[Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 19h
Re: [Europa League] Match 4 Fc Sion - Bordeaux Je 05.11.15 1
Fermeture des angles serait génial
ça rajouterait pas mal de places
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Et ca nous rendrait d'autant plus triste de voir du vide autours de nous...andré86 a écrit :Fermeture des angles serait génial
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
Car les travaux augmenteraient les prix.clem_VS a écrit :Et ca nous rendrait d'autant plus triste de voir du vide autours de nous...andré86 a écrit :Fermeture des angles serait génial
Je trouve aussi les prix exagérés, mais le club est obligé de rentabilisé les investissements fait au stade. Même si ça m'explique pas tout selon moi.
La solution serait de construire un nouveau stade (Martigny jamais) qui serait au normes, ensuite il faudrait avoir l'assurance de jouer l'Europe chaque année, ce qui ne sera jamais le cas dans une pauvre région comme la nôtre...
Vive le Valais
-
- Invocateur
Je pense qu'avec le parcours que l'on fait actuellement en europa league, ainsi qu'une probable qualification pour les 16èmes rapportera plus au club que les places payantes... Esperons un geste pour les 1/16èmes
Des packs à 75,-- CHF les 3 matchs derrières les goals et dès 90,-- CHF les 3 matchs dans la tribunes Est auraient permis de garnir Tourbillon comme un oeuf pour les 3 matchs.
Le club n'y gagnerait pas financièrement, perdrait même deux-trois cent mille francs, mais engrangerait un capital sympathie, de la fidelité, et un fort soutient en vue de la qualification.
ABE pour la prochaine fois.
Le club n'y gagnerait pas financièrement, perdrait même deux-trois cent mille francs, mais engrangerait un capital sympathie, de la fidelité, et un fort soutient en vue de la qualification.
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Au moins on fera pas la même erreur l'année prochaine 

D'autant plus qu'il n'y aura plus (tant?) de coûteux travaux à effectuer.
-
- Coma éthylique
Bon ... après coup on est toujours plus malin. Mais je pense que le club a estimé qu'il y avait une attente - légitime - de voir de grands clubs européens en action à Tourbillon, ce en quoi il s'est un peu trompé. Je ne crois pas que tous les supporters se ruent sur l'affiche parce qu'elle est Europa league (hélas me diras-tu et je suis d'accord). En comptant que la faible disponibilité en places possibles crée un "manque" donc augmenterait la demande, le club s'est trompé. Dommage, certes mais au point de vue financier on peut estimer maintenant - mais c'était loin d'être évident avant ! - que cette compétition sera un net succès (on en est déjà à plus de 3,2 mios d'euros de recettes uefa ,sans compter les entrées au stade !). Certains semblent considérer que des prix plus bas auraient pu constituer une sorte de "cadeau" aux supporters pour vivre des moments inhabituels dans le stade qui leur est cher. Je peux le comprendre mais je comprends aussi le club qui doit couvrir les investissements, les frais liés à la compétition elle-même (déplacements à plusieurs centaines de milliers de francs) d'autant plus qu'il n'était pas écrit que l'on aurait 7 points après le premier tour.Valesgo a écrit :Des packs à 75,-- CHF les 3 matchs derrières les goals et dès 90,-- CHF les 3 matchs dans la tribunes Est auraient permis de garnir Tourbillon comme un oeuf pour les 3 matchs.
Comme disait l'autre, les prédictions sont difficiles surtout quand elles concernent l'avenir.
p.s. au-delà de la renommée des adversaires, certains rétorqueront que la Bordeaux actuel c'est pas terrible et que Liverpool n'est plus que l'ombre de sa légende. Néanmoins, ce qui pourrait convaincre certains indécis c'est le fait que une victoire contre Bordeaux vaudrait à coup sûr la qualification, ce petit piment qui manque aux matches de poules parfois...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
Confirmation sur le site de l'uefa, en cas de victoire contre Bordeaux, c'est la qualification pour les 1/16 !
une raison pour que les dernières places se vendent ? je le pense ...
une raison pour que les dernières places se vendent ? je le pense ...
Est-ce qu'on sait si Tholot pourra être sur le banc ou si il sera bel et bien en tribune ?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter... 

- georgeslechat
- Membre suprême
Faut faire preuve d'un peu d'imagination. On peut également demander à nos "amis" Lausannois comment ils ont fait depuis tant d'année dans leur blue white fanatik "Elisabeth" kop avec 10 tambours et 3 membres qui tapent dessus....ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter...

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Deux drapeaux par personne, ça va se faire... Ou pas.ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter...

Certains économisent pour la venue de Liverpool.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Un stade plein pour accompagner notre club a la qualification !! --> http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
HOP SION !!!
HOP SION !!!

- taurnil
- Posteur novice
- Place au stade : Gradin Nord
Comment avoir un stade plein et rattraper la boulette des tarifs trop élevés sans pour autant irriter les personnes qui ont déjà acheté leur billet. subtile.ericngom a écrit :Un stade plein pour accompagner notre club a la qualification !! --> http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
HOP SION !!!

-
- Adorateur profane
Une belle bande de blaireaux les mecs qui ont fait les tarifs!ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter...
-
- Coma éthylique
Est et Sud c'est à peu près 4600 places ... donc cela voudrait dire que seulement 1150 billets auraient été vendus ... là je n'y crois pas! faut pas non plus exagérer ...commandos122 a écrit :Une belle bande de blaireaux les mecs qui ont fait les tarifs!ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter...

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Le préposé à la mise à jour (Director Manager of web updating control) est sûrement en vacances...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Va faire un tour sur Ticketcorner... ca fait peururanus2011 a écrit :Est et Sud c'est à peu près 4600 places ... donc cela voudrait dire que seulement 1150 billets auraient été vendus ... là je n'y crois pas! faut pas non plus exagérer ...commandos122 a écrit :Une belle bande de blaireaux les mecs qui ont fait les tarifs!ludo a écrit :Selon TicketCorner, la Tribune Est et la Sud sont au 3/4 vide... inquiétant... ca fera un peu con les 9'000 drapeaux si il y a personne pour les agiter...

