C'est les vacances oui. Raison de plus pour les gens d'aller passer un après-midi au stade avec toute la famille. Je te l'accorde 13'500 est peut-être exagéré mais je pense que 10'000 voir plus est possible.c_doux_nous_mMm a écrit :Ils jouent à 13 h?L'heure la plus chaude de la journée avec le soleil à Midi.
![]()
13'500, t'es en pleine utopie? C'est les vacances.
Et s'il y a canicule les gens vont aller à la piscine ou aux Îles plutôt qu'au milieu d'un sauna caniculé bétonné.
En plus qu'il y a le Paléo, à mon avis faudra être content s'il y a 6'000 qui oseront aller suffoquer au stade.
Hop Sion
RSL 2ème journée FC SION- Fc St Gallen Di 26.07.2015 13h45
Re: RSL 2ème journée FC SION- Fc St Gallen Di 26.07.2015 13h
L'espoir fait vivre
Effectif ?Sawyer a écrit :C'est les vacances oui. Raison de plus pour les gens d'aller passer un après-midi au stade avec toute la famille. Je te l'accorde 13'500 est peut-être exagéré mais je pense que 10'000 voir plus est possible.c_doux_nous_mMm a écrit :Ils jouent à 13 h?L'heure la plus chaude de la journée avec le soleil à Midi.
![]()
13'500, t'es en pleine utopie? C'est les vacances.
Et s'il y a canicule les gens vont aller à la piscine ou aux Îles plutôt qu'au milieu d'un sauna caniculé bétonné.
En plus qu'il y a le Paléo, à mon avis faudra être content s'il y a 6'000 qui oseront aller suffoquer au stade.
Hop Sion
De toute manière on verra bien ça dimanche. Le nombre de supporter est secondaire, l'important c'est la victoire ! 

L'espoir fait vivre
Je sais pas si y'a un bug mais via le site de la Raiffeisen les places en gradin nord coûtent 3.50 CHF 
edit: Après avoir contacté le service client il semblerait que ça soit une erreur.... super j'ai déjà imprimé mon billet....

edit: Après avoir contacté le service client il semblerait que ça soit une erreur.... super j'ai déjà imprimé mon billet....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Après avoir recontacte le service client la personne m'a dit que y avait pas de problème donc j'imagine que c'est bon....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Ce match est important car le weekend d'après on se rend à Bâle. Alors nous devons faire les 3 points sous risque de commencer très très mal ce championnat!
Ma composition.
--------------Vanins-------------
Zvero--Lacroix--Ziegler--PAM
------Kouassi----Salatic-------
Carlitos----Fernandes---Zeman
--------------Konate-----------
3 points. Une victoire 1-0 but de Carlitos!
Hop Sion.
Ma composition.
--------------Vanins-------------
------Kouassi----Salatic-------
Carlitos----Fernandes---Zeman
--------------Konate-----------
3 points. Une victoire 1-0 but de Carlitos!
Hop Sion.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
SION-ST-GALL: INFOS PRATIQUES
Ce dimanche, le FC Sion attend un public nombreux pour la rencontre qui l’oppose au FC Saint-Gall (coup d’envoi 13h45). Pour assurer votre place pour ce premier choc de la saison à domicile et éviter les files d'attente à Tourbillon, il est possible de vous procurer vos tickets dès maintenant dans tous les points de vente ticketcorner ou directement en ligne en suivant ce lien www.ticketcorner.ch.
L'option Print at home est également disponible pour tous les autres matches du FC Sion à la maison. Elle vous permet d'imprimer vos sésames depuis chez vous pour éviter la foule aux caisses du stade le jour du match.
Lundi, le club franchissait le cap des 5’000 abonnés pour la saison 2015-2016. Pour rappel, un guichet spécial sera ouvert ce dimanche au stade dès midi pour permettre à ceux qui le souhaiteraient de souscrire un nouvel abonnement. Les personnes qui auront déjà commandé leur carte annuelle sur internet ou par bulletin et qui ne l’auront pas encore reçue par la poste pourront également la retirer à ce guichet. L’inscription en ligne via le site internet www.fc-sion.ch sera provisoirement désactivée entre le jeudi 23 juillet et le dimanche 26 juillet. À Tourbillon, une animation musicale est prévue avant le match aux abords du stade et il sera possible de se restaurer sur place avant le coup d’envoi. Pour recréer l'ambiance de la finale de Coupe, les fans sont invités à venir habillés en "rouge et blanc" comme le 7 juin dernier.
Bonne idée
Ce dimanche, le FC Sion attend un public nombreux pour la rencontre qui l’oppose au FC Saint-Gall (coup d’envoi 13h45). Pour assurer votre place pour ce premier choc de la saison à domicile et éviter les files d'attente à Tourbillon, il est possible de vous procurer vos tickets dès maintenant dans tous les points de vente ticketcorner ou directement en ligne en suivant ce lien www.ticketcorner.ch.
L'option Print at home est également disponible pour tous les autres matches du FC Sion à la maison. Elle vous permet d'imprimer vos sésames depuis chez vous pour éviter la foule aux caisses du stade le jour du match.
Lundi, le club franchissait le cap des 5’000 abonnés pour la saison 2015-2016. Pour rappel, un guichet spécial sera ouvert ce dimanche au stade dès midi pour permettre à ceux qui le souhaiteraient de souscrire un nouvel abonnement. Les personnes qui auront déjà commandé leur carte annuelle sur internet ou par bulletin et qui ne l’auront pas encore reçue par la poste pourront également la retirer à ce guichet. L’inscription en ligne via le site internet www.fc-sion.ch sera provisoirement désactivée entre le jeudi 23 juillet et le dimanche 26 juillet. À Tourbillon, une animation musicale est prévue avant le match aux abords du stade et il sera possible de se restaurer sur place avant le coup d’envoi. Pour recréer l'ambiance de la finale de Coupe, les fans sont invités à venir habillés en "rouge et blanc" comme le 7 juin dernier.
Bonne idée
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Pour le blanc je vous propose cecipolo1111 a écrit : Pour recréer l'ambiance de la finale de Coupe, les fans sont invités à venir habillés en "rouge et blanc" comme le 7 juin dernier.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Bière Blanche
- Premier disciple
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça à la place des fumisisotope_665 a écrit :Pour le blanc je vous propose cecipolo1111 a écrit : Pour recréer l'ambiance de la finale de Coupe, les fans sont invités à venir habillés en "rouge et blanc" comme le 7 juin dernier.

