Mercato été 2015
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato été 2015
On a été clame avec notre cadre mais par rapport aux prêts qui sont revenus on a bien dégraissé....
- BIANCONERO
- Coma éthylique
lorsqu'on lit les articles sur les articles belges concernant nos 2 recrues, ils parlent tous de "recaser"....
Ca me fait encore vraiment douter de la qualité de nos 2 cracks...
fino alla fine
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
J'ai du mal à douter ou croire en les capacités de qqn que je n'ai jamais vu jouer, qui plus est sous nos couleurs. Laissons-leur peut-être juste le temps de jouer au football, si ils alignent trois mauvaises passes on pourra leur tomber dessus et demander la démission du président Constantin. Mais d'ici là le doute profite aux accusés.BIANCONERO a écrit :lorsqu'on lit les articles sur les articles belges concernant nos 2 recrues, ils parlent tous de "recaser"....
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
c'est pas une accusation mais seulement j'ai peur que les gars ne viennent barrer ou compliquer la progression de Edimilson ou Follo voir Zeman...isotope_665 a écrit :J'ai du mal à douter ou croire en les capacités de qqn que je n'ai jamais vu jouer, qui plus est sous nos couleurs. Laissons-leur peut-être juste le temps de jouer au football, si ils alignent trois mauvaises passes on pourra leur tomber dessus et demander la démission du président Constantin. Mais d'ici là le doute profite aux accusés.BIANCONERO a écrit :lorsqu'on lit les articles sur les articles belges concernant nos 2 recrues, ils parlent tous de "recaser"....
fino alla fine
-
- Coma éthylique
... de toute façon on aura besoin de tout le monde ! regarde un peu le calendrier jusqu'à Noël et tu verras que c'est juste intenable sans faire de tournus (et tout en espérant pas trop de blessures ou de cartonsBIANCONERO a écrit :c'est pas une accusation mais seulement j'ai peur que les gars ne viennent barrer ou compliquer la progression de Edimilson ou Follo voir Zeman...isotope_665 a écrit :J'ai du mal à douter ou croire en les capacités de qqn que je n'ai jamais vu jouer, qui plus est sous nos couleurs. Laissons-leur peut-être juste le temps de jouer au football, si ils alignent trois mauvaises passes on pourra leur tomber dessus et demander la démission du président Constantin. Mais d'ici là le doute profite aux accusés.BIANCONERO a écrit :lorsqu'on lit les articles sur les articles belges concernant nos 2 recrues, ils parlent tous de "recaser"....

Moi, j'ai l'impression qu'ils seront un plus pour l'équipe - surtout avec Tholot à la barre- et que ces arrivées vont dans le sens de ce qui a été fait depuis Noël.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Pis moi j'ai peur qu'ils marquent des goals, qu'ils nous fassent gagner des matchs.... Quelle déception ça serait pour tous ces professeurs qui hantent ce topic...BIANCONERO a écrit :c'est pas une accusation mais seulement j'ai peur que les gars ne viennent barrer ou compliquer la progression de Edimilson ou Follo voir Zeman...isotope_665 a écrit :J'ai du mal à douter ou croire en les capacités de qqn que je n'ai jamais vu jouer, qui plus est sous nos couleurs. Laissons-leur peut-être juste le temps de jouer au football, si ils alignent trois mauvaises passes on pourra leur tomber dessus et demander la démission du président Constantin. Mais d'ici là le doute profite aux accusés.BIANCONERO a écrit :lorsqu'on lit les articles sur les articles belges concernant nos 2 recrues, ils parlent tous de "recaser"....
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
Au vu des articles parus sur les journaux belges, il est normal d'avoir une certaine appréhension au niveau du comportement qu'auront nos deux recrues.... Mais cela ne signifie pas que l'on accorde aucune confiance envers ses nouveaux arrivants et à la tactique de recrutement estivale... Nous seront probablement agréablement surpris par nos deux belgesHélène a écrit :BIANCONERO a écrit :BIANCONERO a écrit :lorsqu'on lit les articles sur les articles belges concernant nos 2 recrues, ils parlent tous de "recaser"....
Pis moi j'ai peur qu'ils marquent des goals, qu'ils nous fassent gagner des matchs.... Quelle déception ça serait pour tous ces professeurs qui hantent ce topic...

Veuillez signer ici : __________________________________________
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Marco Schneuwly prolonge au Fc Lucerne jusqu en 2018. Il refuse donc une offre du Fc Sion portant sur les 6 prochaines saisons.
Source: txt
-
- Invocateur
Il n'y avait surtout plus d'offre à mon avis...freerideur123 a écrit :Marco Schneuwly prolonge au Fc Lucerne jusqu en 2018. Il refuse donc une offre du Fc Sion portant sur les 6 prochaines saisons.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sur la photo on dirait qu'il dit: "Attention! Pas de commentaire(s). Compris?"Greg goal's a écrit :Il n'y avait surtout plus d'offre à mon avis...freerideur123 a écrit :Marco Schneuwly prolonge au Fc Lucerne jusqu en 2018. Il refuse donc une offre du Fc Sion portant sur les 6 prochaines saisons.

