Retour au sujet svp.
Il veut trop en faire par moment. Quand il est dos au but il préfère essayer de se retourner 10x et 10x se casser le nez alors qu'il pourrait servir de pivot à l'équipe grâce à sa puissance. C'est vrai qu'au niveau du jeu de l'équipe il doit faire des progrès. Par exemple un Embolo peut, juste grâce à sa présence mobiliser 2-3 joueurs adversaire et ensuite ca ouvre des espaces pour Gashi et autres... ce que Konaté n'arrive pas encore assez à faire je trouve.Sensei a écrit :A mon avis, (et bon ce n'est qu'un avis de supporter observateur rien de plus) il me semble que bien qu'ayant de super capacité au niveau du dernier geste (malgré un peu de déchet quand il a la pression) et un joli profile de renard des surfaces, Konaté a encore trop de lacune dans le jeu et dans sa capacité à aider l'équipe (autrement qu'en marquant biensure) à développer le jeu offensif...
Il me semble que lorsqu'on joue avec des gars comme carlitos zeman fernandes etc... il est normal que Konaté soit plus le buteur et l'auteur du dernier geste mais j'aimerai il me semble le voir augmenter sa capacité à garder le ballon se retourner et passer, à servire de point d'appuit ou de pivot à ses partenaires lorsque la situation est un peu compliquée pour lui ou lorsqu'il recoit le ballon un peu loin des buts pour y aller en directe...
Certe on lui demande de mettre dedans les occases qu'il a et il le fait plutot bien, mais pour un joueur qui a la prétention d'aller plus haut dans un championnat plus huppé je pense que son jeu collectif et sa vision du jeu offensif est encore très perfectible... En cela une saison de plus à Sion ne lui fera certainement pas de mal...
Les fôtes d'hortaugrafes...FlorentSion a écrit :Comment savez-vous que je suis encore àl'école ?
On avait ce genre de joueur, il y a quelques années, qui mobilisait 2-3 défenseurs et permettait de faire marquer les autres.clem_VS a écrit :... Par exemple un Embolo peut, juste grâce à sa présence mobiliser 2-3 joueurs adversaire et ensuite ca ouvre des espaces pour Gashi et autres... ce que Konaté n'arrive pas encore assez à faire je trouve.
Je ne vois pas vraiment de qui tu parles... Lafferty peut-être qui pouvait servir de pivot ? Darragi avec sa technique ? Si non je ne vois pasc_doux_nous_mMm a écrit :On avait ce genre de joueur, il y a quelques années, qui mobilisait 2-3 défenseurs et permettait de faire marquer les autres.clem_VS a écrit :... Par exemple un Embolo peut, juste grâce à sa présence mobiliser 2-3 joueurs adversaire et ensuite ca ouvre des espaces pour Gashi et autres... ce que Konaté n'arrive pas encore assez à faire je trouve.
Mais... Il y en a qui ne l'ont pas voulu.![]()
![]()
inter10 a écrit :J'ai regardé l'émission. La journaliste lui dit que tout le monde est étonné de le voir à Sion.... championnat suisse etc. Konaté répond qu'il est venu ici pour se relancer. Mais qu'il s'est vite rendu compte que le championnat de Suisse était d'un excellent niveau avec des équipes comme Bâle, Zurich et YB. Il relève aussi l'exploit du FC Sion en coupe de Suisse. "Treize sur treize, on n'a jamais vu ça". Il avoue avoir reçu une multitude d'offres. La journaliste lui demande alors pour quand est son départ, question à laquelle il répond. "Aujourd'hui je me sens très bien au FC Sion. Et je me concentre à 100% pour mon club et mon équipe".
Fait plaisir Konaté. Il mérite tout notre soutien! non?
Toi tu connais pas encore c_doux_truc...clem_VS a écrit :Je ne vois pas vraiment de qui tu parles... Lafferty peut-être qui pouvait servir de pivot ? Darragi avec sa technique ? Si non je ne vois pasc_doux_nous_mMm a écrit :On avait ce genre de joueur, il y a quelques années, qui mobilisait 2-3 défenseurs et permettait de faire marquer les autres.clem_VS a écrit :... Par exemple un Embolo peut, juste grâce à sa présence mobiliser 2-3 joueurs adversaire et ensuite ca ouvre des espaces pour Gashi et autres... ce que Konaté n'arrive pas encore assez à faire je trouve.
Mais... Il y en a qui ne l'ont pas voulu.![]()
![]()
L'agent de Moussa semble être totalement à l'Ouest et ne penser qu'à ses propres intérêts. Il le transfererait chaque 3 mois si il le pouvait.oliwal a écrit :Antoine Issa Kossoko : « Chelsea et Arsenal suivent Moussa Konaté »
http://infosen.net/antoine-issa-kossoko ... sa-konate/
En gros on ne sait pas. Pas besoin de nous transmettre les rumeurs des fonds de bistrot qu'un gars a sorti avec 5 verres de pinard dans le nez ...David a écrit :J'ai ouï dire (c'est une rumeur de bistrot à prendre avec des pincettes) que l'âge de Moussa ne serait pas vraiment certain. Il refuserait d'ailleurs à se soumettre à des radios qui déterminerait ou vérifierait son année de naissance. Cela pourrait être un frein à un transfert en Angleterre.
Kanté - Konaté
Mr. Blonde a écrit :Moi en tout cas quand je vois Pa Modou, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il sera bien déjà plusieurs fois grand-père en Gambie le bûcheron à nous!
C'est un peu plus qu'une rumeur de bistrot d'un gars sorti avec 5 verres de pinard. Si c'était le cas je n'en aurais pas parlé. J'ai rajouté la parenthèses surtout parce que l'information me parvient d'une seule source, qui, en l’occurrence, est quelqu'un de très respectable et de bien informé à haut niveau. Maintenant, il est tout à fait envisageable que l'info soit fausse...Sawyer a écrit :En gros on ne sait pas. Pas besoin de nous transmettre les rumeurs des fonds de bistrot qu'un gars a sorti avec 5 verres de pinard dans le nez ...David a écrit :J'ai ouï dire (c'est une rumeur de bistrot à prendre avec des pincettes) que l'âge de Moussa ne serait pas vraiment certain. Il refuserait d'ailleurs à se soumettre à des radios qui déterminerait ou vérifierait son année de naissance. Cela pourrait être un frein à un transfert en Angleterre.
Kanté - Konaté
Nous ne devrons jamais renoncer à discuter de l'âge des joueurs... http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=1973David a écrit :Je pense que parler de l'âge de Konaté n'est pas interdit.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
D'ailleurs... Konaté... si tu mélanges les lettres et t'en rajoutes 6, ça fait pamplemousseMonsieur Belette a écrit :D'ailleurs... Kanté... Konaté... une lettre d'écart et une inversion entre deux autres...
Et qu'en penserait JKC ?!al-skweek a écrit :Si ça se trouve on est en train de faire jouer un gamin de 13 ans et on va se faire exclure de toutes les compétitions.
C'est interdit ?al-skweek a écrit :Si ça se trouve on est en train de faire jouer un gamin de 13 ans et on va se faire exclure de toutes les compétitions.
A 13 ans, c'est déjà interdit de faire travailler un enfantConfucius a écrit :C'est interdit ?al-skweek a écrit :Si ça se trouve on est en train de faire jouer un gamin de 13 ans et on va se faire exclure de toutes les compétitions.