Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par Sparrow »

Tant que Lucerne n'aura pas signé Karanovic qui est en disgrâce à St Gall, rien ne bougera pour Schneuwly ou Lezcano !

Des mecs comme Zarate ou Gavranovic non merci ! Ils sont pas irréprochables niveau comportement et comme l'a dit Tholot, la recrue doit aussi pouvoir se fondre le groupe.

Pour commencer le championnat l'effectif actuel tient très bien la route mais ça risque de se compliquer pour les semaines anglaises en septembre ! D'ici la j'espère que CC aura fait les bonnes affaires de la fin du mercato :roi:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Tout dépendra de Schwneuly... Si le joueur met les pieds au mur car il veut à tout prix partir du club (comme Salatic), le club n'aura pas d'autre choix que de le laisser partir ... A 30 ans quand on offre 6 ans de contrat, tu n'hésites pas 2 fois surtout que le club qui te veut joue l'europa ligue et peut être que son club actuel ne la jouera jamais !

La guère psychologique a commencé ....
ça c'est fait !
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Guerre psychologique avec un arrière bon goût de revanche...CC joue sur deux tableaux! le concret car Marco serait le joueur recherché et idéal pour DT en cas d'accord...et la déstabilisation vu la confrontation qui se jouera samedi entre Lucerne et Sion...
Si Marco venait à ne pas être aligné samedi contre Sion...Ca pourrait laisser croire que CC touche au grâle...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

D'après le blick, la nouvelle arme de CC, c'est de proposer des contrats de longue durée (style salatic 5 ans, schneuwly 6 ans) pour attirer les joueurs. Ce genre d'argument irrite Fringer, le directeur sportif de Lucerne. Après, comme dit plus haut, si le joueur veut se tailler, Lucerne ne pourra pas faire grand chose....
Mad Max....président!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Il ne faut pas oublier que Fringer déteste le fc Sion et quand on lui parle de CC
Il a la haine.
Allez savoir pourquoi? Ne serait ce pas dû un match de coupe où CC a coaché? :-P
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

eyllar95 a écrit :Il ne faut pas oublier que Fringer déteste le fc Sion et quand on lui parle de CC
Il a la haine.
Allez savoir pourquoi? Ne serait ce pas dû un match de coupe où CC a coaché? :-P
Il aime pas les folles de Tourbillon...
:love: :love:

C'était pas un match de coupe, c'était en championnat en octobre 2010.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Ça serait excellent s'il venait
Nico_
Posteur novice
Posteur novice

Message par Nico_ »

Après avoir lu lu l'article du jour du Matin, je pense que sa sera difficile de le faire venir, mais pas impossible :siffle:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

humanoregon a écrit :
inter a écrit :C'est pas les joueurs qui manquent, c'est le profil...et Schneuwly est le type qui correspond totalement à ce que cherche DT....
Faut-il pour cela que Lucerne entre en matière ne serait-ce que d'ouvrir la conversation.. Et c'est loin d'être gagné!
c'est vrai que l'argument donné par Fringer est plutôt béton : 500'000 francs ? Que ferons nous de 500'000.- quand les buts nous manqueront. Schneuwly en a quand même passé 17 ans dans les filets adverses l'an passé. C'est sûr que c'est pas avec 500'000 FRS que tu vas faire quoi que ce soit sur le marché des transferts des attaquants avec un espoir d'en trouver un efficace.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

en période de transferts on sait que les vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de demain...
d'autre part on sait aussi que les joueurs dont on parle le plus ne sont pas forcément ceux qui arrivent à Martigny...

à suivre..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

donc ce matin Fringer qui peut pas sentir CC tient des théories sur le fait que Schneuwly même à 2mio c'était non... et cette après-midi le président de Lucerne dit... si il y a une offre décente nous discuterons...

C'est quand même bien de s'adresser aux gens qui décident et pas aux seconds couteaux.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Nico_ a écrit :Après avoir lu lu l'article du jour du Matin, je pense que sa sera difficile de le faire venir, mais pas impossible :siffle:
qu'une question d'argent et un eu de temps
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Et tout ça bien évidemment 4 jours avant d'affronter Lucerne :siffle:

Ça laisse le temps de sonder le joueur, de discuter avec les dirigeants et de mettre un peu la pression sur toute cette équipe de Lucerne !

Je suis certain qu'il sera en tunique rouge et blanche pour le premier match à domicile contre St Gall :roi:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

C'est en tout cas effectivement évident que du côté de Lucerne ce transfert passe pour totalement absurde. Vendre un homme à 17 buts pour des cacahuètes à son concurrent direct à une semaine du championnat :cligner:

C'est droit comme si on laissait filer Vanins en sens inverse pour 100'000.- Absurde et inexplicable
Iniesgod

La KFC est magique
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

W-Arcti'K a écrit :C'est en tout cas effectivement évident que du côté de Lucerne ce transfert passe pour totalement absurde. Vendre un homme à 17 buts pour des cacahuètes à son concurrent direct à une semaine du championnat :cligner:

C'est droit comme si on laissait filer Vanins en sens inverse pour 100'000.- Absurde et inexplicable
CC tâte le terrain et jette une base la plus basse que possible pour négocier. Il semble avoir fait la même chose avec Salatic. Maintenant il semble que le FCL soit prêt à négocier, mais c'est clair que 500'000.- c'est absurde. Inimaginable qu'ils le lâche à ce prix. Ca ne suffirait jamais à obtenir un remplaçant.

Je pense que Lucerne va attendre d'avoir signé Karanovic avant de réfléchir à une vrai offre. Ca va prendre un peu de temps.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Si on arrive à avoir Schneuwly et Dzemaili sans perdre de joueur clé je pense qu'on aura clairement de quoi jouer le titre et même faire un parcours à la FCB en coupe d'europe!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Ca voudrait aussi dire que Botaka c'est cuit, c'est dommage son profil avait l'air super intéressant.

après j'ai pas compter mais à voir le nombre d'extra communautaire aussi.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Vous êtes au courant que le championnat débute dans 4 jours ? Faudrait peut-être arrêter de rêver! :bye:
SION EST
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Bastoon1 a écrit :Vous êtes au courant que le championnat débute dans 4 jours ? Faudrait peut-être arrêter de rêver! :bye:
Beaucoup de transferts se concluent après le début du championnat suisse qui commence tôt!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Vous êtes au courant que le championnat débute dans 4 jours ? Faudrait peut-être arrêter de rêver! :bye:
Il reste 1 mois 1/2 de mercato....
phil1908
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par phil1908 »

bouryves a écrit :

Exact patience ( Pour Dzemaili ) et encore plus de temps pour recruter en suisse ... Fin aout je crois ... ( Amplement suffisant pour ramener Marco à Sion )
Je pense que 500'000 pour lui est vraiment très peu ... J'aurai plutôt était d'accord pour une offre à 5'000'000... :-)
Corentin1196
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Corentin1196 »

Je pense que on n'aura pas schmeuwly et dzemaili mais un des deux seulement
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Tintin lance régulièrement de fausses rumeurs pour éloigner les journaleux et ne pas faire foirer les bons coups.

Il est certainement sur quelques bons coups en espérant en réaliser ou un deux d'ici la fin de l'été.
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

phil1908 a écrit :
bouryves a écrit :

Exact patience ( Pour Dzemaili ) et encore plus de temps pour recruter en suisse ... Fin aout je crois ... ( Amplement suffisant pour ramener Marco à Sion )
Je pense que 500'000 pour lui est vraiment très peu ... J'aurai plutôt était d'accord pour une offre à 5'000'000... :-)
1.000.000.- la valeur transfermarket
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

CC voulait mettre 15 millions pour Embolo et il propose seulement 500'000 pour Schneuwly ? Afin de mettre tout le monde d'accord je lui conseille de donner 2 millions pour le Lucernois et 4 millions pour Dzemaili. Il lui reste ainsi 9 millions ça lui promet de jolies vacances ? :-D :-D :-D
PS: c'était une blague :bye: :bye: :bye:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
youri
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par youri »

Maintenant, le président du FCL est d'accord de discuter d'un transfert de Schneuwli : http://blick.ch/3971625
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

D après le journal Le Progrès, l OL s intéresse à Fernandes
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :D après le journal Le Progrès, l OL s intéresse à Fernandes
Je pense pas que ce soit les seuls !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

et si Schneuwly c etait juste pour faire venir ... Lezcano ???
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
mederic0503
Posteur engagé
Posteur engagé
PS3 ID : neymaaaaarrr050

Message par mederic0503 »

On pense a faire venir plein de joueur :-D mais on pense pas a ceux qui risque de nous quitter :doh:
Répondre