UEFA Europa League 2015-2016

Le FC Sion et son épopée européenne
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Pensez à regarder les départs de Milan c'est intéressant aussi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Re: UEFA Europa League 2015-2016

Message par clem_VS »

smile66 a écrit :
clem_VS a écrit :Pour ceux qui ont prévu un déplacement à Bordeaux vous pensez y aller en train ou en Avion ?
Easyjet
Je viens de regarder et depuis Bâle ca peut être vraiment intéressant. Il y en a un qui arrive a 20:40 (juste juste pour le match) et un qui repart vers 8:20 le lendemain et ce pour des tarifs vraiment attractifs (moins de 100.- aller-retour).
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Easyjet a une assurance annulation c'est juste ou suis fou ?
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par clem_VS »

j'ai entendu dire que les billets extérieur seront aussi vendu en pack mais ca m'étonnerait beaucoup, quelqu'un aurait des infos ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

clem_VS a écrit :j'ai entendu dire que les billets extérieur seront aussi vendu en pack mais ca m'étonnerait beaucoup, quelqu'un aurait des infos ?
Ahah genre si tu veux aller à Liverpool t'es obligé de te taper Kazan ^^

Le club a dit que les billets seront en vente environ 2 semaines avant le match donc je pense pas... Après ils feront peut-être des offres combinées pour les plus fidèles d'entre nous.
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

clem_VS a écrit :
smile66 a écrit :
clem_VS a écrit :Pour ceux qui ont prévu un déplacement à Bordeaux vous pensez y aller en train ou en Avion ?
Easyjet
Je viens de regarder et depuis Bâle ca peut être vraiment intéressant. Il y en a un qui arrive a 20:40 (juste juste pour le match) et un qui repart vers 8:20 le lendemain et ce pour des tarifs vraiment attractifs (moins de 100.- aller-retour).
Fais gaffe à pas te faire avoir avec le décalage horaire, le match est à 20.05 heure locale...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

La France est dans même fuseau horaire que nous.

Sinon, le match à Kazan aura lieu à 17h, heure suisse.
Modifié en dernier par Schnapper le 02.09.2015 09:57, modifié 1 fois.
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par clem_VS »

Je viens de regarder et depuis Bâle ca peut être vraiment intéressant. Il y en a un qui arrive a 20:40 (juste juste pour le match) et un qui repart vers 8:20 le lendemain et ce pour des tarifs vraiment attractifs (moins de 100.- aller-retour).[/quote]

Fais gaffe à pas te faire avoir avec le décalage horaire, le match est à 20.05 heure locale...[/quote]

Oups ! merci de me l'avoir fait penser haha j'ai regarder ca à la va vite depuis le boulot mais c'est vrai que j'avais pas du tout penser au décalage ^^D
pierral33
Posteur novice
Posteur novice

Message par pierral33 »

clem_VS a écrit :
smile66 a écrit :
Easyjet

Faut quand même pas s'imaginer arriver à Mérignac avec EasyJet à 20:40 et être peinard au stade 20 minutes plus tard, il tape le Charmont les gars ;)
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Surtout que EasyJet est réputé pour ses retards fréquents. ;-|
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par clem_VS »

j'ai regardé ca vraiment à l'arrache pour me faire un ordre d'idée
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/new ... out+savoir

Pour mieux comprendre les listes pour l'Europa League.
isotope_665
Invocateur
Invocateur

Message par isotope_665 »

Pardon j'ai cru que tu parlais du match de Liverpool
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Critchees
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Critchees »

Au cas ou il y a des vols pas cher du tout depuis Lyon pour Bordeaux (60-70 Euro aller retour).
Pour un départ jeudi matin et retour dimanche après midi j'ai par exemple payé moins de 200 Chf avec les 3 nuits d'hôtel.
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

Edit raté une page
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

clem_VS a écrit :
smile66 a écrit :
Easyjet
Vraiment dommage d'aller dans une si belle région pour un jour seulement... Tu devrais profiter de passer le weekend sur place, ça vaut vraiment la peine....
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

eyllar95 a écrit :
Marat' a écrit :Des prix de voleurs pour changer..
Comme d hab. tu apparais uniquement pour cracher ton venin.
Marat casse toi

Bordeaux 30 euros le pack, sainté 30 euros le pack, Sion 190 euros. Voilà, tu tires les conclusions que tu veux après ça, pour moi c'est des gros escrocs et voleurs. Après c'est vrai qu'en Suisse on est aime bien les vaches à traire donc on assume comme des cons.

C'est bon je me casse.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

C'est le coût de la vie :-P
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Marat' a écrit :
eyllar95 a écrit :
Marat casse toi

Bordeaux 30 euros le pack, sainté 30 euros le pack, Sion 190 euros. Voilà, tu tires les conclusions que tu veux après ça, pour moi c'est des gros escrocs et voleurs. Après c'est vrai qu'en Suisse on est aime bien les vaches à traire donc on assume comme des cons.

