J'ai

Maintenant faut pas refaire les erreurs de laissé-aller et de "reculette" de certains autres matches.

Hop Sion

Il chante, un peu, mais ils pourraient éviter les ******isotope_665 a écrit :Extraordinaire 1re mi-temps. Public ridicule.
je préfère les brunes enfin bref elle ne sait même pas ce qu'est un HatrickConfucius a écrit :et cerise sur le gateau la présence de la belle Anette qui fait les interview à la mi-temps ....
C'est toi la blonde c'est pas Anette ....cina74 a écrit :je préfère les brunes enfin bref elle ne sait même pas ce qu'est un HatrickConfucius a écrit :et cerise sur le gateau la présence de la belle Anette qui fait les interview à la mi-temps ....3 butd en une mi-temps sans que l'adversaire marque, une blonde
C'est quand même des stats intéressantes: 6 matches avec 3 victoires, 2 nuls (dont a Bâle) et une défaite rageante contre Yb et une qualification pour les demi-finales de la coupe! Super équipe! Avec du beau jeu... Je n'avais plus vu ça depuis pas mal de saison... Que ça continue avec comme cerise, notre final de coupe!Bastoon1 a écrit :On est à 9 points de l'Europe ! Un grand bravo monsieur DT! Cette équipe fait plaisir à voir !
jutti a écrit :Qui est le dernier joueur du fc Sion qui a mis un hattrick ? et quand ?
Paulo Vogt en LNB ?