[Finale 13] Billetterie générale
-
- Adorateur profane
Re: [Finale 13] Billetterie générale
Bastoon tu viens pas en b avec les chanteurs? :)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Normalement ce n'est pas l'endroit où tu es assis dans l'église qui fait chanter, mais la foi en Dieu.commandos122 a écrit :Bastoon tu viens pas en b avec les chanteurs? :)
C'est ce que dit le curé !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Adorateur profane
Je ne demande que çaMr. Blonde a écrit :Normalement ce n'est pas l'endroit où tu es assis dans l'église qui fait chanter, mais la foi en Dieu.commandos122 a écrit :Bastoon tu viens pas en b avec les chanteurs? :)
C'est ce que dit le curé !
![]()

- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Je prends volontier un billet a qqun, pour moi, j'ai pu trouver un moyen de venir de Bruxelles!!!!
Chat l'ivrogne
Je fais aussi le trajet depuis la Belgique! Je t'ai envoyé un message privé ;)Froggy a écrit :Je prends volontier un billet a qqun, pour moi, j'ai pu trouver un moyen de venir de Bruxelles!!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Faut des types motivés en latérales pour suivre et relancer les "Aux aaarmees"commandos122 a écrit :Bastoon tu viens pas en b avec les chanteurs? :)

SION EST
Pourtant ce sont bien les ruisseaux latéraux qui fournissent le Rhône...Bastoon1 a écrit :Faut des types motivés en latérales pour suivre et relancer les "Aux aaarmees"commandos122 a écrit :Bastoon tu viens pas en b avec les chanteurs? :)![]()
-
- Modérateur
Ben les ruisseaux latéraux ils pissaient pas des masses cette saison, parce que le Rhône à pas eu besoin d'être endigué souvent...Hélène a écrit :Pourtant ce sont bien les ruisseaux latéraux qui fournissent le Rhône...Bastoon1 a écrit :Faut des types motivés en latérales pour suivre et relancer les "Aux aaarmees"commandos122 a écrit :Bastoon tu viens pas en b avec les chanteurs? :)![]()

La fonte des glaces se passe-t'elle d'abord en latérales?