Je ne tiens plus en place! Vivement dimanche ! Dans les bistrots des villages, on parle à nouveau du Fc Sion..Les personnes retraitées y parlent à nouveau tout en se remémorant les Quentin, Georgy ou Roberto Assis.. Il y a trois ans en arrière, on n'y entendait plus rien de positif! Pourvu que ça dure! Hop Sion 

SION EST
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est bien pour ça que dans ces moments difficiles il faut savoir relativiser et continuer à suivre le FC SionBastoon1 a écrit :Je ne tiens plus en place! Vivement dimanche ! Dans les bistrots des villages, on parle à nouveau du Fc Sion..Les personnes retraitées y parlent à nouveau tout en se remémorant les Quentin, Georgy ou Roberto Assis.. Il y a trois ans en arrière, on n'y entendait plus rien de positif! Pourvu que ça dure! Hop Sion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Si Ziegler et Kouassi sont de retour je vois bien ça comme compo :
------------------------Vanins---------------------------
Rüfli------Lacroix-------Ziegler----------Pa Modou
----------------Kouassi-------Salatic-------------------
Zeman------------Fernandes---------------Carlitos
------------------------Konaté--------------------------
Si Kouassi n'est pas présent je pense qu'on va se rediriger sur un 4-4-2 :
-------------Fernandes-------Salatic-------------------
Zeman----------------------------------Carlitos
---------------Assifuah-----Konaté--------------------------
J'espère qu'il y aura du monde au stade et une belle ambiance
HOP SION
----------------Kouassi-------Salatic-------------------
Zeman------------Fernandes---------------Carlitos
------------------------Konaté--------------------------
Si Kouassi n'est pas présent je pense qu'on va se rediriger sur un 4-4-2 :
-------------Fernandes-------Salatic-------------------
Zeman----------------------------------Carlitos
---------------Assifuah-----Konaté--------------------------
J'espère qu'il y aura du monde au stade et une belle ambiance

