[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par andré86 »

rammlied a écrit :Ouais bof le tifo
T'es genevois ? Ou frouz ?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je me réjouis du tifo que tu vas préparer à St-Jacques samedi ;-)
Mad Max....président!
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

andré86 a écrit :
L'un ne va pas sans l'autre, mais bon on est hs.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Walliserkiller
Posteur régulier
Posteur régulier
PS3 ID : Walliserkiller
Place au stade : A coté de CC

Message par Walliserkiller »

rammlied a écrit :
andré86 a écrit :
L'un ne va pas sans l'autre, mais bon on est hs.
T'es drole je voit peut de tiffo comme celui la en suisse, trouve moi mieux que ca depuis la début de saison et on en reparle après

SoloSION
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
Luciano
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Luciano »

Confucius a écrit :La solution que personne n'a jamais envisagé et qui me plairait bien : une lance à incendie devant le secteur concerné et au moindre filet de fumée une bonne giclée dans le paquet ! Ce serait plus efficace que l'annonce concernant les moyens pyrotechniques qui m'hérisse les poils chaque fois que je l'entends ...
pourquoi pas du Fentanyl ou zyklon B? au secours...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bravo au gn, et particulierement ai groupes ultras. une bonne ambiance, un superbe tifo, le tout dans le respect de la legalite
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Luciano a écrit :
Confucius a écrit :La solution que personne n'a jamais envisagé et qui me plairait bien : une lance à incendie devant le secteur concerné et au moindre filet de fumée une bonne giclée dans le paquet ! Ce serait plus efficace que l'annonce concernant les moyens pyrotechniques qui m'hérisse les poils chaque fois que je l'entends ...
Non non simplement de l'eau bien froide pour essayer de remettre les idées en place à certains énergumènes en tout cas à ceux qui ont encore un semblant de cerveau !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Fantesi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Fantesi »

Confucius a écrit :
Luciano a écrit :
Non non simplement de l'eau bien froide pour essayer de remettre les idées en place à certains énergumènes en tout cas à ceux qui ont encore un semblant de cerveau !

En période de canicule... HOP un petit fumi et tout le monde est arrosé ! lol
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Avec deux caméras braqués sur le secteur visiteur depuis le fond de la tribune est, les st-gallois se devaient d'être calmes....
Mad Max....président!
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Fantesi a écrit :
Confucius a écrit :

En période de canicule... HOP un petit fumi et tout le monde est arrosé ! lol
Des fumis, il n'y en a pas eu hier que je sache. Au contraire, les groupes présents, tant dans le secteur visiteur qu'au GN, se sont tenus de manière correcte, avec à la clé une jolie animation en début de match de notre côté, ainsi qu'une ambiance retrouvée. Faudrait peut-être que vous changiez de disque, non?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je t'explique alors vite fait:

un énèrgumène aviné se disant fan du fc sion à 2 neurones et ne faisant pas partie d'un groupe respectueux des règles en vigueur au stade de Tourbillon (également ailleur mais là je m'en cogne) allume une torche... ok tu suis jusque là...

le pompier de service équipé comme tu le proposes d'une lance à incendie (oh tu vois pas la grosse lance de 110 ou 160 cm juste la jolie petite lance de 55mm) ouvre son jet qu'il dirige vers l'impudant débile ne respectant pas les règles...

Qu'est ce qu'il va se passer??

L'abruti de service ne faisant toujours pas partie d'un groupe je précise et ainsi refroidi sous le choc termique et humide de la lance lache sa torche sur les femmes et enfants et les membres des groupes qui eux respectent les règles et provoque ainsi un grave accident en blessant plusieurs personne par la chaleur incandescente de sa torche...

Je te rappel que ces torches sont faite à la base pour être utilisée en cas de détresse en mer ou du moins sur un bateau donc sur une étendue d'eau pouvant être de fort mauvaise humeur et gicler à tout va sans éteindre la dite torche....

donc même si ta solution pourrait partir d'un bon sentiment voir même être forte utile à refroidir certains esprit pour ceux qui en ont ou certaine agressivité, elle pourrait s'avéré bien plus dangereuse que de laisser calmement l'abruti de service terminer son torchage et, comme le propose intelligeament inter de l'identifier via des caméras de bonne qualités et de le chopper tranquile dans le calme par la suite afin de lui oter toute véléité de récidive....