http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/11738966
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- aebifan
- Coma éthylique
Vu la situation (arrivée d'un nouvel attaquant), ça parait logique.
Il n'a pas dû apprécier la blague belge...Greg goal's a écrit :Il n'y avait surtout plus d'offre à mon avis...freerideur123 a écrit :Marco Schneuwly prolonge au Fc Lucerne jusqu en 2018. Il refuse donc une offre du Fc Sion portant sur les 6 prochaines saisons.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/587520
Apparemment l'ami Dimitar préférait le tzatziki et l'ouso à la raclette et au fendant...
Apparemment l'ami Dimitar préférait le tzatziki et l'ouso à la raclette et au fendant...
Au niveau de l'accueil ça aurait quand même été un peu plus discret chez nous ....Hélène a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/587520
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Migjen, le frangin qui a été transféré du Torino.W-Arcti'K a écrit :
Donc Basha joue à Lucerne j'ai loupé un épisode

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Je suis en train de regarder Complètement Sport où il y a l'interview de Stéphane Grichting.
Et s'il le relançait une saison pour nous aider en EL et en défense, malgré son arrêt de compét.?
Peut-être qu'il s'ennuie et que ça lui manque.
Et s'il le relançait une saison pour nous aider en EL et en défense, malgré son arrêt de compét.?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
Non merci ... Il avait qu'à venir avant à Sion au lieu d'aller à GC.c_doux_nous_mMm a écrit :Je suis en train de regarder Complètement Sport où il y a l'interview de Stéphane Grichting.
On est pas une voie de garage où bien ... !
Ça serait comme de demander à Couchepin de revenir en politique pour renforcer le PLR ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
+1Zotte3 a écrit :Non merci ... Il avait qu'à venir avant à Sion au lieu d'aller à GC.c_doux_nous_mMm a écrit :Je suis en train de regarder Complètement Sport où il y a l'interview de Stéphane Grichting.
On est pas une voie de garage où bien ... !
Ça serait comme de demander à Couchepin de revenir en politique pour renforcer le PLR ...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
________
Une connaissance souhaite vendre 2 packs pour le gradin nord car il aimerait aller en tribune avec son gamin...
Il vend un peu plus cher que prix payé car doit réinvestir...
MP si intérêt.
Salutations.
MP si intérêt.
Salutations.
"En ce sens que...": CC
Je te souhaite un bannissement, belle journée à toi !sackis1 a écrit :Une connaissance souhaite vendre 2 packs pour le gradin nord car il aimerait aller en tribune avec son gamin...
MP si intérêt.
Salutations.
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
bourrique... ces places valent 200.- pas un franc de plus. s'il veut des places plus cher il assume et il paie.
Qu'Est-ce que cette demande de vente au black vient faire sur ce topic...?sackis1 a écrit :Une connaissance souhaite vendre 2 packs pour le gradin nord car il aimerait aller en tribune avec son gamin...
MP si intérêt.
Salutations.
De 1 t'es hors sujet et de deux t'es graves...Ca fait beaucoup d'un coup...
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 53290.htmlWegen Boateng-Poker
Schalke-Bosse sauer auf Constantin
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Le Hongrois Bence Mervo meilleur buteur de la dernière coupe du monde M20 vient d'être engagé !
________
Merci le matin
Christian Constantin a mis la main sur Bence Mervo, meilleur buteur de la dernière Coupe du monde M20 en Nouvelle-Zélande
Le nom de Bence Mervo ne vous dit probablement pas grand-chose, mais cela pourrait bien changer. Le jeune attaquant hongrois vient en effet de s'engager avec le FC Sion.
En juin dernier, Mervo a été le meilleur buteur de la Coupe du monde des M20 en Nouvelle-Zélande, à égalité avec l'Ukrainien Kovalenko (5 buts chacun). La Hongrie y avait été éliminée en 8e de finale par la Serbie (1-2 ap).
Mervo, puissant attaquant de 185 cm né le 3 mars 1995, était pisté par plusieurs clubs européens, parmi lesquels Deportivo La Corogne, Celta Vigo, Metz et Palerme, pour ne citer qu'eux. Mais Christian Constantin a visiblement réussi à le convaincre.
En Hongrie, il a toujours porté le maillot de Györ, des juniors jusqu'à la première équipe. Il a récemment signé au MTK Budapest, mais son contrat comportait une clause lui permettant de se libérer à tout moment, clause qu'il a apparemment fait valoir pour s'engager avec le club valaisan.
sourse: le Matin
Le nom de Bence Mervo ne vous dit probablement pas grand-chose, mais cela pourrait bien changer. Le jeune attaquant hongrois vient en effet de s'engager avec le FC Sion.
En juin dernier, Mervo a été le meilleur buteur de la Coupe du monde des M20 en Nouvelle-Zélande, à égalité avec l'Ukrainien Kovalenko (5 buts chacun). La Hongrie y avait été éliminée en 8e de finale par la Serbie (1-2 ap).
Mervo, puissant attaquant de 185 cm né le 3 mars 1995, était pisté par plusieurs clubs européens, parmi lesquels Deportivo La Corogne, Celta Vigo, Metz et Palerme, pour ne citer qu'eux. Mais Christian Constantin a visiblement réussi à le convaincre.
En Hongrie, il a toujours porté le maillot de Györ, des juniors jusqu'à la première équipe. Il a récemment signé au MTK Budapest, mais son contrat comportait une clause lui permettant de se libérer à tout moment, clause qu'il a apparemment fait valoir pour s'engager avec le club valaisan.
sourse: le Matin
-
- Invocateur
Il me semble qu'on va souvent chercher des meilleurs buteurs de tel ou tel truc, à croire que nos scouts passent leur temps sur google à dénicher des stats...Confucius a écrit :Le Hongrois Bence Mervo meilleur buteur de la dernière coupe du monde M20 vient d'être engagé !
J'éspère une bonne surprise mais c'est rarement le cas

-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Notre troisième goaledor d'une Coupe du monde M20. Bienvenue bonne chance!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.