Les deux clubs rencontrent l'ASF lundi pour se mettre d'accord sur les modalités de vente des billets et le club communiquera mercredi prochain quand auront lieu les différentes ventes pour abonnés et non-abonnés ainsi que les moyens de transport organisés.. D'ici à mercredi il faut donc attendreBastoon1 a écrit :Je pourrai avoir une information viable concernant l'achat des billets de la finale ? Combien de sésames par abonnement ? Merci d'avance pour votre réponse
CC avait demandé de pouvoir prendre les billets des Neuchâtelois qu'ils n'avaient pas acheté, donc effectivement il y avait bien plus de valaisans.Hélène a écrit :inter a écrit :Honnêtement, il y avait assez de billets pour tout le monde lors de la dernière finale à St-Jacques. Je me fais pas trop de soucis pour cette année.....
Tu plaisantes ? Il y avait 5'000 Neuchâtelois pour près de 30'000 Valaisans. Je te laisse revoir les images du stade pour te faire une idée plus précise. A part la Muttenzkurve derrière un goal, tout le reste était touge et blanc. Il n'y avait plus eu autant de Valaisans depuis la finale en 91 contre YB. Je suis persuadé qu'on sera majoritaire mais il n'y aura pas assez de billets pour tout le monde, c'est clair et net malheureusement.
En effet la dernière fois Xamax avait commandé 8'000 billets uniquement, et Tintin avait repris le reste... Ce qui ne sera pas le cas des bâlois cette fois, car à eux seuls ils pourraient aussi remplir le stade... Donc cette année il y aura beaucoup plus de demandes que de billets disponibles.!nSoMn!aK a écrit :Le prochain match contre Bâle sera déterminant, nous restons sur un très bon dernier match contre Bâle, où il nous a manqué seulement la finition. Au niveau confiance faudra bien le jouer, parce que sinon niveau moral ça va être dur.. et on peut même pas espérer que les Balois nous sous-estime lors de la finale...
CC avait demandé de pouvoir prendre les billets des Neuchâtelois qu'ils n'avaient pas acheté, donc effectivement il y avait bien plus de valaisans.Hélène a écrit :inter a écrit :Honnêtement, il y avait assez de billets pour tout le monde lors de la dernière finale à St-Jacques. Je me fais pas trop de soucis pour cette année.....
Tu plaisantes ? Il y avait 5'000 Neuchâtelois pour près de 30'000 Valaisans. Je te laisse revoir les images du stade pour te faire une idée plus précise. A part la Muttenzkurve derrière un goal, tout le reste était touge et blanc. Il n'y avait plus eu autant de Valaisans depuis la finale en 91 contre YB. Je suis persuadé qu'on sera majoritaire mais il n'y aura pas assez de billets pour tout le monde, c'est clair et net malheureusement.
60'000? Les balois ne prennent pas de ticket?Hélène a écrit :Potentiellement c'est une finale à 60'000 spectateurs.
Sûr et certain que l'on peut remplir celui-là avec tous ceux qui voudraient voir le match.isotope_665 a écrit :Ils devraient la faire jouer sur terrain neutre, au Camp Nou...
Je vois assez mal un entraîneur motiver ses joueurs en disant que les gars en face sont IMbattables, donc je doute qu'il pense à cette "stratégie". Il dira peut-être qu'être les premiers à battre Sion et réaliser le doublé serait historique. De toute manière, il ne faut pas s'attendre à autre chose que des Bâlois surmotivés, ce qui est normal.Greg goal's a écrit :Si Sousa arrive à mettre dans la tête des joueurs bâlois que Sion est favori car vraiment imbattable en finale, là on est dans la m****, mais je doute qu'il pense à cette stratégie... Et s'il y pense ce sera dur de toucher tout le monde, mis à part peut-être les anciens valaisans.
Trilu a écrit :L'idéal psychologiquement serait de ce prendre un bon 0-3 face à Bale à Tourbillon le week-end prochain ! Ce qui pourrait nous être favorable pour la final.... D'ailleurs je ne serait pas étonner que pour ce match les entraîneurs modifient leurs composition et leur stratégie habituelle.
Par contre sur all tickets.fr, ils vendent les billets pour le match du 7 juin...... de 196 euros à 294 euros.... Je ne comprends pas que ces tickets circulent déjà..... C'est la grosse magouille.....Kenose a écrit :Par contre les gens s'emmerdent pas... Déjà des billets sur Ricardo (et à des prix assez élevés...)
Pour Neuchâtelpyt68 a écrit :ça fait toujours plaisir de voir les statistiques...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_S ... e_football
Je ne veux pas te contredire mais pour moi , c'était le match juste après la finale et on avait prit 5-1 au stade de Suisse si ma mémoire ne me fait pas faux bon !info-g a écrit :Trilu a écrit :L'idéal psychologiquement serait de ce prendre un bon 0-3 face à Bale à Tourbillon le week-end prochain ! Ce qui pourrait nous être favorable pour la final.... D'ailleurs je ne serait pas étonner que pour ce match les entraîneurs modifient leurs composition et leur stratégie habituelle.
Sauf erreur, en 2009 Sion s'était incliné au Stade de Suisse la semaine précédant la finale, avec l'issue que l'on connaît.
C'est claire que cette possibilité est fort plausible, surtout face à un FC Bâle en pleine bourre. Ce qui est certain c'est que si il doit y avoir une douche froide, il y à plus de chance qu'elle soit pour nous.smile66 a écrit :En espérant que ce ne sera pas la douche froide comme contre GC la semaine passé car je n'ose pas imaginer la longueur du retour...
Trilu a écrit :C'est claire que cette possibilité est fort plausible, surtout face à un FC Bâle en pleine bourre. Ce qui est certain c'est que si il doit y avoir une douche froide, il y à plus de chance qu'elle soit pour nous.smile66 a écrit :En espérant que ce ne sera pas la douche froide comme contre GC la semaine passé car je n'ose pas imaginer la longueur du retour...