Bonjour je m'appelle pas Henry. Je mange des gaufres à la mi - temps et j'aime regarder les filles pleurer.
Concernant les aspirateurs je les vends 33,10 CHF pièce. Vous pouvez régler en timbre britanniques de la période 1890-1902. Les paiements en bitcoins sont à négocier selon le cours du jour.
Ma couleur préférée est le multicolore et je construit des maisons avec des copeaux de parmesan râpé.
À bientôt
Vente d'aspirateur
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: Vente d'aspirateur
Niveau isolation tu bosses avec qui? Paraît que le suisse est un peu dur.
Le parmesan ça n'huile pas trop? Je pensais plutôt à une pâte persillée pour isoler.
Je cherche à construire sur la rive gauche et niveau budget on est à la raclette.
Merci d'avance
Le parmesan ça n'huile pas trop? Je pensais plutôt à une pâte persillée pour isoler.
Je cherche à construire sur la rive gauche et niveau budget on est à la raclette.
Merci d'avance
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Avec quelques religieuses pour t'aider, ca doit aller.Mr. Blonde a écrit : Je cherche à construire sur la rive gauche et niveau budget on est à la raclette.
Merci d'avance

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C'est pas les religieuses qui risquent de secouer les grelots du Saint-Esprit pour faire couler le liquide.Mystik a écrit :Avec quelques religieuses pour t'aider, ca doit aller.Mr. Blonde a écrit : Je cherche à construire sur la rive gauche et niveau budget on est à la raclette.
Merci d'avance
Quand ça glisse pas dans le bon sens, on est vite dans le trou (financier).
Guixoo, sois le bienvenu sur le forum.
Toi aussi ça fait 30 ans que tu suis le fc Sion, 10 ans que tu nous lis et 18 heures que tu cherches un billet pour la finale?

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte