- départ mercredi soir ou jeudi ?
- de quel aéroport ?
- arrivée à quel aéroport ?
- prix ?
Car c'est vraiment un casse-tête pour finir

Et je ne compte pas trop sur l'offre que pourrait faire le club vu le prix du déplacement à Glasgow...
Alors 3h et des poussières londres à liverpool et 1h je crois entre liverpool et manchesterzo a écrit :Merci pour les réponses![]()
Ensuite pour le train, quelles sont les durées jusqu'à Liverpool en fonction des aéroports d'arrivées. Plus ou moins 3h partout ?
Et pour l'alcool dans les trains celui de Gatwick c'est ok, expérience faite
tuilo a écrit :Départ mercredi 17:00 Geneve-Londres, nuit à Londres et départ pour Liverpool le lendemain. Retour à Londres le vendredi et vol pour Geneve a 18:35. EasyJet 71.- par personne avec places réservées
Par contre pour le train, pourquoi celui de 19h50 ? Le vol arrive à 17h30 heure locale ? ou j'ai loupe quelque chose ?Greg goal's a écrit :Alors pour nous (groupe de 6), départ mercredi de Genève pour Londres Gatwick avec easy jet (départ à 17h) et retour le vendredi avec l'avion de 18h et quelques, le tout pour environ 60 francs!
Arrivés à Gatwick nous prendrons le train de 19h50 pour Liverpool (aller pour 23£ par personne) et retour en sens inverse avec le train qui part de 12h47 de Liverpool le vendredi (37£ par personne), billets réservés sur http://www.nationalrail.co.uk ! (Wagon C si jamais pour se retrouver entre valaisans)
Oui ça change tout le temps. Moi ça me fait 180.- aller retour.Greg goal's a écrit :Ne tardez pas trop pour l'avion, j'ai payé mon vol aller retour 56.-, il est déjà passé à 91.-
Je voudrais pas faire le rabat joie mais tu ne peux pas annuler juste parce que tu en as envie. Il y a des closes très strictes à ton assurance:Bière Blanche a écrit :
pour le retour pour l'instant j'ai réservé un vol direct Liverpool Genève départ 13h40 arrivée à 16h30 pour CHF300.- mais j'hésite à annuler pour faire une variante via londres ... Pour ce vol j'ai souscrit une assurance annulation ...
. Cette assurance est d'ailleurs automatiquement de mise si tu as payé avec ta carte de crédit.L’Annulation doit être consécutive à la survenance, postérieurement à la souscription de l’assurance, de l’un
des événements suivants empêchant formellement le Départ de l’Assuré.., (très gros: maladie, décès, accident etc.)
On peut aussi utiliser la "Navigation in private" en activant le navigateur "Ctrl+Maj+P". Ainsi les recherches ne pourront pas être tracées.al-skweek a écrit :Idéalement il faut commander avec un autre IP pour pas qu'ils aient tracés vos recherches. Ça évite les variations de prix à la tête du client.
Comme ça on ne prends pas de risque en cas de retard avc easy jet et si tu regardes les train avant c'est soit plus cher, soit trajet plus long avec plus de changement...Mij a écrit :Par contre pour le train, pourquoi celui de 19h50 ? Le vol arrive à 17h30 heure locale ? ou j'ai loupe quelque chose ?
Je ne pense pas que cela fonctionne. In Private ne garde pas de trace sur ton ordinateur mais cela n'empêche pas ton fournisseur de savoir quel site tu visites. De même pour le site web du voyagiste qui sait quel IP regarde quel voyage.Zotte3 a écrit :On peut aussi utiliser la "Navigation in private" en activant le navigateur "Ctrl+Maj+P". Ainsi les recherches ne pourront pas être tracées.al-skweek a écrit :Idéalement il faut commander avec un autre IP pour pas qu'ils aient tracés vos recherches. Ça évite les variations de prix à la tête du client.
OK merci. J'avais pas saisi la nuance.al-skweek a écrit :Je ne pense pas que cela fonctionne. In Private ne garde pas de trace sur ton ordinateur mais cela n'empêche pas ton fournisseur de savoir quel site tu visites. De même pour le site web du voyagiste qui sait quel IP regarde quel voyage.Zotte3 a écrit :On peut aussi utiliser la "Navigation in private" en activant le navigateur "Ctrl+Maj+P". Ainsi les recherches ne pourront pas être tracées.al-skweek a écrit :Idéalement il faut commander avec un autre IP pour pas qu'ils aient tracés vos recherches. Ça évite les variations de prix à la tête du client.
◦Vol aller le 01.10.2015 : Genève -Manchester via Bruxelles avec la compagnie Brussels Airlines. Arrivée à 10h15 à Manchester (heure locale)
◦ Vol retour le 02.10.2015 : Manchester - Genève via Copenhague avec la compagnie SAS Scandinavian Airlines. Départ à 10h20 de Manchester (heure locale).
◦Pour rejoindre Liverpool depuis l'aéroport de Manchester, nous vous conseillons de prendre le train (Northern Line) jusqu'à Liverpool centre (Lime Street) puis le métro jusqu'à Liverpool James Street (l'hôtel se trouve juste à côté). Vous pouvez également prendre le bus depuis l'aéroport de Manchester jusqu'à la gare routière de Liverpool puis le bus jusqu'à l'hôtel (James Street Station). Entre le train et le bus, la durée du trajet est similaire, à savoir entre 1h15 et 1h30 de trajet.