Ça serait génialSparrow a écrit :FlorentSion a écrit :J'y seraisSionTour1909 a écrit :Maintenant tous a tourbillon pour ce beau match qui nous attend... Espérons une bonne affluence ainsi que notre GN en feu!
Top il faudra un Max de supporters

Ça serait génialSparrow a écrit :FlorentSion a écrit :J'y seraisSionTour1909 a écrit :Maintenant tous a tourbillon pour ce beau match qui nous attend... Espérons une bonne affluence ainsi que notre GN en feu!
Top il faudra un Max de supporters
C'est pas forcément un inconvénient pour eux.arnaud a écrit : Si je ne dis pas de bêtise YB jouera jeudi en europa league.
Tout à fait d'accord et Assifuha fait un bon joker !Sparrow a écrit :Zeman doit commencer le match dimanche ! Une bonne rentrée contre Zurich jeudi et un bon match hier
Je ne suis pas aveugle... Cependant, avec le personnel défensif ainsi que nos milieux défensifs, qui font partie integrante du bloc et système défensifs, tout le monde s'accordait à dire, à juste titre à mon avis, que nous avions une défense capable de tenir la baraque... Aussi bien qualitativement que quantitativement, tous les postes étant doublés... Ce n'est pas pour rien qu'on parle d'hypothétiques renforts offensifs et non défensifs par ailleurs...al-skweek a écrit :J'espère que tu as remarqué que ce n'est de loin pas notre point fort puisque dès qu'un joueur adverse reçoit la balle entre les lignes c'est la panique à bord. Et ne parlons pas de l'organisation du marquage sur les centres.
Ça été le cas durant la finale. Je me souviens avoir vu Fernandes donner le tournis a Xhaka, sur l'aile gauche en première mi-temps. Avec sa technique et sa rapidité une place d'ailier ne lui va pas si mal. Il pourrait cependant très bien passer en 10 et Carlitos sur l'aile.W-Arcti'K a écrit :Notre point fort la défense première nouvelle![]()
C'est le milieu et ce qui fait gagner d'ailleurs
+ Pourquoi des gens s'évertuent à mettre Fernandes sur le côté et Carlitos en 10? Ça n'a absolument jamais été le cas et je vois pas ce que ça apporterait
Sawyer a écrit :Ça été le cas durant la finale. Je me souviens avoir vu Fernandes donner le tournis a Xhaka, sur l'aile gauche en première mi-temps. Avec sa technique et sa rapidité une place d'ailier ne lui va pas si mal. Il pourrait cependant très bien passer en 10 et Carlitos sur l'aile.W-Arcti'K a écrit :Notre point fort la défense première nouvelle![]()
C'est le milieu et ce qui fait gagner d'ailleurs
+ Pourquoi des gens s'évertuent à mettre Fernandes sur le côté et Carlitos en 10? Ça n'a absolument jamais été le cas et je vois pas ce que ça apporterait
Salut,Samourai jack a écrit :Bonsoir,
Est-ce qu'il restera des billets sur place d'après vous ? Et combien coûte un billet étudiant gradin nord ? Merci bien
Le GN sera bien plein dimanche ! Et sauf erreur de ma part je crois que les billets pour le GN ne sont pas inclus dans l'offre Raiffeisen pour bénéficier du 50%.Sawyer a écrit :Salut,Samourai jack a écrit :Bonsoir,
Est-ce qu'il restera des billets sur place d'après vous ? Et combien coûte un billet étudiant gradin nord ? Merci bien
Il restera probablement des places à acheter sur place mais je te conseil d'acheter un billet sur ticketcorner (50% de réduction si tu es sociétaire Raiffeisen).
Pour ce qui est des prix il me semble qu'ils sont indiqués sur le site officiel du club.
Sparrow a écrit :Le GN sera bien plein dimanche ! Et sauf erreur de ma part je crois que les billets pour le GN ne sont pas inclus dans l'offre Raiffeisen pour bénéficier du 50%.Sawyer a écrit :Salut,Samourai jack a écrit :Bonsoir,
Il restera probablement des places à acheter sur place mais je te conseil d'acheter un billet sur ticketcorner (50% de réduction si tu es sociétaire Raiffeisen).
Pour ce qui est des prix il me semble qu'ils sont indiqués sur le site officiel du club.
p***** vivement dimanche