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Je pense aussi 20.000 valaisans! J'ai refourgué 6 billets en G5 (au prix d'achat).Hélène a écrit :20'000 Valaisans au minimum.David a écrit :14'000 billets vendus par l'intermédiaire du club, ok. Mais combien ont été vendus aux Valaisans par d'autre moyens?
A mon avis, si on additionne aux 14'000:
- quelques billets pour les arbitres/entraîneurs via ticketcorner
- quelques billets pour les supporters via tickercorner/anibis/ricardo
- quelques billets pour les Valaisans qui ont eu un billets par les sponsors/officiels
On devrait atteindre les 15 ou 16'000 Valaisans et donc une majorité de rouge et blanc.
J'espère du moins.
Les billets vendus sur ticketcorner avant les demies, ceux écoulés par les sponsors mais revendus pour la plus grande majorité par des acquéreurs avides de bénéfice, ceux revendus aussi par les Bâlois, si si, font que le rouge et blanc sera largement dominant dans les travées du Joggeli...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Re: [Finale 13] Bourse aux billets fcsion4ever.com
Connaissant l'issue de cette rencontre, il devrait savoir qu'il ne risque rien !Bertoom a écrit :Hello,
J'ai un ami valaisan, mais supporter bâlois (et oui) qui a 2 billets en secteur valaisan
(derrière les buts sauf erreur, mais je n'ai pas vu ses billets).
Il cherche à les échanger avec quelqu'un qui serait dans la situation inverse,
c'est à dire, un valaisan qui aurait 2 billets côté bâlois...
Mais il veut pas forcément être dans le Kop bâlois non-plus, il cherche un secteur plus calme, ou il ne risquera pas de se faire lyncher, car il sera avec un enfant.
Voili voilà, si jamais faites moi signe par MP et je vous mettrai en contact.
Si jamais commandé 6 t-shirts par l'entremise de notre ami Arthur....
Bonjour à tous!
Vous cherchez encore un billet pour la finale? Pour vous-même, votre neveu ou votre mère? Il reste des billets à gagner sur la page facebook Greenwatt! C'est simple, suivez ce lien:https://www.facebook.com/GreenwattSa?fref=ts, likez la page et tentez votre chance en envoyant un mail à l'adresse info@greenwatt.ch avec vos coordonnées à fin d'être tiré au sort!
Bonne chance, Hop Sion et au plaisir de vous voir le 7!
Vous cherchez encore un billet pour la finale? Pour vous-même, votre neveu ou votre mère? Il reste des billets à gagner sur la page facebook Greenwatt! C'est simple, suivez ce lien:https://www.facebook.com/GreenwattSa?fref=ts, likez la page et tentez votre chance en envoyant un mail à l'adresse info@greenwatt.ch avec vos coordonnées à fin d'être tiré au sort!
Petite précision, le billet sera directement envoyé à l'adresse postale des gagnants/gagnantes! Voilà tout est dit! Bon dimancheDbB a écrit :Bonjour à tous!
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
Finalement tous les motivés ont trouvé leurs précieux sésames. Pour ma part je ne connais personne qui n'aie pas trouvé. Comme d'habitude plus de peur que de mal. D'ailleurs le vrai miracle c'est qu'il y aura plus de valaisans que de bâlois au stade! Là aussi une question de motivation certainement.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je ne sais pas si on sera plus nombreux mais ce qui est certain c'est qu'après 4 heures de route on sera bien plus bruyant qu'eu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le Blick met en jeu 10x2 tickets pour la finale : http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... 01098.html
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Trilu
- Coma éthylique
Aller il faut participer en grand nombre, ces billets doivent nous revenir, quitte à laisser les sièges vides.Red&White a écrit :Le Blick met en jeu 10x2 tickets pour la finale : http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... 01098.html
Envoyez CUP A avec votre nom et adresse au numéro de 530 (1h50 Fr. / SMS)
Aussi un concours ici
http://www.srf.ch/sport/gewinnen-sie-ti ... final-2015
Et ici
http://blog.local.ch/de/2015/05/08/bei- ... -gewinnen/
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J'échange un billet B7 contre un billet B1 ou le contraire --> un billet B1 contre un billet B7. Merci de répondre par MP.
fc sion champion it's not an illusion!
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
2 billets à vendre en B1 ( en MP).
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Sur Anibis, il y a encore 44 annonces pour vendre des billets. Ca me semble énorme à 6 jours de la finale...non????
- Kenose
- Coma éthylique
Entre les gens qui ont oublié d'enlever leur annonce et ceux qui mettent au dernier moment afin de vendre le plus chère possible c'est pas alarmant...Blanc_sur_Rouge a écrit :Sur Anibis, il y a encore 44 annonces pour vendre des billets. Ca me semble énorme à 6 jours de la finale...non????
-
- Adorateur profane
Bien fait pour leur pomme à ces spéculateurs des grands jours. J'espère qu'ils seront pomme avec le bourg!
Le problème c'est que ce type de personne est encore capable de vendre leur billet à des bâlois.
Le problème c'est que ce type de personne est encore capable de vendre leur billet à des bâlois.
Pour les derniers indécis ou retardataires, info en primeur : Matchworld (organisateur de la Valais Cup) met en vente dès demain des packages pour la finale. Ils comprennent un billet pour la finale (différents secteurs au choix), le trajet aller-retour en bus, des billets pour la Valais Cup à venir et "une surprise".
Infos et réservations au 021/721.03.20 :)
Infos et réservations au 021/721.03.20 :)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Modérateur
Merci de l'info. J'ai vu passer le flyer mais pas moyen de le mettre en pièce jointe .
L'offre est intéressante...
L'offre est intéressante...
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte