maillots 2015-16
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: maillots 2015-16
Maillot Europa League apparemment, et pas pour championnat.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je le trouve également très chouette, les 13 étoiles du canton, le 13/13... Superbe.
Je trouve également la version rouge et blanche superbe...
Je trouve également la version rouge et blanche superbe...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Posteur régulier
nasialav a écrit :Championnat:
![]()
Europa League:
Coupe (à droite de la photo):
Source: http://www.sionclublarete.ch
J'aime bien le blanc d'Europa
Magnifique
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur régulier
Lequel vous aimez le plus?
Celui de la coupeSwissBliss a écrit :Lequel vous aimez le plus?

J'apprécie les maillots version Europa-League et version coupe. Mais pour autant que la publicité sur les maillots ne cachent pas les étoiles.
Tant pis si le col me plait pas, le reste oui.
Tant pis si le col me plait pas, le reste oui.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Beaucoup se plaignent mais c'est l'une des premières fois où l'on a le droit à voir les maillots avant la reprise du championnat et qu'il y a une présentation.
Pour ma part, la tunique blanche et short rouge de championnat est magnifique. Concernant les maillots des coupes, c est un style différent de ce que l'on a l'habitude... C'est tout...
Pour ma part, la tunique blanche et short rouge de championnat est magnifique. Concernant les maillots des coupes, c est un style différent de ce que l'on a l'habitude... C'est tout...
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
J'aime beaucoup les maillots de championnat! On peut remarquer une sorte de croix plus claire au bas du maillot il me semble... Bien joué!
Niveau EL/Coupe ils ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ils ont tenté un truc pour moi c'est raté mais pour beaucoup au contraire très réussi. A vrai dire l'idée des étoiles est super mais je préfère nettement un truc plus sobre style finale de coupe. Il claquait celui-là!
L'essentiel reste quand même de réussir les t-shirts "Champion de Suisse 2015-2016" distribués aux joueurs après notre ultime succès sur la pelouse de Lucerne qui par la même occasion leur fera rater l'Europe
Niveau EL/Coupe ils ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ils ont tenté un truc pour moi c'est raté mais pour beaucoup au contraire très réussi. A vrai dire l'idée des étoiles est super mais je préfère nettement un truc plus sobre style finale de coupe. Il claquait celui-là!
L'essentiel reste quand même de réussir les t-shirts "Champion de Suisse 2015-2016" distribués aux joueurs après notre ultime succès sur la pelouse de Lucerne qui par la même occasion leur fera rater l'Europe

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Ils sont tous.. Chacun dans leur genre.. Beaux ces équipements 2015-2016... Bravo aux concepteurs !
On se réjouit de les voir habités et évoluer sur les pelouses de Suisse et d'Europe..
On se réjouit de les voir habités et évoluer sur les pelouses de Suisse et d'Europe..
Ils sont tous.. Chacun dans leur genre.. Beaux ces équipements 2015-2016... Bravo aux concepteurs !
Vraiment magnifique, ceux du championnat
Vous pensez qu'ils seront en vente au shop dés le debut de la saison ?

Vous pensez qu'ils seront en vente au shop dés le debut de la saison ?
Euh suis-je le seul a avoir remarqué que les maillots de championnats sont droits les mêmes que ceux de la coupe l'année passée?!
c'est vrai qu'il est beau mais c'est pas une découverte!
Les 13 étoiles sur le maillot c'est une très bonne idée qu'on attendait tous. C'est une bonne idée aussi de les porter seulement en coupes sans fanfaronner en championnat.
Et le résultat est très sympa, il ressort bien mieux sur le domicile en blanc.

Les 13 étoiles sur le maillot c'est une très bonne idée qu'on attendait tous. C'est une bonne idée aussi de les porter seulement en coupes sans fanfaronner en championnat.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Oui tu dois être le seul, car c est las le cas.

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
pour moi le seul maillots de coupe de l'année dernière est celui-ci :
http://www.fcsionstore.ch/fc-sion-maill ... isse-.html

- mederic0503
- Posteur engagé
- PS3 ID : neymaaaaarrr050
Il n'ya pas le maillot a domicile pour la Coupe ou il y'a que le jaune ?nasialav a écrit :Championnat:
![]()
Europa League:
Et bien alors tu n'as regardé que la finale que veux tu que je te disebouryves a écrit :pour moi le seul maillots de coupe de l'année dernière est celui-ci :

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
on a changé de sponsor avec la disparition d'allo boisson pour une boîte de courtage et on passe à la mode de changement de sponsor à la mi-temps..
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
pour le championnat je le trouve sobre et ça me va bien, mtn pour l'Europe il faut voir ce que ça donne avec les sponsors...buffon a écrit :on a changé de sponsor avec la disparition d'allo boisson pour une boîte de courtage et on passe à la mode de changement de sponsor à la mi-temps..
- LucienSIR
- Devin
C'est quoi la entreprise vers le maillot blanc sur les pantalons? L'autre c'est SOS mais le blanc/bleu ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C est ProtectService société comme SOS Surveillance qui appartient à SOS sur Vaud et FribourgLucienSIR a écrit :C'est quoi la entreprise vers le maillot blanc sur les pantalons? L'autre c'est SOS mais le blanc/bleu ?
- LucienSIR
- Devin
Merci !
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Mais juste!W-Arcti'K a écrit :Euh suis-je le seul a avoir remarqué que les maillots de championnats sont droits les mêmes que ceux de la coupe l'année passée?!![]()
c'est vrai qu'il est beau mais c'est pas une découverte!
![]()
SOLO SION
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Nom te tcheeu depuis le temps que j'en rêve de ce maillot jaune et bleu!!

Une merveille! J'espère qu'il sera en vente, la magnifique édition jaune bleue de l'époque Gattuso (avec la croix) n'était pas disponible, à mon plus grand désarroi.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Si la version avec la croix n'était pas disponible, mnt tu peux demander le maillot floqué de LacroixMr. Blonde a écrit :Une merveille! J'espère qu'il sera en vente, la magnifique édition jaune bleue de l'époque Gattuso (avec la croix) n'était pas disponible, à mon plus grand désarroi.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Est-ce qu'on sait quand ils seront disponibles ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
mederic0503 a écrit :Il n'ya pas le maillot a domicile pour la Coupe ou il y'a que le jaune ?nasialav a écrit :Championnat:
![]()
Europa League:
Je pense que c'est le maillot rouge et blanc avec les étoiles en gris qui se trouve sur la photo a côté du maillot...
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Mystik a écrit :Si la version avec la croix n'était pas disponible, mnt tu peux demander le maillot floqué de LacroixMr. Blonde a écrit :Une merveille! J'espère qu'il sera en vente, la magnifique édition jaune bleue de l'époque Gattuso (avec la croix) n'était pas disponible, à mon plus grand désarroi.
Rigolez cette fois on va vraiment le porter

Pas possible de jouer en blanc ou rouge

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique