nasialav a écrit :Autant je l'appréciais lorsqu'il jouait au club, autant j'ai l'impression que l'on agit à nouveau dans l'urgence et nous faisons du réchauffé...
Pourvu que que je me trompe
C'était également un peu le sentiment de tout le monde lorsque Carlitos avait re-signé.
Espérons que son retour soit ponctué d'autant de réussite que mon Portugais adoré
Très bizarre... Mais bon, à voir! On sait jamais...
Simplement une opportunité financièrement interessante et un joueur qui connaît très bien son nouvel environnement.... Même si Dzemaili ne vient pas je pense que la cellule de recrutement est en train de plancher sur un remplaçant....
adao... sion doit inscrire 4 joueurs formes au club pour la ldc. un joueur forme au club est un jour qui etait sous contrat avec sion entre son 17eme et 20eme anniversaire. donc lacroix follonier n doye et... adao
soubalt a écrit :adao... sion doit inscrire 4 joueurs formes au club pour la ldc. un joueur forme au club est un jour qui etait sous contrat avec sion entre son 17eme et 20eme anniversaire. donc lacroix follonier n doye et... adao
oui, bien vu !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt a écrit :adao... sion doit inscrire 4 joueurs formes au club pour la ldc. un joueur forme au club est un jour qui etait sous contrat avec sion entre son 17eme et 20eme anniversaire. donc lacroix follonier n doye et... adao
A noter quand même le retour de Thibault Constantin dans les M21.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :A noter quand même le retour de Thibault Constantin dans les M21.
Et une bonne leçon pour tous les détracteurs de CC et du club
Honnêtement, s'il n'avait pas été emmerdé par ses blessures à Bâle, peut-être qu'il ne serait pas de retour aujourd'hui...mais bon, s'il explose chez nous, on ne va pas s'en plaindre....
Confucius a écrit :A noter quand même le retour de Thibault Constantin dans les M21.
Et une bonne leçon pour tous les détracteurs de CC et du club
Honnêtement, s'il n'avait pas été emmerdé par ses blessures à Bâle, peut-être qu'il ne serait pas de retour aujourd'hui...mais bon, s'il explose chez nous, on ne va pas s'en plaindre....
Ou si il avait bossé, prouvé sa valeur avant d'aller chez CC pour revendiquer des choses (même des petites choses anodines et sans doute méritées) ou menacer de se casser... chose qu'il a faite, il serait peut être aux côté de Fernandes et Follonier avec une coupe Suisse à son palmarès. Mais effectivement on en sait rien.
La seule chose évidente est que les joueurs qui se cassent en clamant haut et fort (ou leur entourage) que CC comprend rien que le FC Sion est merdique, pas UN SEUL n'a réussi malgré tout le talent qu'ils pensaient avoir... les jeunes qui réussissent sont ceux qui bossent, se la ferment et se bougent.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)