[Tourbillon] Ambiance au stade
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon
Le retour des groupes est incontestablement un plus pour l'équipe. C'est en tous cas un bon début. Si les résultats suivent, ce sont également les autres tribunes qui feront plus de bruit. D'ailleurs Je pense que si le stade était plein à chaque match avec une ferveur analogue aux finales de coupes, nous aurions 15 points de plus à la fin du championnat.
Par contre au niveau fumigènes et comportement il ne faut pas attendre de miracles, il y aura des problèmes. Mais si Sion tutoie le sommet du classement, on en parlera moins.
Par contre au niveau fumigènes et comportement il ne faut pas attendre de miracles, il y aura des problèmes. Mais si Sion tutoie le sommet du classement, on en parlera moins.
Non non, si Sion tutoie le sommet de classement, ils en parleront bien plus histoire de retirer des points parce que Sion à toujours dérangé et dérangera toujours...Glad a écrit :Par contre au niveau fumigènes et comportement il ne faut pas attendre de miracles, il y aura des problèmes. Mais si Sion tutoie le sommet du classement, on en parlera moins.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je me méfie surtout des St Gallois demain. Si c'est comme à chaque fois ça sera le 1er août avant l'heure et des fusées sur le terrain etc... Ça sera pas forcément bon pour nous niveau sécurité pour l'EL !
Avant de voir Sion se faire retirer des points pour des torches il y aura bien avant nous des clubs comme ZH St Gall Bâle ou GC.
Les groupes à l'extérieur n'ont jamais craqué mis à part la demi à Zurich.
Avant de voir Sion se faire retirer des points pour des torches il y aura bien avant nous des clubs comme ZH St Gall Bâle ou GC.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sparrow a écrit :Je me méfie surtout des St Gallois demain. Si c'est comme à chaque fois ça sera le 1er août avant l'heure et des fusées sur le terrain etc... Ça sera pas forcément bon pour nous niveau sécurité pour l'EL !
TOUT les feux et feux d'artifices sont formellement interdit dans tout le canton.
Personnellement je vais m'abstenir.
Curieux de voir si ils vont oser.... Ca pourraient leur couter très cher et la facture ne viendra pas de ASF cette fois.
Ils le sont également dans tous les stades de Suisse et durant toute l'année.gnol a écrit :TOUT les feux et feux d'artifices sont formellement interdit dans tout le canton.
Dès lors, pourquoi s'abstenir le 26 juillet et pas les autres jours? (indépendamment d'une canicule ou non)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
La solution que personne n'a jamais envisagé et qui me plairait bien : une lance à incendie devant le secteur concerné et au moindre filet de fumée une bonne giclée dans le paquet ! Ce serait plus efficace que l'annonce concernant les moyens pyrotechniques qui m'hérisse les poils chaque fois que je l'entends ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Cette idée me plait mais bon, celui qui a la lance ne peut que s'attirer les foudres des gens. Plutôt un système anti-incendie. Au moins, après le premier craquage, ca s'arrête. Mais l'inconvénient : ca peut provoquer un mouvement de foule.Confucius a écrit :La solution que personne n'a jamais envisagé et qui me plairait bien : une lance à incendie devant le secteur concerné et au moindre filet de fumée une bonne giclée dans le paquet ! Ce serait plus efficace que l'annonce concernant les moyens pyrotechniques qui m'hérisse les poils chaque fois que je l'entends ...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Non c'est faux, ils sont interdit uniquement pendant les matchs.Mystik a écrit :Ils le sont également dans tous les stades de Suisse et durant toute l'année.gnol a écrit :TOUT les feux et feux d'artifices sont formellement interdit dans tout le canton.
Dès lors, pourquoi s'abstenir le 26 juillet et pas les autres jours? (indépendamment d'une canicule ou non)
dès lors que tu comprends pas la différence entre les 2 types d'interdictions, c'est pas la peine de discuter
Si les gens sont imformés à l'anance que la fumée déclanche un arrosage ce sera assez dissuasif il me semble ...Mystik a écrit :Cette idée me plait mais bon, celui qui a la lance ne peut que s'attirer les foudres des gens. Plutôt un système anti-incendie. Au moins, après le premier craquage, ca s'arrête. Mais l'inconvénient : ca peut provoquer un mouvement de foule.Confucius a écrit :La solution que personne n'a jamais envisagé et qui me plairait bien : une lance à incendie devant le secteur concerné et au moindre filet de fumée une bonne giclée dans le paquet ! Ce serait plus efficace que l'annonce concernant les moyens pyrotechniques qui m'hérisse les poils chaque fois que je l'entends ...
________
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
ah la fameuse théorie du complot! Platini qui ne pense qu'à nous exclure de la coupe d'Europe, tous les dirigeants de la SFL (aidés par ceux de l'ASF) qui veulent nous couler, et bien sûr tous les arbitres qui sifflent contre nous...Titeuf a écrit :Non non, si Sion tutoie le sommet de classement, ils en parleront bien plus histoire de retirer des points parce que Sion à toujours dérangé et dérangera toujours...Glad a écrit :Par contre au niveau fumigènes et comportement il ne faut pas attendre de miracles, il y aura des problèmes. Mais si Sion tutoie le sommet du classement, on en parlera moins.
Imaginez en hiver hahaConfucius a écrit :Si les gens sont imformés à l'anance que la fumée déclanche un arrosage ce sera assez dissuasif il me semble ...Mystik a écrit :Cette idée me plait mais bon, celui qui a la lance ne peut que s'attirer les foudres des gens. Plutôt un système anti-incendie. Au moins, après le premier craquage, ca s'arrête. Mais l'inconvénient : ca peut provoquer un mouvement de foule.Confucius a écrit :La solution que personne n'a jamais envisagé et qui me plairait bien : une lance à incendie devant le secteur concerné et au moindre filet de fumée une bonne giclée dans le paquet ! Ce serait plus efficace que l'annonce concernant les moyens pyrotechniques qui m'hérisse les poils chaque fois que je l'entends ...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bravo pour l'Ambiance du jour. Joli Tifo et sympathique remerciement à la fin du match.
Que ça continue comme ça...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Oui parfait pour un premier match ..... à continuer sur cette base ! Et en plus pas de fumis ni de feu d'artifice des St Gallois ... ils ont dú lire mon post sur l'arrosage automatiquec_doux_nous_mMm a écrit :Bravo pour l'Ambiance du jour. Joli Tifo et sympathique remerciement à la fin du match.![]()

