ah oui je l'ai oublié celui-làMystik a écrit :Roussey est le dernier à avoir fait au moins 365 jours d'affilée au FC Sion (février 2011 à avril 2012)buffon a écrit :ces derniers années c'est quand même le seul entraîneur qui a tenu...

ah oui je l'ai oublié celui-làMystik a écrit :Roussey est le dernier à avoir fait au moins 365 jours d'affilée au FC Sion (février 2011 à avril 2012)buffon a écrit :ces derniers années c'est quand même le seul entraîneur qui a tenu...
T'as quand même pas pris ça au 1er degréphil1874 a écrit :C'est des conneries...je suis sur! Cest pas possible... Genre?
Pourtant je viens de le croiser, il était en train de vider son bureau à la Porte d'Octodure avec Capello comme bagagiste et le Mou comme chauffeur perso. Dans le même temps CC prenait un expresso avec le sosie de Gattuso.phil1874 a écrit :C'est des conneries...je suis sur! Cest pas possible... Genre?
Hélène a écrit :Pourtant je viens de le croiser, il était en train de vider son bureau à la Porte d'Octodure avec Capello comme bagagiste et le Mou comme chauffeur perso. Dans le même temps CC prenait un expresso avec le sosie de Gattuso.phil1874 a écrit :C'est des conneries...je suis sur! Cest pas possible... Genre?
Si c'est pas un signe ça !!!
http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/28855817"Surtout ne pas tendre l’autre joue."
"Quand tu en prends cinq en une mi-temps, c’est un naufrage."
"Ce soir, on a pris une immense claque dans la gueule."
bonne discussion avec un dernier paragraphe qui pourrait inquiéter, mais c'est pas le moment de gamberger !clivazz a écrit :http://www.sofoot.com/tholot-makelele-v ... 99322.html
Interview de Tholot dans Sofoot.
On pourrait tester le duo Claude-Didier ici.uranus2011 a écrit :bonne discussion avec un dernier paragraphe qui pourrait inquiéter, mais c'est pas le moment de gamberger !clivazz a écrit :http://www.sofoot.com/tholot-makelele-v ... 99322.html
Là seules la fin du championnat et la finale comptent.... on verra l'avenir du futur après
Non merci, le bricolage à deux, on y a déjà eu droit à plusieurs reprises et cela ne s'est jamais bien passé, et cela ne s'est guère mieux passé à Bastia...c_doux_nous_mMm a écrit :On pourrait tester le duo Claude-Didier ici.uranus2011 a écrit :bonne discussion avec un dernier paragraphe qui pourrait inquiéter, mais c'est pas le moment de gamberger !clivazz a écrit :http://www.sofoot.com/tholot-makelele-v ... 99322.html
Là seules la fin du championnat et la finale comptent.... on verra l'avenir du futur après![]()
Allo CC!
De toute façon je vois mal Tholot après ces derniers succès vouloir partager. S'il reste à Sion c'est pour assumer la 1ère place. Je pense que le dernier paragraphe c'est surtout si on ne le confirme pas ou si Makelele trouve un défi intéressant.smile66 a écrit :Non merci, le bricolage à deux, on y a déjà eu droit à plusieurs reprises et cela ne s'est jamais bien passé, et cela ne s'est guère mieux passé à Bastia...c_doux_nous_mMm a écrit :On pourrait tester le duo Claude-Didier ici.uranus2011 a écrit : bonne discussion avec un dernier paragraphe qui pourrait inquiéter, mais c'est pas le moment de gamberger !
Là seules la fin du championnat et la finale comptent.... on verra l'avenir du futur après![]()
Allo CC!
Alors là ça va être difficile de rivaliser mais pour être franc Tholot n'est pas assez sexy pour les quataris...W-Arcti'K a écrit :PSG par exemple
Je soupçonne de l'ironie, mais je ramène ma fraiseW-Arcti'K a écrit :Je pense bien![]()
Je parle de Makelele, que Tholot pourrait accompagner
Cette fin de championnat va grandement conditionner la saison à venir dans le choix de certains...arnaud a écrit :CC dans le nouvelliste du jour déclare que THolot restera s'il le souhaite.
Je pense même qu'un seul de ces matchs va grandement conditionner l'avenir à moyen terme du club...Hélène a écrit :Cette fin de championnat va grandement conditionner la saison à venir dans le choix de certains...arnaud a écrit :CC dans le nouvelliste du jour déclare que THolot restera s'il le souhaite.
Juste en passant. Je pense que cela se décidera tout à la fin, histoire de voir si les résultats de DT tiennent jusqu'au bout. Je pense CC très hésitant à le prolonger. Son enthousiasme du moment ne signifie rien (on l'a vu avec Gattuso p. ex). Et Tholot aussi, vu la dernière séparation. Un sauvetage ou un titre à jouer change aussi énormément la donne. De plus au vu de son ITW dans Sport dernière, je pense que Tholot va vouloir renégocier ses traites. C'est aussi à prendre en compte, dans nos suppositions.Hélène a écrit :Cette fin de championnat va grandement conditionner la saison à venir dans le choix de certains...arnaud a écrit :CC dans le nouvelliste du jour déclare que THolot restera s'il le souhaite.