C'est bon je me casse.
Marat je prends volontiers tes 3 billets
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Y
Modifié en dernier par Trilu le 02.09.2015 20:48, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Le stade est 6 x plus petit aussi, donc 6 x plus chère
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

Quand on aime on ne compte pas !! ;-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Trilu a écrit :Le stade est 6 x plus petit aussi, donc 6 x plus chère
C'est la loi de l'offre et de la demande !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pour comparer faut regarder par rapport à Basel, Zürich, YB ou Thoune.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Marat' a écrit :
eyllar95 a écrit :
Marat casse toi

C'est bon je me casse.
Bordeaux c'est pas 30 euros le pack... c'est 30 euros pour la tribune de supporter, si tu es abonné. Sinon tu rajoutes déjà 6 euros. A Sion le prix abonné ou non c'est le même. Donc le pack derrière les buts c'est 40 CHF contre 200 CHF à Sion, omettre de préciser que c'est 20% moins cher en euro depuis janvier est aussi malhonnête dans ta présentation des choses.

Si on prend un billet en tribune ligne médiane, c'est 176 CHF contre 310 CHF à Tourbillon.

Ensuite, le Bordelais va voir, Liverpool, Rubin Kazan et Sion. Soit un grand d'Europe, un club Russe mal connu et un club Suisse quasi inconnu... C'est pas très sexy sur le papier. A Tourbillon on ajoute Bordeaux à la liste des clubs reçus.

De plus le but des Girondins est de remplir le stade de 40'000 places, à Sion il aura assez de demande pour les 10'000 places même à ce prix. C'est le jeu de l'offre et de la demande mon pauvre Marat.

Si le supporter ne veut/peut pas payer il reste chez lui...
Perso j'aimerai une Aston Martin DB9 mais c'est salaud d'Anglais vendent ça trop cher...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat' a écrit :
eyllar95 a écrit :
Marat casse toi

C'est bon je me casse.
Tu fais preuve d une mauvaise foi crasse. Comme toujours.

Alors c est ça : casse toi
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Est-ce que des personnes seraient intéressées par une partie ou plus en zone VIP ? J'ai la possibilité, par le biais du club du lundi, d'obtenir un, voire deux, package à CHF 700.- avec les avantages liés à cette place.

Étant prêt à les "fragmenter" les prix respectifs seraient à discuter en fonction de la partie.

Il va de soi que j'achèterai ces abos en ayant la garantie des les revendre, à prix coûtant cela va de soi.

MP au cas où...
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

bouryves a écrit :
Bordeaux c'est pas 30 euros le pack... c'est 30 euros pour la tribune de supporter, si tu es abonné.
Oui, donc c'est bien ce que je disais, c'est 30 euros le pack (6 fois moins cher qu'à Sion). Que le prix en tribune soit cher, à la limite je peux comprendre, les gens qui s'y rendent ont généralement les moyens pour avoir ce confort là, mais de balancer un pack à 200 keus en gradin (sachant que le tarif est unique) est un gros manque de respect comme on a eu le droit y'a 2 ans avec la campagne d'abonnement.

Sachant que le billet pour la finale de l'Europa League est au même prix qu'un billet (censé être avantageux (big lol)) pour la phase de poule d'une rencontre pas forcément alléchante, oui on est en droit de se plaindre, n'en déplaise aux disciples de CC et consorts.

Bref Bouryves j'espère que tu relieras ton message et tu rendras compte à quel point ton message est d'une absurdité totale parce que là on dépasse les limites.

J'ai été voir des dizaines de matchs en Europa League avec des affiches bien plus bandante et à des stades plus avancés de la compétition, et jamais ca a été autant onéreux que ce package. Cette façon d'agir du club est juste à vomir. C'est mon point de vue.

Eyllar95, t'as pas 12 ans, si tu veux débattre, argumente un peu au lieu de me dire de me la fermer ou de me casser. Parce que là t'as le sens de la répartie d'une poêle à frire mon gars.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Marat' a écrit :
bouryves a écrit :
Bordeaux c'est pas 30 euros le pack... c'est 30 euros pour la tribune de supporter, si tu es abonné.
Oui, donc c'est bien ce que je disais, c'est 30 euros le pack (6 fois moins cher qu'à Sion). Que le prix en tribune soit cher, à la limite je peux comprendre, les gens qui s'y rendent ont généralement les moyens pour avoir ce confort là, mais de balancer un pack à 200 keus en gradin (sachant que le tarif est unique) est un gros manque de respect comme on a eu le droit y'a 2 ans avec la campagne d'abonnement.

Sachant que le billet pour la finale de l'Europa League est au même prix qu'un billet (censé être avantageux (big lol)) pour la phase de poule d'une rencontre pas forcément alléchante, oui on est en droit de se plaindre, n'en déplaise aux disciples de CC et consorts.

Bref Bouryves j'espère que tu relieras ton message et tu rendras compte à quel point ton message est d'une absurdité totale parce que là on dépasse les limites.

J'ai été voir des dizaines de matchs en Europa League avec des affiches bien plus bandante et à des stades plus avancés de la compétition, et jamais ca a été autant onéreux que ce package. Cette façon d'agir du club est juste à vomir. C'est mon point de vue.

Eyllar95, t'as pas 12 ans, si tu veux débattre, argumente un peu au lieu de me dire de me la fermer ou de me casser. Parce que là t'as le sens de la répartie d'une poêle à frire mon gars.
Une vraie marâtre ce Marat 8-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat' a écrit :
bouryves a écrit :

C est très simple. Facile à argumenter. Sion 10000 places. Bordeaux 40000. Toutes les autres théories ne sont que du blabla. C est cher, j en conviens mais il n y a pas d alternative.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre