maillots 2015-16
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: maillots 2015-16
Alors c'était sûrement le bulletin de versement qui pesait lourd...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
T'as que ça à te soucier de tes journées ?`!!!dbianco a écrit :Mr. Blonde a écrit :Les deux cartons c'est pour éviter des frais de ports supplémentaires liés au poids ou au volume.
Je discutais dernièrement avec un facteur qui me disais que c'était un problème, notamment avec la fameuse firme Z....do qui fait hurler de plaisir ces dames lorsque le facteur sonne à la porte et qui fait renaître une once de célébrité non-footballistique à la ville de Neuchâtel avec un fil de fer monosourcil qui écorche la prononciation de la mecque Gzamagzienne avec un fort accent anglo-saxon.
Ouai bon un maillot fait combien de grammes ? et je parle même pas de l'écharpe. Le carton doit être plus lourd que le contenu, il faisait quand même 50x30x15cm en gros
psylo a écrit :T'as que ça à te soucier de tes journées ?`!!!dbianco a écrit :Mr. Blonde a écrit :Les deux cartons c'est pour éviter des frais de ports supplémentaires liés au poids ou au volume.
Je discutais dernièrement avec un facteur qui me disais que c'était un problème, notamment avec la fameuse firme Z....do qui fait hurler de plaisir ces dames lorsque le facteur sonne à la porte et qui fait renaître une once de célébrité non-footballistique à la ville de Neuchâtel avec un fil de fer monosourcil qui écorche la prononciation de la mecque Gzamagzienne avec un fort accent anglo-saxon.
Ouai bon un maillot fait combien de grammes ? et je parle même pas de l'écharpe. Le carton doit être plus lourd que le contenu, il faisait quand même 50x30x15cm en gros
Non mais faut bien s'occuper

Edité par un modérateur. Motif: commentaire inutilement agressif
Perso, je me rends compte que cette société, au vu des commentaires, manque de moyens. Je me pose même la question si les produits ne sont pas fabriqués manuellement ou alors commandés en chine et livrés par voie maritime.
On peut toutefois remarquer que l'entreprise est tessinoise avec une succursale à Martigny.
On peut toutefois remarquer que l'entreprise est tessinoise avec une succursale à Martigny.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette
Enfin reçu mon maillot de la finale
il est parfait !

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Caffè Chicco d’Oro devient officiellement le partenaire privilégié du FC Sion pour deux des compétitions auxquelles le club prendra part cette saison : la Coupe de Suisse et l’UEFA Europa League. La marque helvétique s’est associée au FC Sion il y a plusieurs années, mais franchit cette saison une nouvelle étape en accompagnant le club valaisan dans son parcours vers de nouveaux trophées.
Caffè Chicco d’Oro figure déjà parmi les acteurs majeurs du sponsoring sportif helvétique depuis de nombreuses années. En effet, l’entreprise est parfaitement implantée dans le domaine du hockey sur glace, du cyclisme et du sport automobile notamment. Christian Constantin, président du FC Sion, se réjouit de cette nouvelle collaboration. « Le club partage des valeurs communes avec cette entreprise suisse dynamique et ambitieuse qui a grandi progressivement et qui s’est forgé petit à petit sa réputation. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur son soutien, à l’heure où nous nous apprêtons à affronter des défis passionnants. »
En effet, depuis 1949, Caffè Chicco d’Oro di Er. R. Valsangiacomo SA a pour objectif de combler les exigences et les attentes en terme de goût d’une large clientèle dans le domaine de la torréfaction du café, et ce en apportant une attention particulière à la qualité des produits. Grâce à l’utilisation des meilleures technologies et à un développement continu dans le monde du café, la marque a réussi à travers le temps à se positionner sur le marché suisse mais également international. Soucieux de poursuivre son développement, elle a été séduite par l’image positive dégagée par le FC Sion.
Caffè Chicco d’Oro est également le récent créateur de la nouvelle gamme de produits auto-chauffants « Warm Up ». Ces boissons de nouvelle génération se réchauffent d’elles-mêmes sur pression du conditionnement. Elles seront présentées au Stade de Tourbillon prochainement.
Le logo de la firme tessinoise figurera sur les maillots des joueurs valaisans dès ce dimanche à Brunnen.

Ca s'intègre parfaitement au maillot

Caffè Chicco d’Oro figure déjà parmi les acteurs majeurs du sponsoring sportif helvétique depuis de nombreuses années. En effet, l’entreprise est parfaitement implantée dans le domaine du hockey sur glace, du cyclisme et du sport automobile notamment. Christian Constantin, président du FC Sion, se réjouit de cette nouvelle collaboration. « Le club partage des valeurs communes avec cette entreprise suisse dynamique et ambitieuse qui a grandi progressivement et qui s’est forgé petit à petit sa réputation. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur son soutien, à l’heure où nous nous apprêtons à affronter des défis passionnants. »
En effet, depuis 1949, Caffè Chicco d’Oro di Er. R. Valsangiacomo SA a pour objectif de combler les exigences et les attentes en terme de goût d’une large clientèle dans le domaine de la torréfaction du café, et ce en apportant une attention particulière à la qualité des produits. Grâce à l’utilisation des meilleures technologies et à un développement continu dans le monde du café, la marque a réussi à travers le temps à se positionner sur le marché suisse mais également international. Soucieux de poursuivre son développement, elle a été séduite par l’image positive dégagée par le FC Sion.
Caffè Chicco d’Oro est également le récent créateur de la nouvelle gamme de produits auto-chauffants « Warm Up ». Ces boissons de nouvelle génération se réchauffent d’elles-mêmes sur pression du conditionnement. Elles seront présentées au Stade de Tourbillon prochainement.
Le logo de la firme tessinoise figurera sur les maillots des joueurs valaisans dès ce dimanche à Brunnen.

Ca s'intègre parfaitement au maillot

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
le retour des carrés jaunes qui gâchent les maillots...
J'adore! Ils auraient pas pu faire mieux pour ruiner un aspect visuel relativement réussi, là on concurrence carrément Lucerne !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pour rappel, les grincheux, je suis certain que si vous sortez quelques sous de votre poche, le FC Sion discutera volontiers avec vous pour rendre la pub maillot plus attrayante !
Mince, moi qui pensais que cet argument était réservé aux réponses à ceux qui critiquent CC et qui devraient "reprendre le club eux-mêmes". Là du coup il faut reprendre le club ET le sponsoriser, ça va devenir ardu 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
un club comme Sion ne peut malheureusement pas faire la fine bouche par rapport à ses sponsors maillots...
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Ils paient c'est pas pour rienpsylo a écrit :Pour rappel, les grincheux, je suis certain que si vous sortez quelques sous de votre poche, le FC Sion discutera volontiers avec vous pour rendre la pub maillot plus attrayante !

Après c'est clair que tout le monde préfère pas de sponsor ou du moins un sponsor qui s'intègre sur nos maillots, mais voilà c'est la loi du foot moderne et du marché.
De tout façon je préfère nettement ce sponsor que ceux du championnat, même si ce carré s'intègre moins.
Après ça n’empêche pas de remarquer qu'au niveau de l'harmonie des couleurs ce n'est pas ça voir contraire.
Et puis le carré jaune va finir par appartenir à nos traditions

-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Après le retour du PAM sur le terrain, celui du PAM sur les maillots. Pas terrible mais comme déjà dit on prend ce qui vient. Par contre sur le maillot jaune et bleu il s'intégrera à ravir
Christian Cordula nous implorons ton pardon

Christian Cordula nous implorons ton pardon
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Bon c'est clair c'est pas joli, mais le côté positif quand même c'est que des sponsors sont là et investissent dans le club.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ben moi je me réjouis, demain matin j'ai enfin mon maillot jaune et bleu de la saison 2012!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Comment ça se fait que Sion à joué avec un maillot gris aujourd'hui face à Thoune ?
Contre Thoune qui a les mêmes couleurs que nous, on utilise notre 3ème maillot là-basNico_ a écrit :Comment ça se fait que Sion à joué avec un maillot gris aujourd'hui face à Thoune ?
C'est dingue... Ils arrivent à nous sortir 5 maillots différents pour une seule saison, mais ils n'arrivent pas à les mettre en vente sur leur site après plusieurs journées de championnat!!!psylo a écrit :Contre Thoune qui a les mêmes couleurs que nous, on utilise notre 3ème maillot là-basNico_ a écrit :Comment ça se fait que Sion à joué avec un maillot gris aujourd'hui face à Thoune ?
-
- Posteur régulier
Pas encore une date de vente?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
perso j'aimerai bien acheter le maillot de la coupe d'europe mais même en coupe les joueurs n'étaient pas équipés avec...
A quand la disponibilité???
fino alla fine
Dès qu'ils auront fini de livrer les maillots "Finale de Coupe Suisse" je penseBIANCONERO a écrit :perso j'aimerai bien acheter le maillot de la coupe d'europe mais même en coupe les joueurs n'étaient pas équipés avec...

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Invocateur
Vous commandez où les nouveaux maillots?
Sur le site off y a que dalle à part le noir et blanc de la saison passée!
Il y en a chez Sport X (sûr) ainsi qu'au "chalet"-boutique au stade (à confirmer).Greg goal's a écrit :Vous commandez où les nouveaux maillots?
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Invocateur
Ceux de la coupe également?nasialav a écrit :Il y en a chez Sport X (sûr) ainsi qu'au "chalet"-boutique au stade (à confirmer).Greg goal's a écrit :Vous commandez où les nouveaux maillots?
Pour ceux de la coupes, rien vu chez sportX, par contre les 3 maillots "championnats" étaient en venteGreg goal's a écrit :Ceux de la coupe également?nasialav a écrit :Il y en a chez Sport X (sûr) ainsi qu'au "chalet"-boutique au stade (à confirmer).Greg goal's a écrit :Vous commandez où les nouveaux maillots?
Entre les commandes, les livraisons et la non disponibilité des maillots, c'est chaque année les mêmes problèmes avec Sion... Déjà que la qualité du maillot n'est pas top!
- al-skweek
- Coma éthylique
Au lieu de gueuler vous avez qu'à racheter le club et faire mieux
Sinon vous attendez mai l'année prochaine et vous achetez votre maillot à 50% à la migros.

Sinon vous attendez mai l'année prochaine et vous achetez votre maillot à 50% à la migros.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Si je comprend bien, quand tu veux te plaindre de qqch, tu dois soit fermé ta gueule, soit racheter l'entreprise qu'il y a derrière les raisons de ta plainte ?!al-skweek a écrit :Au lieu de gueuler vous avez qu'à racheter le club et faire mieux![]()