine forme d'impuissance, une acceptation de celle-ci...

Ces constatations valent pour cette rencontre, elle n'ont pas forme de généralité étant entendu que je n'ai pas suivi de près ses précédentes prestations...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Hélène a écrit :Suite à toutes les discussions entourant notre ami Karlen, j'ai pris la peine de me focaliser sur son jeu face à YB.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il brille par sa discrétion. J'ai l'impression qu'il se sent perdu sur le terrain et au sein d'une organisation qu'il n'a pas encore adoptée. Il subit passablement les évènements et manque de présence athlétique.... et verbale ! Alors que tous les joueurs la ramènent à chaque coup de sifflet, lui se contente de hausser les bras ou secouer la tête... Ça dénote une certaine forme d'impuissance, une acceptation de celle-ci...

Ces constatations valent pour cette rencontre, elle n'ont pas forme de généralité étant entendu que je n'ai pas suivi de près ses précédentes prestations...
Pas vu le match mais comme il a été remplacé à la 76e minutes il a sans doute été un peu en dessous des matchs précédents. Pour ce qui est de la présence vocale c'est comme dans le forum : il ne suffit pas d'avoir une grande gueule pour être bon ....
________
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

La veille du match, les joueurs neuchâtelois sont logés au centre-ville de Bâle, et ceux du FC Sion préparent leur rendez-vous avec l’histoire dans un monastère du treizième siècle ! Ils y écoutent les anecdotes d’un casting de porte-bonheurs, les valaisans qui ont assisté à toutes les finales. Ils y écoutent aussi un exemple d’abnégation : Philippe Croizon n’a plus ni jambes, ni bras, mais il a traversé la Manche à la nage… Alors le FC Sion peut remporter une finale de coupe avec Prijovic en pointe !
Spécial pour c'est doux mmmmmmmmm .... :siffle:

lien de l'article : http://helvetix.ch/index.php/foot/47-un ... i-du-match
ça c'est fait !
Répondre