Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Antoine
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: Mercato été 2015

Message par Antoine »

uranus2011 a écrit :
Antoine a écrit :L'attaquant international autrichien Marc Janko est libre de tout contrat après une belle saison au FC Sydney (24 matchs, 16 buts). Joueur d’expérience, bon finisseur et actuel titulaire à la pointe de l'équipe d'Autriche, il a surement un salaire assez conséquent mais vu qu'il ne coûterait aucune indemnité de transfert.. Qu'en pensez-vous?

https://en.wikipedia.org/wiki/Marc_Janko
bonne idée "la preuve : il vient de signer à Bâle ! :snif:
Haha oui je viens de voir 7-)
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

bouryves a écrit :
polo1111 a écrit :
Red&White a écrit :Die Bild spekuliert, dass der FC Sion wohl ganz heiß auf den wechselwilligen Martin Angha ist. Ein Wechsel in seine Schweizer Heimat ist wahrscheinlich.

Martin Angha möchte den TSV 1860 München auf eigenen Wunsch verlassen. Deshalb wird der 21-jährige Schweizer nicht mit ins Trainingslager in Bodenmais reisen. „Wir respektieren den Wunsch von Martin“, erklärt Sport-Geschäftsführer Gerhard Poschner und bestätigt Vertragsverhandlungen mit einem Schweizer Erstligisten.

Angha spielte unter Trainer Torsten Fröhling im letzten Drittel der vergangenen Saison keine Rolle mehr. Der 21-jährige Schweizer war im vergangenen Sommer vom 1. FC Nürnberg verpflichtet worden.

TZ.de
http://www.transfermarkt.ch/martin-angh ... 122695#ath
Bye Rufli ! :bye:

Angha a signé à St-Gall
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Oui, et c'est pas plus mal.... je pense qu'on est bien fourni derrière. Ce n'était pas une priorité. Attendons l'attaquant de renom ........ 7-) 7-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

blagup a écrit :Je savais pas où le mettre mais niveau mercato, il serai possible qu'un assistant entraineur des gardiens vienne épauler pascolo. On parle d'un homme de chez nous, un jeune valaisan de 25 ans qui a terminé ces papiers d'entraîneur de gardien, Nicolas Bonvin je ne sais pas si quelqu'un à des infos en plus à ce niveau ?
Ai aussi entendu cette nouvelle même si je ne vois pas en quoi nous avons besoin d un assistant entraîneur des gardiens. Nicolas Bonvin n est il pas le cousin à Christophe Bonvin!?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

joss74 a écrit : Angha a signé à St-Gall

logique !! Tintin était clair il cherchait un demi off et un buteur, pas un latéral de plus. Je suis content qu'il ne commence pas à acheter à tout va !!! genre on a mille type qui arrivent et 999,9 sont des flop
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

finalement c'est clair que plus les nouveaux arrivent vite mieux c'est au niveau de l’intégration, mais le fait est que si CC cherche encore deux joueurs un attaquant et un 8 ou un 10 c'est surtout pour renforcer et doubler les postes, donc on a de quoi commencer le championnat sans avoir des gros trous à boucher et en sachant vers quel système de jeu on va tourner...

D'ailleur le changement de dispositif à deux attaquant mis en place à la finale à très bien fonctionné donc les gars son capable de s'adapter, surtout si on garde une défense à 4...

Donc là je me dis que un mercato calme et sans bruit ou esbrouffe c'est bien aussi...
pas de vespas ni de grosse bagnole appercue à la porte d'octodure, pas plus que de camion à saucisse ou barraque à frite et franchement c'est pas plus mal...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par phil1908 »

Longtemps voulu par vous tous, Kévin Bua ( de Servette ) à signé un contrat avec le FC Zürich...

Officiel : le matin.ch
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

phil1908 a écrit :Longtemps voulu par vous tous, Kévin Bua ( de Servette ) à signé un contrat avec le FC Zürich...

oui et Zakaria à YB !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Confucius a écrit :
phil1908 a écrit :Longtemps voulu par vous tous, Kévin Bua ( de Servette ) à signé un contrat avec le FC Zürich...

oui et Zakaria à YB !
dommage :terro:
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Tintin a trouvé notre nouveau renfort offensif !

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 12386.html

:bien: :bien:
:lol: Trop fort CC, chti coup de pieds dans la fourmilière bâloise, juste pour le fun.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Valesgo a écrit :Tintin a trouvé notre nouveau renfort offensif !

:lol: Trop fort CC, chti coup de pieds dans la fourmilière bâloise, juste pour le fun.
excellent ! sauf que l'idée que konate parte semble ... réaliste :snif:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

On apprend surtout qu'il y a des offres d'Allemagne et d'Angleterre pour Konaté ! Et que ce n'est pas encore sur qu'il revienne de vacances...

Quand on voit la puissance financière de tous les clubs anglais je me dis que si une offre arrive elle sera difficile à refuser ! West Ham dans le ventre mou en PL vient de mettre 15 millions sur Payet pour donner une idée...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Konaté sera encore sédunois cette année 2015..
SION EST
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Bastoon1 a écrit :Konaté sera encore sédunois cette année 2015..
oui il pourrait être vendu mais rester encore un an !
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par phil1908 »

Embolo au Fc Sion ????? Je pense qu'on s'en rapproche de plus en plus .
Ohhh ca serait troooop :love:
Si ce transfert se réalise vraiment CC fait tout juste niveau recrutement !
En plus encore un international suisse .... :love:
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Valesgo a écrit :Tintin a trouvé notre nouveau renfort offensif !

..... pour le fun et aussi un échange de "politesse" puisque le FCB a fait part de son intérêt pour Fernandes. Avant même le début du championnat CC montre au Balois qu'il faudra compter sur nous cette saison !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

phil1908 a écrit :Embolo au Fc Sion ????? Je pense qu'on s'en rapproche de plus en plus .
Ohhh ca serait troooop :love:
Si ce transfert se réalise vraiment CC fait tout juste niveau recrutement !
En plus encore un international suisse .... :love:
On va arrêter de rêver je crois ! :-) et hop on se réveille !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il y a vraiment des gens qui y croient.
C'était juste une pique aux bâlois concernant Fernandes... Et l'argument de CC pour que les gens puissent croire à sa connerie et de mettre en avant le transfert de Konate pour bénéficier de l'argent afin d'acheter Embolo!

Embolo à Sion lol
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Ou alors un coup de pouce aux Bâlois pour faire monter les enchères en échange d'un prix préférentiel sur un autre joueur Bâlois.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Greg goal's a écrit :Ou alors un coup de pouce aux Bâlois pour faire monter les enchères en échange d'un prix préférentiel sur un autre joueur Bâlois.
C est plus probable qu' un transfert effectivement
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

j'y vois de la comm à l'état pur ! une manière d'indiquer à combien il évalue Konaté (15 mios) et ce qu'il pourrait faire avec.... p.ex. comme Bâle ces dernières années en piquant des joueurs ici ou là (surtout ici).
De toute façon les bons transferts sont ceux dont on parle qu'après coup :siffle:
Antoine
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Antoine »

Je sais que recruter en défense n'est pas la priorité mais il y'a un superbe coup à tenter du côté de Lille!

En effet, l'international monténégrin et véritable patron de la défense lilloise, Marko Basa (32ans et sous contrat jusqu'en 2019), dispose d'une clause libératoire de 1,5 millions jusqu'au 30.06.2015.. Ca serait vraiment un rock derrière et il connait bien Elsad Zverotic pour le côtoyer en sélection. https://en.wikipedia.org/wiki/Marko_Basa

Concernant le milieu de terrain que recherche Constantin, le vice capitaine du Danemark et milieu défensif, William Kvist (30ans), est libre de tout contrat après une saison à Wigan. https://en.wikipedia.org/wiki/William_Kvist.

Il y'a également un pari à tenter du coté de Rijeka avec un joueur méconnu et sous coté, Anas Sharbini (28ans), qui évolue comme meneur de jeu et qui est régulièrement sélectionné en équipe national. Un transfert à boucler aux alentours de 2 millions d'euros. https://en.wikipedia.org/wiki/Anas_Sharbini

Des joueurs solides et confirmés, capable d'encadrer les nombreux espoirs du club et d'élever le niveau de jeu du FC Sion, un peu comme l'ont fait Salatic, Zverotic et Ziegler. Qu'en pensez-vous?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Selon un interview du 20 minutes CC déclare que les discussions avace Dzemaili sont avancées.
J'ai un peu de peine a imaginer un international suisse reconnu, chez nous. S'il vient perdra-t-il son statut d'international ?
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par blagup »

Apparemment CC et le FCB serait de mèche, CC serait chargé de faire gonfler le prix d'Embolo en annonçant 15mio et en contre partis le FCB laisserai à CC l'occasion de prendre chez lui Gashi. Mais cette info est à prendre avec des pincettes.
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Message par isotope_665 »

blagup a écrit :Apparemment CC et le FCB serait de mèche, CC serait chargé de faire gonfler le prix d'Embolo en annonçant 15mio et en contre partis le FCB laisserai à CC l'occasion de prendre chez lui Gashi. Mais cette info est à prendre avec des pincettes.
Laisse-moi émettre de très gros doutes là-dessus...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
blagup
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par blagup »

isotope_665 a écrit :
blagup a écrit :Apparemment CC et le FCB serait de mèche, CC serait chargé de faire gonfler le prix d'Embolo en annonçant 15mio et en contre partis le FCB laisserai à CC l'occasion de prendre chez lui Gashi. Mais cette info est à prendre avec des pincettes.
Laisse-moi émettre de très gros doutes là-dessus...

Oui je te laisse :)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

C'est un peu la foire sur ce forum. :-)
D'ailleurs CC a appelé la Yuve pour dire que c'était une fausse information et Pogba devrait signer chez nous.

J ai une source fiable (evian)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Embolo aura beaucoup plus de temps de jeu cette saison et Bâle a trouvé une sorte de remplaçant à Streller avec l'autrichien. Gashi verra peut être son temps de jeu baisser...

Après c'est les joies du mercato et la vieille technique d'annonce de prix pour faire monter les enchères...

A première vue ça peut paraître farfelu mais l'arrivée de Gashi comparé à celle d'Embolo me paraît plus abordable...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

CC sort de son avion à l'instant ... ! :fete: :fete:
Répondre