il faut toujours se méfier quand on propose des solutions il faut toujours penser aux dommages collatéraux qui peuvent être plus nocifs que le problème de base....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Walliserkiller
Posteur régulier
Posteur régulier
PS3 ID : Walliserkiller
Place au stade : A coté de CC

Message par Walliserkiller »

Sensei a écrit :

un énèrgumène aviné se disant fan du fc sion à 2 neurones et ne faisant pas partie d'un groupe respectueux des règles en vigueur au stade de Tourbillon (également ailleur mais là je m'en cogne) allume une torche... ok tu suis jusque là...

le pompier de service équipé comme tu le proposes d'une lance à incendie (oh tu vois pas la grosse lance de 110 ou 160 cm juste la jolie petite lance de 55mm) ouvre son jet qu'il dirige vers l'impudant débile ne respectant pas les règles...

L'abruti de service ne faisant toujours pas partie d'un groupe je précise et ainsi refroidi sous le choc termique et humide de la lance lache sa torche sur les femmes et enfants et les membres des groupes qui eux respectent les règles et provoque ainsi un grave accident en blessant plusieurs personne par la chaleur incandescente de sa torche...

Je te rappel que ces torches sont faite à la base pour être utilisée en cas de détresse en mer ou du moins sur un bateau donc sur une étendue d'eau pouvant être de fort mauvaise humeur et gicler à tout va sans éteindre la dite torche....

donc même si ta solution pourrait partir d'un bon sentiment voir même être forte utile à refroidir certains esprit pour ceux qui en ont ou certaine agressivité, elle pourrait s'avéré bien plus dangereuse que de laisser calmement l'abruti de service terminer son torchage et, comme le propose intelligeament inter de l'identifier via des caméras de bonne qualités et de le chopper tranquile dans le calme par la suite afin de lui oter toute véléité de récidive....

il faut toujours se méfier quand on propose des solutions il faut toujours penser aux dommages collatéraux qui peuvent être plus nocifs que le problème de base....
:bien: :bien: :bien: :bien: On s'en ton bon sens logique Well done :lol: :lol:

Mais bon comme tu dit les moyen technologique de nos jours peuvent largement servir pour démanteler les malveillant dans les stades, Une bonne petite caméra 360° et le tour est jouer, d'un premier temps sa permet une meilleur sécurité pour les supporter et de deux le coup est moindre comparer à d'autre solution bien plus couteuse :peur: :peur: :peur: :peur:
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Walliserkiller a écrit :
Sensei a écrit :

:bien: :bien: :bien: :bien: On s'en ton bon sens logique Well done :lol: :lol:

Mais bon comme tu dit les moyen technologique de nos jours peuvent largement servir pour démanteler les malveillant dans les stades, Une bonne petite caméra 360° et le tour est jouer, d'un premier temps sa permet une meilleur sécurité pour les supporter et de deux le coup est moindre comparer à d'autre solution bien plus couteuse :peur: :peur: :peur: :peur:
L'énergumène aviné en question sera vite remis à l'ordre par ceux qui l'entourent et qui n'ont pas envie d'être douché .... et le cas est réglé !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Awatto »

Histoire de créer une bagarre dans le gradin nord... Ce qui permettra aux petits vieux du forum et du café du commerce, certains de leur bon sens, de s'insurger de la bêtise de la jeunesse du gradin nord dans le sujet Ambiance à Tourbillon sur 4ever.

Retour au sujet ?
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Y a vraiment des gens qui ont un grain sur ce forum...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Juste relever le tifo magnifique créé par un groupe de supporter! Il y a du boulôt derrière tous ça et de l'argent.Très applaudi depuis le secteur Est.
Tu y étais ? :cligner: :cligner:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :Juste relever le tifo magnifique créé par un groupe de supporter! Il y a du boulôt derrière tous ça et de l'argent.Très applaudi depuis le secteur Est.
Tu y étais ? :cligner: :cligner:
Oui il a pris l abonnement!!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Observer
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : est

Message par Observer »

Image
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

En tout cas le tifo est magnifique!
Qui en sont les auteurs?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Mr. Blonde a écrit :En tout cas le tifo est magnifique!
Qui en sont les auteurs?
Les Freaks
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Hopsion.ch
Posteur novice
Posteur novice

Message par Hopsion.ch »

