Pour ceux qui sont intéressés, je vais tout prochainement pondre un nouveau t-shirt spécial finale.
Il est cours d'élaboration et le projet sera bientôt posté sur le forum.
Il sera du même style que les modèles précédents.
Pour ceux qui ne les auraient pas vus, je poste les 2 derniers ci dessous...
C'est vraiment génial, merci pour cette superbe initiative. Je vais suivre attentivement la progression de ce chef-d'oeuvre. Et encore un grand merci. TROP TOP
Kenose a écrit :Des pronostics pour l'animal affiché? ;)
L'aigle pour la puissance, le lion pour la royauté et l'impunité, la hyène pour la fourberie...
Je vois bien notre vachette plumer l'aigle bâlois avant de le faire mijoter au bouillon dans la coupe...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
W-Arcti'K a écrit :Oh oui une vache qui mange une grande asperge
Espérons qu'elle l'ai pas dans le cul la grande asperge !
la vache qui prendrai la grande asperge dans le c... donc...
parce que la grande asperge je la verrai volontier prendre bien profond...
Blague à part il y a le mythe de la coupe et le fait que l'avant dernière et l'antépénultième fois et souvent par le passé (bale déjà) on était vraiment mais alors vraiment pas favorit, voir même à la rue en championnat et on a gagné quand même et ces deux choses conjuguée ont tendence à nous (les supporters) donner un sentiment d'invincibilité qui pourrait causer milles désilusions...
comme l'as dit Roger Federer un jour (et gardons le bien à l'esprit):
Toute série qui se prolonge tend vers sa fin...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pour ceux qui sont intéressés, je vais tout prochainement pondre un nouveau t-shirt spécial finale.
Il est cours d'élaboration et le projet sera bientôt posté sur le forum.
Il sera du même style que les modèles précédents.
Pour ceux qui ne les auraient pas vus, je poste les 2 derniers ci dessous...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :Avec un tshirt rouge pour mettre plus de couleur?
Non, je pense qu'il faut rester sur le code couleur blanc avec un tout petit peu de rouge... l'effet est chaque fois excellent dans le stade..
en plus le rouge sera aussi porté par les fans rotblau bâlois... voilà quoi
al-skweek a écrit :Avec un tshirt rouge pour mettre plus de couleur?
Non, je pense qu'il faut rester sur le code couleur blanc avec un tout petit peu de rouge... l'effet est chaque fois excellent dans le stade..
en plus le rouge sera aussi porté par les fans rotblau bâlois... voilà quoi
Le blanc est de mise!!!! tu as raison, l'unité dans la couleur!!!
Privilégiez plutôt le mp s'il vous plaît.
Merci d'avance!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Trilu a écrit :Alors Bertoom les premières esquisses arrivent prêtent ?
Patience... l'idée est trouvée, le crayonné est fait... il reste "plus qu'à" mettre au propre...
Mais je manque cruellement de temps...
J'espère poster le projet d'ici ce week-end...
Patience...
lâche un petit teaser!
L'animal bâlois a-t'il été évoqué ici??
Napoléon Bonaparte
Je fais partie des petits gars, plus ou moins jeunes qui ont dessiné le t-shirt de http://www.la13eme.ch et c'est malheureusement moi qui ai voulu mettre une bourse aux billets sur le site je pense, en ce qui concerne le forum, qu' on va laisser faire les pro, c'est a dire vous !
Je sais pas si un admin peux me répondre mais peut être qu'on pourrait mettre un lien qui redirige sur votre forum ?
Je fais partie des petits gars, plus ou moins jeunes qui ont dessiné le t-shirt de http://www.la13eme.ch et c'est malheureusement moi qui ai voulu mettre une bourse aux billets sur le site je pense, en ce qui concerne le forum, qu' on va laisser faire les pro, c'est a dire vous !
Je sais pas si un admin peux me répondre mais peut être qu'on pourrait mettre un lien qui redirige sur votre forum ?
Tous ensemble vers la victoire !
Bravo et félicitations pour votre initiative. C'est bien de le mentionner car votre site est chouette et il y a des gens sur ce forum qui pensent que vous êtes une entreprise dont le but est uniquement de faire du business...
merci !
ha ben ceux qui ont crus qu'on était une entreprise c'est qu'ils ne nous ont pas vue les faire
on presse chaque t-shirt un par un à la maison avec une grosse presse chauffée à 200° !
D'ailleurs on vas surement poster une vidéo youtube pour montrer les étape de fabrication d'un t-shirt increvable MADE IN VALAIS