[Tourbillon] Travaux de réaménagement
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Re: [Tourbillon] Travaux de réaménagement
Super nouvelle!
mais j'ai peur de me réjouir... Platini trouvera bien une excuse (genre il manque 0,02 m2 à l'espace VIP) pour nous exclure de la compétition... §-)
mais j'ai peur de me réjouir... Platini trouvera bien une excuse (genre il manque 0,02 m2 à l'espace VIP) pour nous exclure de la compétition... §-)
- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

Actuellement la cible de Platoche c'est Blatter pas le FC Sion ....doglover964 a écrit :Super nouvelle!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Passé tout à l'heure du côté de Tourbillon. Les travaux sont en effet en cours.
Le club VIP est actuellemnt en cours d'agrandissement. 2 lignes de sièges blancs ont fait leur apparition sur la longeur de la tribune. Le sommet derrière la dernière rangée de sièges a été mise en rouge sur les 2 côtés de la tribune.
Sous la tribune principale côté Nord, les rétro sont en action pour péter des parties en béton
On aura déjà un aperçu dimanche au match.
Le club VIP est actuellemnt en cours d'agrandissement. 2 lignes de sièges blancs ont fait leur apparition sur la longeur de la tribune. Le sommet derrière la dernière rangée de sièges a été mise en rouge sur les 2 côtés de la tribune.
Sous la tribune principale côté Nord, les rétro sont en action pour péter des parties en béton
On aura déjà un aperçu dimanche au match.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Posteur novice
- Place au stade : Gradin Nord
Les nouveaux sièges des bancs de touche:
- al-skweek
- Coma éthylique
Beau on est aux normes! 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
on doit être quand même un des rares clubs à rénover un stade par à coup que de faire un stade neuf et on en parle plus surtout qu'au niveau finance je pense qu'à la longue ça coûte plus cher de rénover que de construire neuf..... Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire à Bienne, je me dis qu'on dois bien réussir à faire la même chose par ici...
Faut juste pas oublier qu'un stade neuf cout aussi très cher à l'entretien.... Alors faut pas croire que "on n'en parle plus"buffon a écrit :on doit être quand même un des rares clubs à rénover un stade par à coup que de faire un stade neuf et on en parle plus surtout qu'au niveau finance je pense qu'à la longue ça coûte plus cher de rénover que de construire neuf..... Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire à Bienne, je me dis qu'on dois bien réussir à faire la même chose par ici...
Bienne c'est aussi 2 fois plus grand que Sion, et je vois pas trop quelle entreprise sédunoise ou Valaisanne serait prête à sponsoriser un stade, comme Tissot Bienne ?
- al-skweek
- Coma éthylique
La ville de Bienne a posé 80 millions donc à ce rythme on peut encore y aller pour 50 ans avec les 1.5 mio par an de la ville de Sion.
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
C'est aussi à cause que tout prend beaucoup trop temps en Valais quand tu veux faire avancer les choses. Non seulement à cause des oppositions, normal, mais surtout à cause de fausses "guerres de clochers" et que beaucoup de gens pensent avant tout à leurs intérêts personnels au lieu d'avoir une vision globale pour le futur...gnol a écrit :Faut juste pas oublier qu'un stade neuf cout aussi très cher à l'entretien.... Alors faut pas croire que "on n'en parle plus"buffon a écrit :on doit être quand même un des rares clubs à rénover un stade par à coup que de faire un stade neuf et on en parle plus surtout qu'au niveau finance je pense qu'à la longue ça coûte plus cher de rénover que de construire neuf..... Quand tu vois ce qu'ils ont réussi à faire à Bienne, je me dis qu'on dois bien réussir à faire la même chose par ici...
Bienne c'est aussi 2 fois plus grand que Sion, et je vois pas trop quelle entreprise sédunoise ou Valaisanne serait prête à sponsoriser un stade, comme Tissot Bienne ?
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
Le temps c'est pareil partout. À Bienne ils ont du attendre 20 pour le stade de hockey et le premier projet avait été complètement supprimé pour ensuite refaire un projet foot - hockey
Qu'est ce qu'ils font sous la tribune principale ? Que c'est en chantier ?
SION EST
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Nouveau vestiaire, piscine, sauna, jacuzzi + terrain synthétique + salle d'entraînement + Night Club.Bastoon1 a écrit :Qu'est ce qu'ils font sous la tribune principale ? Que c'est en chantier ?
Au 2e sous-sol, un showroom.

