[Finale 13] Déplacement
-
- Posteur invétéré
Re: [Finale 13] Déplacement
Question : Pour les personnes qui descendent en train, vous aller avec le train qui passe par Sion ou plutôt ceux de Visp ?
-
- Adorateur profane
C est lequel le train de la honte
-
- Posteur régulier
En car
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Celui des perdants.commandos122 a écrit :C est lequel le train de la honte
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dans ce cas ce sera plutôt le tram de la honte, je pense pas que les bâlois aient besoin d'un train pour rentrer chez euxMr. Blonde a écrit :Celui des perdants.commandos122 a écrit :C est lequel le train de la honte

-
- Membre novice
Est-ce que vous savez s'il y a des cars partants de Sion ? Avec encore des places disponibles ?
Je cherche 4 places (nous avons les billets)
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
tu habites ou car sur Fully il y a éventuellement encore des places...Valaisan a écrit :Est-ce que vous savez s'il y a des cars partants de Sion ? Avec encore des places disponibles ?
-
- Posteur régulier
- Place au stade : gradins nord
Il y a encore des places, sur un car partant du Tennis de Valère, regarde sur anibis, c'est un monsieur Morand de Savièse qui s'occupe pour faire les réservations.Valaisan a écrit :Est-ce que vous savez s'il y a des cars partants de Sion ? Avec encore des places disponibles ?

T'aurais pas le lien de l'annonce par hasard stp!taratata a écrit :Il y a encore des places, sur un car partant du Tennis de Valère, regarde sur anibis, c'est un monsieur Morand de Savièse qui s'occupe pour faire les réservations.Valaisan a écrit :Est-ce que vous savez s'il y a des cars partants de Sion ? Avec encore des places disponibles ?
Basel we love you!!!
-
- Membre novice
buffon a écrit :tu habites ou car sur Fully il y a éventuellement encore des places...Valaisan a écrit :Est-ce que vous savez s'il y a des cars partants de Sion ? Avec encore des places disponibles ?
ça ne pose pas de problème de se déplacer à Fully.
Tu m'envoies les infos par MP stp ?
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
-
- Membre novice
je vais regardertaratata a écrit :Il y a encore des places, sur un car partant du Tennis de Valère, regarde sur anibis, c'est un monsieur Morand de Savièse qui s'occupe pour faire les réservations.Valaisan a écrit :Est-ce que vous savez s'il y a des cars partants de Sion ? Avec encore des places disponibles ?
Merci de l'info !!

-
- Posteur régulier
- Place au stade : gradins nord
Essaie Mathieu Morand 079 796 12 32, car je ne trouve plus l'annonce. Bonne chanceValaisan a écrit :je vais regardertaratata a écrit :Il y a encore des places, sur un car partant du Tennis de Valère, regarde sur anibis, c'est un monsieur Morand de Savièse qui s'occupe pour faire les réservations.Valaisan a écrit :Est-ce que vous savez s'il y a des cars partants de Sion ? Avec encore des places disponibles ?
Merci de l'info !!