Est-ce que qqun qui a des photos du tifo peut m'en envoyer une ou deux à info@hopsion.ch ? D'avance merci.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Stomp a écrit :
Qui en sont les auteurs?
Les Freaks
Normal, c'est juste une question de moyens....
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Hélène a écrit :
C'est chic!..
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Hélène a écrit :
Stomp a écrit :
Qui en sont les auteurs?
Les Freaks
??
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Le fric c'est chic! Frica!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Qu'en est il de l agression de jeunes supporters du groupe red Tiger à la mi-temps par certains membres des freaks? Suis-je le seul à en avoir eu vent?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

ABN-AMRO a écrit :Qu'en est il de l agression de jeunes supporters du groupe red Tiger à la mi-temps par certains membres des freaks? Suis-je le seul à en avoir eu vent?
Ah ben tiens donc, il y a quand même eu des esclandres entre supporters du même club. :doh:
J'attends vivement d'entendre, de lire/voir la suite de l'histoire. :siffle:
Ils reviennent mais leur place était prise par les nouveaux, fallait dégager la place. C'est nul, mais bon... Faut-il s'en étonner?

Pour les fumis qu'il n'y en ait pas eus des deux côtés... Il y a des raisons.:

1. Il y avait l'interdiction (fédérale et cantonale) de tous feux quels qu'ils soient.
(Au paléo, même les bougies (avec quelqu'un à côté pour les souffler) étaient interdites, ce n'est pas peu dire.)
2. Les "amandes" auraient été trop salées pour les deux camps.
3. L'ambiance... sans... C'est possible. Que ça continue. Mais j'ai un grand doute quand l'interdiction caniculaire sera levée.
Pourtant c'est quand même interdit par la Loi suisse. Faudra bien s'y faire. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

c_doux_nous_mMm a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Qu'en est il de l agression de jeunes supporters du groupe red Tiger à la mi-temps par certains membres des freaks? Suis-je le seul à en avoir eu vent?
Ah ben tiens donc, il y a quand même eu des esclandres entre supporters du même club. :doh:
J'attends vivement d'entendre, de lire/voir la suite de l'histoire. :siffle:
Ils reviennent mais leur place était prise par les nouveaux, fallait dégager la place. C'est nul, mais bon... Faut-il s'en étonner?

Pour les fumis qu'il n'y en ait pas eus des deux côtés... Il y a des raisons.:

1. Il y avait l'interdiction (fédérale et cantonale) de tous feux quels qu'ils soient.
(Au paléo, même les bougies (avec quelqu'un à côté pour les souffler) étaient interdites, ce n'est pas peu dire.)
2. Les "amandes" auraient été trop salées pour les deux camps.
3. L'ambiance... sans... C'est possible. Que ça continue. Mais j'ai un grand doute quand l'interdiction caniculaire sera levée.
Pourtant c'est quand même interdit par la Loi suisse. Faudra bien s'y faire. O:-)
Personnellement je n'ai rien vu.

Mais faut voir pour par raconter n'importe quoi. Les RT n'ont pas pu piquer l'emplacement des Freaks comme tu le dis puisque les Freaks étaient dans le stade avant son ouverture pour l'installation du tifo.

Si altercation il y a eu, elle était petite et n'a franchement pas de quoi fouetter un chat. Dans tous les couples il y a des désaccords ;-)
Nic077
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Nic077 »

Je tiens a clarifier la chose il ny a eu aucune altércation entre Red Tigers et Freaks a Tourbillon contre St-Gall . Tout s 'est passé en bon terme comme toujour depuis un moment . Nous navions pas nos t-shirts a tourbillon ce qui a pu faire penser que c'etait nous mais non ... Les personnes en question n'ont rien a voir avec le groupe .
Vink'

Message par Vink' »

Pour avoir vu cet épisode depuis les tribunes, je ne pense pas que ce soit un conflit entre RT et FKs. Des gars (jeunes) se sont assis sur le drapeau des Freaks pendant la mi-temps devant le gradin et quand le gars a voulu lever le drapeau, les esprits se sont échauffés et les FKs, au lieu de simplement demander au gars de se lever, sont venus lui mettre une belle baffe. Et les gars ont répliqués de belle manière. Bref, une fois encore la belle mentalité de certains abruits mal élevés de ce groupe a été mise en avant.
Répondre