Je pense que s'il y a qu'un seul match où il faut éviter de brûler des torches et allumer des fumigènes cette saison, c'est ce dimanche. Même si c'est le premier de la saison et que les Saint-Gallois vont craquer c'est pas bon pour nous vu qu'il y aura les inspecteurs de L'UEFA.
Guixoo a écrit :Je pense que s'il y a qu'un seul match où il faut éviter de brûler des torches et allumer des fumigènes cette saison, c'est ce dimanche. Même si c'est le premier de la saison et que les Saint-Gallois vont craquer c'est pas bon pour nous vu qu'il y aura les inspecteurs de L'UEFA.
Avec des $$$ à la sortie du stade, ils auront vite oublié les torches
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le système est bien plus démago...... d'abord très important!!! montrer patte blanche, tifos, chants, pour amadouer le peuple ou les moutons (la vaseline)
et la suite viendra!!!! on en reparlera.................
Guixoo a écrit :Je pense que s'il y a qu'un seul match où il faut éviter de brûler des torches et allumer des fumigènes cette saison, c'est ce dimanche. Même si c'est le premier de la saison et que les Saint-Gallois vont craquer c'est pas bon pour nous vu qu'il y aura les inspecteurs de L'UEFA.
T'es fou, c'est UEFA avec à sa tête mister propre, rien a voir avec la FIFA ou ASF
T'es fou, c'est UEFA avec à sa tête mister propre, rien a voir avec la FIFA ou ASF
ouon parle de fifa???????
Le système est bien plus démago...... d'abord très important!!! montrer patte blanche, tifos, chants, pour amadouer le peuple ou les moutons (la vaseline)
et la suite viendra!!!! on en reparlera................
CC reste sceptique dans le NF du jour....je cite "un stade avec des supporters c'est mieux, mais faut rappeler que le retour des groupes le 7 juin m'a coûté 25'000 balles"
inter a écrit :CC reste sceptique dans le NF du jour....je cite "un stade avec des supporters c'est mieux, mais faut rappeler que le retour des groupes le 7 juin m'a coûté 25'000 balles"
Le CC nouveau a donc retrouvé la mémoire des chiffres
Blague à part avoir son article dans le NF c'est bien mais maintenant il faudra assurer dimanche !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
inter a écrit :CC reste sceptique dans le NF du jour....je cite "un stade avec des supporters c'est mieux, mais faut rappeler que le retour des groupes le 7 juin m'a coûté 25'000 balles"
Le CC nouveau a donc retrouvé la mémoire des chiffres
Blague à part avoir son article dans le NF c'est bien mais maintenant il faudra assurer dimanche !
Quand ça l'arrange il a la mémoire des chiffres...
Aujourd'hui ces 2 groupes doivent (re)faire leur preuve. Aujourd'hui ce sont les 2 groupes qui s'entendent mais les anciens vont-ils l'accepter ?
Je vois déjà des bagarres dans le GN...
Pour l'ambiance tant mieux, les joueurs le méritent. J'espère qu'ils sauront se tenir et soutenir l'équipe comme il se doit !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
[quote="gui"]Espérons qu'il n'aie plus la mémoire des chiffres après le match car ça vas lui coûter une blinde [/quote="gui"]
en espérant que les membres des groupes sur le retour aient un meilleur "esprit" de passion que le tien....
Bon vivement dimanche pour voir qui préfère la piscine au football!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Sur les 25'000 d'amendes, la plus grande partie vient de l'envahissement du terrain en fin de match (envahissement qui n'est, malheureusement pour certains, pas dû aux groupes d'animaux bouffeurs d'enfants...).
gui a écrit :Espérons qu'il n'aie plus la mémoire des chiffres après le match car ça vas lui coûter une blinde [/quote="gui"]
en espérant que les membres des groupes sur le retour aient un meilleur "esprit" de passion que le tien....
Ils sont dans le même état d esprit que moi.. Étant proche voir très proche d eux.
gui a écrit :
Ils sont dans le même état d esprit que moi.. Étant proche voir très proche d eux.
En tout cas on est très honorés de pouvoir avoir des informations de ta part.
C'est pas tous les jours qu'on peut dialoguer avec un directeur de la communication autant consciencieux, pointu et professionnel.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
OK gui. Tifos et chants ça va bien le faire. Par contre fumis, tu vas pas te faire des amis par ici.
En parlant ainsi:
gui a écrit :fumigènes a gogo. Enflammons le stade . Montrons au st-gallois que nous aussi on c'est faire des feu d'artifices
tu vas relancer un vieux débat du forum. Je t'invite à calmer le jeu de ce côté là et plutôt encourager les gens à donner de la voix et participer aux tifos. Pour les fumis, passe ton chemin, surtout avec des fabrications artisanales comme tu proposes avec ton lien youtube.
Modifié en dernier par David le 23.07.2015 13:09, modifié 2 fois.
Un véritable "ultra" ne posterait pas autant d'âneries que toi ..[Gui donc] Tu ne donnes pas le bel exemple pour ces gens qui apportent tant dans un club et tu nuis à leur réputation .. Passe ton chemin gamin
Bastoon1 a écrit :Un véritable "ultra" ne posterait pas autant d'âneries que toi ..[Gui donc] Tu ne donnes pas le bel exemple pour ces gens qui apportent tant dans un club et tu nuis à leur réputation .. Passe ton chemin gamin
je ne me suis pas dit comme étant ultras attention m. Baston
il ne faut pas détourner mes propos