Si tu es intéressé à te rendre à Bâle, en car et au départ de Monthey, que tu as déjà ton billet, mais que tu reprendrais bien 2 billets supplémentaires pour tes copines (ou potes), j'ai ce qu'il te faut ! Secteur B3.
Il ne reste que quelques places pour le car au départ de Monthey pour des gens AVEC billets.
MP si ça intéresse quelqu'un, merci
Il ne reste que quelques places pour le car au départ de Monthey pour des gens AVEC billets.
MP si ça intéresse quelqu'un, merci
- camus82
- Apprenti posteur
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche de 6 places dans un bus en direction de cette 13eme marche. Nous avons deja les billets et nous habitons tous la région Sion/Ayent. Donc un départ de par la autour serait top. Si quelqu'un cherche à compléter son bus ou connaît un bon plan :)
Merci et bonne soirée.
Je suis également à la recherche de 6 places dans un bus en direction de cette 13eme marche. Nous avons deja les billets et nous habitons tous la région Sion/Ayent. Donc un départ de par la autour serait top. Si quelqu'un cherche à compléter son bus ou connaît un bon plan :)
Merci et bonne soirée.
- Zotte3
- Coma éthylique
Contacte Mouche71 par MP ! C'est lecamus82 a écrit :Bonjour à tous,
Merci et bonne soirée.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Car au départ de Monthey il me reste les 3 dernières places. Message privé si intéressé merci
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
je recherche un bus qui partirait de Sion (où alentours) avec 3 places dispo... Si qqun a une proposition, merci de me la transmettre :)
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Bus Ballestraz il reste quelques places je pense pour ceux qui ont déjà un billet de match. Départ de St-Léo.
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Question con: Est-ce que parmi vous certains se rendent à Bâle de manière originale? A dos d'âne, en pédalo, à pied, sur les mains, etc. Si oui, MP svp.
- Trilu
- Coma éthylique
Pourquoi en MP ? Ça nous intéresse aussi...Derek Riordan a écrit :Question con: Est-ce que parmi vous certains se rendent à Bâle de manière originale? A dos d'âne, en pédalo, à pied, sur les mains, etc. Si oui, MP svp.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Exact!Trilu a écrit :Pourquoi en MP ? Ça nous intéresse aussi...Derek Riordan a écrit :Question con: Est-ce que parmi vous certains se rendent à Bâle de manière originale? A dos d'âne, en pédalo, à pied, sur les mains, etc. Si oui, MP svp.

Ça pourrait être intéressant.

L'ubiquité ça compte comme moyen de transport?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
J'hésite à faire le trajet en vespa s'il fait beau 

Mad Max....président!
perso je pense faire le trajet dans les pommes, ça compte ?

Quelqu'un est-il déjà allé en voiture au parc st-jacques ? Savoir comment au niveau des parkings...
Tu suis les panneaux du parc, et quand tu arrives, tu te parc entre deux lignes blanche ...

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Moi j'y suis déjà allé, c'était super bien géré, pas loin du tout du stade, mais par contre c'était en championnat... Autant te dire qu'il y avait moins d'un millier de Valaisans et le stade était pas plein.Besse a écrit :Quelqu'un est-il déjà allé en voiture au parc st-jacques ? Savoir comment au niveau des parkings...
En finale, j'oserais moins m'aventurer avec des plaques vs mais je suis peut-être un peu chiard...
Après tu as encore les heures de bouchons pour sortir...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
T as toujours l option du tram en s arrêtant un peu avant st Jakob...
Mad Max....président!
Il y a un parking à environs 800m du stade. L'entrée coûte 10 CHF et j'ai jamais vu des actes d'incivilités même si la plaque de l'auto n'était pas bâloise. N'oublie pas que les bâlois se déplacent en général en tram. Ceux qui prennent la voiture sont en général ceux qui habitent plus loin (Bâle-Campagne, jura, argovie)Besse a écrit :Quelqu'un est-il déjà allé en voiture au parc st-jacques ? Savoir comment au niveau des parkings...
Si vraiment t'as peur pour ton auto, tu peux prendre les plaques sous tes bras et aller au match ainsi

Sinon, je te conseille de parquer l'auto en ville et d'aller en tram jusqu'au stade. C'est aussi une alternative.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
Y a pas de petits profits:
"Nous vous informons qu’une taxe de parking de Frs. 50.- sera encaissée à l’arrivée par le service de sécurité de l’ASF."
(C'est pour les bus)
"Nous vous informons qu’une taxe de parking de Frs. 50.- sera encaissée à l’arrivée par le service de sécurité de l’ASF."
(C'est pour les bus)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Trilu
- Coma éthylique
Est-ce que vous avez aussi entendu dire que le resto route de Gruyère sera fermé pour le passage des bus valaisan ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games