________
.... avec à la fin le kop emmené par Bouryves qui a scandé le nom de Lacroix !c_doux_nous_mMm a écrit :.....sympathique remerciement à la fin du match...
________
Main dans la main avec Confucius qui a dit ces mots "on a bien joué victoire méritée"Confucius a écrit :.... avec à la fin le kop emmené par Bouryves qui a scandé le nom de Lacroix !c_doux_nous_mMm a écrit :.....sympathique remerciement à la fin du match...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
Bonne ambiance dans le GN ça fait plaisir de retrouver ça.
Chapeau au freaks qui a donner à un enfant de 7-8 ans une des "fusees" pour lancer les papiers au début du match. Joli geste
Chapeau au freaks qui a donner à un enfant de 7-8 ans une des "fusees" pour lancer les papiers au début du match. Joli geste
Oui mais dommage qu'il ai tiré 10 secondes avant tout le mondeAsozialer a écrit :Bonne ambiance dans le GN ça fait plaisir de retrouver ça.

L'espoir fait vivre
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
En même temps c'était un simple canon à confettis. Pas besoin de toujours chercher la petite bête surtout que l'ambiance était sympa...
.
Modifié en dernier par Observer le 28.07.2015 00:04, modifié 2 fois.
Avant de d'implorer Rüfli pour un autographe à la sortie des joueurs...Confucius a écrit :.... avec à la fin le kop emmené par Bouryves qui a scandé le nom de Lacroix !c_doux_nous_mMm a écrit :.....sympathique remerciement à la fin du match...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ils ne pouvaient pas utiliser des feux de toutes sortes. Interdictions fédérale et cantonale caniculaires.Confucius a écrit :Oui parfait pour un premier match ..... à continuer sur cette base ! Et en plus pas de fumis ni de feu d'artifice des St Gallois ... ils ont dú lire mon post sur l'arrosage automatiquec_doux_nous_mMm a écrit :Bravo pour l'Ambiance du jour. Joli Tifo et sympathique remerciement à la fin du match.![]()
Je pense que l'"amande" aurait été salée si...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Si ce poste m'étais adressé sache que je ne cherchais pas la petite bête.. On a eu une très bonne ambiance aujourd'huiDerek Riordan a écrit :En même temps c'était un simple canon à confettis. Pas besoin de toujours chercher la petite bête surtout que l'ambiance était sympa...

L'espoir fait vivre
- joss74
- Membre potentiel du club
effectivement meilleure ambiance aujoud'hui qu'à n'importe quel match de la saison dernière....et un tifo, c'est quand même beau 

-
- Adorateur profane
Superbe ambiance aujourd'hui. Au lit les aigris!
......et surtout aucun pyros La preuve que ça le fait sans ces engins
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Juste relever le tifo magnifique créé par un groupe de supporter! Il y a du boulôt derrière tous ça et de l'argent.Très applaudi depuis le secteur Est.
SION EST
Bravo à l'équipe pour la victoire et magnifique tifo!
Quelqu'un à une image de la totalité (c'est pour la mettre sur Facebook...
)!

Quelqu'un à une image de la totalité (c'est pour la mettre sur Facebook...

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je n'ai pas pu être présent hier. Les Saint-Gallois n'ont pas fait le premier Août avant l'heure comme à leur habitude ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
silicone a écrit :Bravo à l'équipe pour la victoire et magnifique tifo!![]()
Quelqu'un à une image de la totalité (c'est pour la mettre sur Facebook...)!
La pasSion vaincra!