HOP SION

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Des nouvelles de Kouassi et de Ziegler ?
-
- Posteur régulier
AucuneNico_ a écrit :Des nouvelles de Kouassi et de Ziegler ?
J'espère qu'il sera à son affaire cette fois-ci...
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/16004646
Il en aurait été de même si le penalty avait été en faveur de Vaduz ? Cette saloperie de ligue va vider ses stades elle-même, le temps fera son œuvre...et il a déjà commencé !pyt68 a écrit :J'espère qu'il sera à son affaire cette fois-ci...
Kouassi et Ziegler disponibles.
Ils se sont entraînés cette semaine avec le groupe.
A voir si Tholot veut les utiliser.
Ils se sont entraînés cette semaine avec le groupe.
A voir si Tholot veut les utiliser.
psylo a écrit :Il en aurait été de même si le penalty avait été en faveur de Vaduz ? Cette saloperie de ligue va vider ses stades elle-même, le temps fera son œuvre...et il a déjà commencé !pyt68 a écrit :J'espère qu'il sera à son affaire cette fois-ci...
On verra comment il siffle, mais si jamais j ai des abricots pourris et tomates et meme des cerises ...

Rassure moi, ils sont quand même pas tous retraités ceux qui se souviennent de Quentin, Bregy ou AssisBastoon1 a écrit :Je ne tiens plus en place! Vivement dimanche ! Dans les bistrots des villages, on parle à nouveau du Fc Sion..Les personnes retraitées y parlent à nouveau tout en se remémorant les Quentin, Georgy ou Roberto Assis.. Il y a trois ans en arrière, on n'y entendait plus rien de positif! Pourvu que ça dure! Hop Sion
---------------Vanins----------------
Zverotic-Lacroix-Ziegler-Pam
--------------Salatic--------
Carlitos ----Fernandes-----Zeman
-----Assifuah------Konaté
Fernandes Kouassi
Assifuah follo
Zeman Pedro
Fernandes Kouassi
Assifuah follo
Zeman Pedro
Ou
---------Fickentscher------
Rufli-vanczak-Ndoye-Cichero
-------sierro----kouassi----
Christofi---Pedro----Follo
---------Akolo--------
Ou pas
---------Fickentscher------
Rufli-vanczak-Ndoye-Cichero
-------sierro----kouassi----
Christofi---Pedro----Follo
---------Akolo--------
Ou pas
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le système de jeu cette saison sera un 4-1-3-2 pour les adversaires plus abordables et un 4-2-3-1 contre Basel YB et Zurich.polo1111 a écrit :---------------Vanins----------------
Fernandes Kouassi
Assifuah follo
Zeman Pedro
Bonjour
quelqu'un pourrait-il donner la composition du NF svp ?
Merci
quelqu'un pourrait-il donner la composition du NF svp ?
Merci
A donner un bon de réduction de 5 chf sur un billet pour tribune EST, MP
la compo du NF: Hé oui tout arrive, c'est moi qui vous la donne
-----------Vanins--------------
--------Kouassi--Salatic--------
Carlitos---Fernandes---Zeman
--------------Konate---------------
Tout le monde disponible à l'exception de N'doye.

-
- Posteur habituel
Il est incossevable de sortir Kouassi du 11 il est beaucoup trop important pour moi ni salatic ni fernandes je préfère faire un 4-2-3-1 et sortir assifuah car c'est comme ça qu'on a exceller le championnat dernier ( sauf la finale) ou fernandes à jouer à gauche
Bonne composition ! On a de qualité quand même. Très solide derrière, une attaque en forme ! J'aurais juste échangé de place Fernandes et Carlitos.arnaud a écrit :la compo du NF: Hé oui tout arrive, c'est moi qui vous la donne![]()
![]()
![]()
L'espoir fait vivre
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'ai plutôt l'impression qu'on va jouer en 4-3-3 selon le NF avec un milieu très dense composé de Kouassi Salatic et Fernandes ainsi que des ailes rapides avec Carlitos et Zeman.arnaud a écrit :la compo du NF: Hé oui tout arrive, c'est moi qui vous la donne![]()
![]()
![]()
On a un effectif de qualité avec de bons jokers comme Follonier ou Assifuah sur le banc ! Ça fait plaisir

L'engagement d'un analyste vidéo ne peut qu'amener un plus au FC Sion et encore améliorer son professionnalisme ! C'est top

HOP SION
SEMPER SEDUNUM
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Le retour de Ziegler et de Kouassi vont nous faire du bien. De la part de Ziegler de profiter de sa relance et de Kouassi son abattage.
En tout cas avec ces rapports on évitera surement un couac de samedi passée mais je pense que la leçon fut retenue...
En tout cas avec ces rapports on évitera surement un couac de samedi passée mais je pense que la leçon fut retenue...