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'ai acheté mes packs à prix plein, et je m'en fout, car c'est une opportunité unique de vivre un grand moment. J'ai hate d'être jeudi soir prochain dans le stade. Ce match contre Bordeaux s'annonce électrique après ce qui s'est passé à Bordeaux autour de cet enfoiré de Kahzri et de ses accusations de racismes... D'autant plus belle sera la soirée si à la fin du match Sion sera déjà en 16ème de finale.
Pour moi le seul bémol de cette soirée n'est pas lié au prix du billet, mais au fait qu'en cas de qualification ce même soir on aura que de la pissetrouille de bière sans alcool sous la cantine à la fin du match et même pas un coup de fendant afin d'éveiller les papilles avant de savourer la qualification et une petite raclette.
Quand Sion avait joué contre le Celtic, après le match il y avait une super ambiance et de l'alcool d'où ma rentrée murgée après ce match. L'autre soir, contre Kazhan, j'ai trouvé débile qu'après le match ils n'avaient que de la pissetrouille à vendre. Les organisateurs doivent vraiment trouver un subterfuge en organisant un autre évènement en parallèle, du type organization du match limité à l'enceinte du stade, puis d'organiser un bal sous la tente... car 'tain que j'aurai envie de célébrer la qualif pour les 16ème avec autre chose que de la flotte...
Pour moi le seul bémol de cette soirée n'est pas lié au prix du billet, mais au fait qu'en cas de qualification ce même soir on aura que de la pissetrouille de bière sans alcool sous la cantine à la fin du match et même pas un coup de fendant afin d'éveiller les papilles avant de savourer la qualification et une petite raclette.
Quand Sion avait joué contre le Celtic, après le match il y avait une super ambiance et de l'alcool d'où ma rentrée murgée après ce match. L'autre soir, contre Kazhan, j'ai trouvé débile qu'après le match ils n'avaient que de la pissetrouille à vendre. Les organisateurs doivent vraiment trouver un subterfuge en organisant un autre évènement en parallèle, du type organization du match limité à l'enceinte du stade, puis d'organiser un bal sous la tente... car 'tain que j'aurai envie de célébrer la qualif pour les 16ème avec autre chose que de la flotte...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Modérateur
Tu pourras bien pas tant organiser un truc en parallèle puisque même les station-services ont interdiction de vendre de l'alcool dans un certain périmètre à cause du match.smile66 a écrit :J'ai acheté mes packs à prix plein, et je m'en fout, car c'est une opportunité unique de vivre un grand moment. J'ai hate d'être jeudi soir prochain dans le stade. Ce match contre Bordeaux s'annonce électrique après ce qui s'est passé à Bordeaux autour de cet enfoiré de Kahzri et de ses accusations de racismes... D'autant plus belle sera la soirée si à la fin du match Sion sera déjà en 16ème de finale.
Faut prévoir les bouteilles et le thermos de cuit... En tout cas c'est ce que je vais faire.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tu nous organises une voiture-bar sur le parking derrière le GN ? Je fournis l'accèsMr. Blonde a écrit :Faut prévoir les bouteilles et le thermos de cuit... En tout cas c'est ce que je vais faire.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Coma éthylique
...calcul rapide , il y a plus de 2000 billets vendus (est+sud) on est loin du 1/4 dont tu parlais ...on devrait être proche de la moitié (ce qui est peu, j'en conviens)ludo a écrit : Va faire un tour sur Ticketcorner... ca fait peur
par contre pour Liverpool tout est vendu sauf la tribune est où il reste beaucoup de places !
Alors tant mieuxuranus2011 a écrit :...calcul rapide , il y a plus de 2000 billets vendus (est+sud) on est loin du 1/4 dont tu parlais ...on devrait être proche de la moitié (ce qui est peu, j'en conviens)ludo a écrit : Va faire un tour sur Ticketcorner... ca fait peur
par contre pour Liverpool tout est vendu sauf la tribune est où il reste beaucoup de places !

-
- Modérateur
Une cave ambulante, ça promet! En tout cas on a prévu de rentrer au Sud avec nos petits thermos de jus de girofle au vu de la fouille consistante qu'on a subie contre Rubin.Red&White a écrit :Tu nous organises une voiture-bar sur le parking derrière le GN ? Je fournis l'accèsMr. Blonde a écrit :Faut prévoir les bouteilles et le thermos de cuit... En tout cas c'est ce que je vais faire.
Faudra se voir à l'avant-match qd même pour baisser le poids du paquetage.
Ambiance coupe à domicile, que beeeau!

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
La moitié ça fait mal au coeur !! Moi j'y serai en tout cas
ai pris congé et départ en train depuis la Suisse allemande
Hop sion pour une qualification historique
ai pris congé et départ en train depuis la Suisse allemande
Hop sion pour une qualification historique
Tholot sera suspendu pour ce match à cause de son expulsion à Bordeaux
C’est de la poudre de perlimpinpin
Et Khazri suspendu pour deux rencontres seulement. Honteux!
S C A N D A L E U X un mec met un pied en dehors de lignes: un match de suspensionSchnapper a écrit :Et Khazri suspendu pour deux rencontres seulement. Honteux!
un autre 2 cartons, faute méchante, provocations, etc... 2 matchs
on croit rêver

La pasSion vaincra!
Visiblement l'UEFA est vraiment clémente avec ce joueur... Quant à Tholot c'était le risque de sortir de sa zone mais c'est sévère...