La Coupe de Suisse est là qui trône sur les hauteurs de Sion. Le trophée Aurèle Sandoz est le trait d’union entre la saison 2014-2015 qui s’est achevée le 7 mai à Bâle par la victoire du FC Sion sur le FC Bâle (3-0) en finale de la Coupe de Suisse
Quand on dit qu'il faut se relire... Pour tant il a Le Temps le scribouillard du canard.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
psylo a écrit :Quelqu'un regarde également les matches du FC Sion à l'extérieur sur swisscom tv ? Les tarifs passent de 3.50 à 5.00 le match ?!
Oui moi je regarde par contre j'ai remarqué que le SD et HD c'est le même prix avant le HD était un peu plus cher ...
5,00.- pour un match c'est quand même abusé ... si on regarde aussi pour les championnats étrangers après ca va être cher le week
psylo a écrit :Quelqu'un regarde également les matches du FC Sion à l'extérieur sur swisscom tv ? Les tarifs passent de 3.50 à 5.00 le match ?!
Oui moi je regarde par contre j'ai remarqué que le SD et HD c'est le même prix avant le HD était un peu plus cher ...
5,00.- pour un match c'est quand même abusé ... si on regarde aussi pour les championnats étrangers après ca va être cher le week
apparement chez swisscom tv tu as une offre pour 20 frs par mois pour tous les sports...
C'est exactement ce qu'ils veulent. En montant le prix des matches de 40% pour arriver à 5 francs il faut se dire qu'en regardant 1 match par semaine ça vaut la peine de prendre un abo.
Et sûrement que leur nombre d'abus va pas mal augmenter ces prochaines semaines..
Par contre le championnat anglais est pas compris dans le bouquet. Ces matches il faudra toujours les acheter...
Et pour le match d'aujourd'hui j'ai trouvé vraiment pas top de ne pas proposer de plateau en français pour le match de reprise du championnat. Et quand je dis pas top je pense lamentable...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Da Hopkins a écrit :C'est exactement ce qu'ils veulent. En montant le prix des matches de 40% pour arriver à 5 francs il faut se dire qu'en regardant 1 match par semaine ça vaut la peine de prendre un abo.
Et sûrement que leur nombre d'abus va pas mal augmenter ces prochaines semaines..
Par contre le championnat anglais est pas compris dans le bouquet. Ces matches il faudra toujours les acheter...
Et pour le match d'aujourd'hui j'ai trouvé vraiment pas top de ne pas proposer de plateau en français pour le match de reprise du championnat. Et quand je dis pas top je pense lamentable...
Je me tue à vous dire de louer en allemand ... les commentaires sont meilleurs et il y a généralement un plateau avec la belle Anette
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Da Hopkins a écrit :C'est exactement ce qu'ils veulent. En montant le prix des matches de 40% pour arriver à 5 francs il faut se dire qu'en regardant 1 match par semaine ça vaut la peine de prendre un abo.
Y faut leur écrire. Augmenter le prix de cette ampleur sans communication et pour une prestation moindre (pas de studio contrairement aux bourbines) c'est lamentable en effet
Voilà la réponse que j'ai reçue de Teleclub après leur avoir posté un message sur FB :
Bonjour , la hausse des prix se justifie par l'augmentation du coût des droits de diffusion pour les événements sportifs, en particulier pour les ligues internationales.
En comparaison avec les autres chaînes internationales, nos prix restent cependant nettement favorables
bof... rien sur le fait qu'il n'y avait pas de studio en français...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Da Hopkins a écrit :Voilà la réponse que j'ai reçue de Teleclub après leur avoir posté un message sur FB :
Bonjour , la hausse des prix se justifie par l'augmentation du coût des droits de diffusion pour les événements sportifs, en particulier pour les ligues internationales.
En comparaison avec les autres chaînes internationales, nos prix restent cependant nettement favorables
bof... rien sur le fait qu'il n'y avait pas de studio en français...
C'est de l'abus ouai dans certains pays tu paie peut etre 70 euro par année mais tu vois tout les match fait le meme calcul avec les championnats suisse et tu verra... C'est du viol
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
getz a écrit :Si à ce prix ils nous mette encore une fois mercier j arrete mon abo..
Louez en allemand avec Annette et sans Mercier
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Plus de 5'000 abonnés confirmés par le club. Avec les 10'000 places qu'aura le stade pour les 3 matchs d'Europa League, ceux-ci se joueront à guichets fermés. Mais chaque titulaire aura au moins 1 billet, voire plus.
smile66 a écrit :Plus de 5'000 abonnés confirmés par le club. Avec les 10'000 places qu'aura le stade pour les 3 matchs d'Europa League, ceux-ci se joueront à guichets fermés. Mais chaque titulaire aura au moins 1 billet, voire plus.
10'000 plces moins les 1'000 pour les visiteurs, il n'y aura probablement qu'une place par abonnés, les sponsors seront aussi privilégiés.
tuilo a écrit :Il risque d'y avoir une place par abonné et 2 pour les abonnés club des 1000, club du lundi et platine club
Je ne sais pas pour le club du lundi et pour le platinum mais l'abonnement au club des 1000 inclu les matchs d'europa league.
Enseignements du samedi Yb a déjà quatre points de retard sur un FC Bâle qui, lui, sait gagner quand il ne joue pas très bien, et qui vise toujours aussi juste dans ses transferts avec un magnifique but de Janko sur un service du nouvel islandais dont je n'ai plus le nom. Vivement le we prochain Bâle-Sion
+ il faudra probablement compter avec un très bon GC, à condition qu'il se trouve un gardien potable, parceque hier...
Mais on me dira sûrement que si le gardien de GC était mauvais c'est parce que Novartis lui a versé une enveloppe
J'ai une grosse crainte pour cette saison c'est la profondeur de l'effectif ! Avec le retour de N'Doye on aura une alternative à la fois en défense et au milieu certes mais je pense qu'il faut encore engager un milieu et un attaquant !
Depuis le début de la saison on a pas pu aligner Salatic Fernandes et Kouassi ensemble sur 90 minutes ! Et ça ne va pas s'arranger avec le nombre de jaunes qu'ils sont habitués à recevoir...
Si on veut être performant sur les 3 tableaux il nous faut encore 2 joueurs ! Et je pense vraiment qu'on va regretter le départ de Fedele en Série A... Il nous aurait été bien utile contre Vaduz la semaine prochaine !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ben les optimistes qui voyaient Sion devancer Bâle cette saison sont revenus sur terre.
Il y a une ligue de différence entre Sion et Bâle.
Elle provient de la capacité financière des Rhénans, et donc de la profondeur de leur banc. On va s'en apercevoir avec l'absence de Salatic et Kouassi lors du prochain match. Sion possèdent 5-6 leaders, Bâle un bonne douzaine. Sans compter de l'avantage du grand sur le petit, avec le coup de main arbitrale habituel (non visible en finale de Coupe car Sion est le grand et joue à domicile en finale).
On a l'effectif pour jouer les places 2 à 5 cette saison. Et c'est une belle progression par rapport aux saisons passées.
On avance. Petit à petit.
Une saison de foot est très longue ! Ce n'est que le début!!! Beaucoup de choses peuvent et vont encore se passer cette saison ! Vous voyez déjà tous Basel champion à la journée 3 !?!?
Bastoon1 a écrit :Une saison de foot est très longue ! Ce n'est que le début!!! Beaucoup de choses peuvent et vont encore se passer cette saison ! Vous voyez déjà tous Basel champion à la journée 3 !?!?
Oui ! Mais si Sion fait 6 points sur les 2 prochains matches, la moitié verront Sion champion...
Ben pour l'instant dans cette saison 2015-2016 la chose la plus flagrante c'est la nullité de l'arbitrage en Suisse ! Il me semble qu'il y a d'énormes erreurs depuis le début du championnat (et pas que ceux de Sion hein)...
Kenose a écrit :Ben pour l'instant dans cette saison 2015-2016 la chose la plus flagrante c'est la nullité de l'arbitrage en Suisse ! Il me semble qu'il y a d'énormes erreurs depuis le début du championnat (et pas que ceux de Sion hein)...
C'est vrai que le début du championnat du côté des arbitres n'est pas fameux...
Kenose a écrit :Ben pour l'instant dans cette saison 2015-2016 la chose la plus flagrante c'est la nullité de l'arbitrage en Suisse ! Il me semble qu'il y a d'énormes erreurs depuis le début du championnat (et pas que ceux de Sion hein)...
Il me semble que ce n'est oas une nouveauté et que ça fait quelques saisons que c'est ainsi. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il n'y a plus d'arbitres suisses sélectionnés pour les grandes compétitions internationales !
6 points à prendre impérativement sur les 2 prochains matchs contre les deux derniers. Je me fais pas de soucis
Et tout ira bien :)
Trop de girouettes ici, on garde une excellente équipe et si CC négocie pour des Scheuwly ou Dzemaili c'est qu'il etait tout à fait conscient des le debut que le groupe actuel est insuffisant. Les transferts viendront.
Il faut aussi penser que Bâle va perdre des points. Oui ils ont commencé fort leur championnat, mais dans le cas où ils se qualifieraient pour la Champions League, leur niveau en championnat pourrait s'abaisser en deuxième partie de premier tour... Bâle a toujours commencé fort ses championnat et finit ses saisons essoufflé.
Soyons patient et attendons de voir. Il reste beaucoup d'équipe pas forcément placées à leur juste place dans le classement après ces premières journées (YB, Lucerne entre autre).
Sawyer a écrit :Il faut aussi penser que Bâle va perdre des points. Oui ils ont commencé fort leur championnat, mais dans le cas où ils se qualifieraient pour la Champions League, leur niveau en championnat pourrait s'abaisser en deuxième partie de premier tour... Bâle a toujours commencé fort ses championnat et finit ses saisons essoufflé.
Soyons patient et attendons de voir. Il reste beaucoup d'équipe pas forcément placées à leur juste place dans le classement après ces premières journées (YB, Lucerne entre autre).
Heu non Bâle commence rarement le championnat aussi fort. Pour le reste je suis d'accord mais si l'on veut les emmerder il faut prendre le max de point contre les petits sinon c'est foutu. 5 points de retard c'est déjà beaucoup.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Sawyer a écrit :Il faut aussi penser que Bâle va perdre des points. Oui ils ont commencé fort leur championnat, mais dans le cas où ils se qualifieraient pour la Champions League, leur niveau en championnat pourrait s'abaisser en deuxième partie de premier tour... Bâle a toujours commencé fort ses championnat et finit ses saisons essoufflé.
Heu non Bâle commence rarement le championnat aussi fort. Pour le reste je suis d'accord mais si l'on veut les emmerder il faut prendre le max de point contre les petits sinon c'est foutu. 5 points de retard c'est déjà beaucoup.
Sachant qu'on doit encore les affronter 3 fois ? Non, c'est rien du tout 5 pts de retard..
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Même si je l'espère pour moi Bâle est beaucoup trop fort .. Il faut jouer les 2-3 polices car champion ca va être difficile on a pas l'effectif pour mais j'espère que je me trompe si on peut déjà finir 2ème ou 3ème je suis très content