Comme ça les joueurs ont tout sur place.
Faut bien remplacer le Brasilia.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- al-skweek
- Coma éthylique
J'imagine qu'ils font les m2 nécessaires pour les espaces VIP/salle de presse/centre de sécurité §-)Bastoon1 a écrit :Qu'est ce qu'ils font sous la tribune principale ? Que c'est en chantier ?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
Ils font un restaurant pour les VIP
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Club des milles
Hello je viens de lire sur le site du club, que la pose des siège allaient se faire entre le match de yb et celui de lugano, ce sera donc des siège fixe et aussi pour le championnat ?
Si le club les pose entre les 2 matches, je pense pas que la veille du match contre Lugano y vont les enlever ?tourbillon1909 a écrit :Hello je viens de lire sur le site du club, que la pose des siège allaient se faire entre le match de yb et celui de lugano, ce sera donc des siège fixe et aussi pour le championnat ?
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Club des milles
Oui donc je pense que les sièges seront dorénavant définitif dans tous le stade
Je ne pense pas. Ce n'est pas ce qui était prévu et cela réduirait la capacité à 10'000 places à peine.
Peut-être des sièges pliables. Ils réduiraient la capacité pour les match d'europa league, mais permettraient de garder la même capacité pour le championnat n'étant pas utilisés.Hélène a écrit :Je ne pense pas. Ce n'est pas ce qui était prévu et cela réduirait la capacité à 10'000 places à peine.
L'espoir fait vivre
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.policevalais.ch/communiques- ... terpelles/Bastoon1 a écrit :Ça avance ou Status Quo?
Ils ont commencé la peinture ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- nufc
- Coma éthylique
Status Quo au Chant du Gros ou au Hallenstadion en septembreBastoon1 a écrit :Ça avance ou Status Quo?

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Le resto avance gentiment, pareil pour la place pour la télévision. La partie où il y a le speaker en tribune princiale est en pleine rénovation. Il y a également une machine prête à goudronner la place derrière le GN.Bastoon1 a écrit :Ça avance ou Status Quo?
Par contre encore aucune trace des sièges.
Selon mon passage au stade ce soir vers 18h.
La pose des structures pour les sièges en GN a débuté cet après-midi.
Concernant la rénovation du stade Nicolas Pillet précise que les sièges verts de la tribune principale seront remplacés cet hiver. Ainsi nous aurons que des sièges rouges dans tout le stade. Ca c'est une bonne nouvelle parce que ces sièges verts étaient autant délavés que les sièges de la Praille 

Autant délavés que les roses bonbon de la Praille? ImpossibleStomp a écrit :Concernant la rénovation du stade Nicolas Pillet précise que les sièges verts de la tribune principale seront remplacés cet hiver. Ainsi nous aurons que des sièges rouges dans tout le stade. Ca c'est une bonne nouvelle parce que ces sièges verts étaient autant délavés que les sièges de la Praille
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Adi_nosaure
- Posteur novice
- PS3 ID : Sedunum1950
- Place au stade : Cantine
Après un tour au stade ce matin, j'ai appris la construction d'un restaurant perché sous le coin Nord de la tribune principale.
Tout le monde est à la course pour que les travaux soient finis pour mercredi.
J'ai aussi vu une pancarte sur la longueur du coin presse (haut de la tribune principale) marquée ''Ici c'est Tourbillon''
Tout le monde est à la course pour que les travaux soient finis pour mercredi.
J'ai aussi vu une pancarte sur la longueur du coin presse (haut de la tribune principale) marquée ''Ici c'est Tourbillon''

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
- Fichiers joints
-
- Ici c'est Tourbillon
- 20150910_154009_resized.jpg (31.41 Kio) Vu 3698 fois