Compo
-------------------Vanins-----------
Zverotic----Ziegler----Lacroix-----PAM
--------------Salatic----Ndoye------
Assifuah-------Fernandes---------Carlitos
--------------------Karlen-----------
Votre avis ?

J'ignorais que la victoire à deux points avait été remise au goût du jour...soma12 a écrit :Objectif : recoller young boys à 1 point
Compo
Votre avis ?
![]()
Allez sion
Tout est parfaitsoma12 a écrit :Objectif : recoller young boys à 1 point
Compo
Votre avis ?
![]()
Allez sion
Possible, mais Ndoye a saisi sa chance et mérite sa place actuellement, il apporte cet impact physique qui manque bcoup lorsque kouassi est la... c'est une bonne chose et cette nouvelle concurrence au milieu va apporter du positif...NormanBates83 a écrit :Kouassi sera de retour, non ?
L'un a l'impact physique et l'autre la vivacité .... l'idéal ce serait un mélange des deuxCsteph84 a écrit :Possible, mais Ndoye a saisi sa chance et mérite sa place actuellement, il apporte cet impact physique qui manque bcoup lorsque kouassi est la... c'est une bonne chose et cette nouvelle concurrence au milieu va apporter du positif...NormanBates83 a écrit :Kouassi sera de retour, non ?
Konaté n'est pas indispensable et c'est l'occasion de le lui prouver... Assifuah et d'autres peuvent occuper son rôle devant, on peut même imaginer un faux attaquant à la pointe si on récupère d'autres joueurs de couloir meme carlitos pourrait jouer ce rôle, il a une excellente conservation de balle...uranus2011 a écrit :avec une bon recours on pourrait récupérer Konaté mais au risque de voir sa peine confirmer
et ----rater la coupe
Kouassi doit démarré sur le banc, Ndoye a clairement pris le dessus et montré qu'il gagnait des duels très importants au milieu alors que le duo salatic/kouassi montre d’énormes lacunes à ce niveau et à la relance pour kouassi... Zeman apporte une qualité de centre indéniable que d'autres n'apportaient pas avant son retour, il mérite sa place... Si PAM est tjour blesssé, j'ai trouver rufli très bon à gauche lors de la 2eme periode dimanche dernier, assez à l'aise à gauche...c_doux_nous_mMm a écrit :Avec le retour de Zeman, ça devient plus difficile de faire la bonne équipe et ne pas laisser quelqu'un sur le banc.
--------------------Vanins-------------
Zverotic---Lacroix---Ziegler----PAM
-----------Kouassi--------Salatic------
Fernandes--------Ndoye------Carlitos
-------------------Assifuah-------------
Tester le triangle
K---S
--N--
J'ai bien aimé la rapidité de Ndoye sur certaines actions de jeu. Je la testerai bien au niveau un peu plus offensif.
Ça pourrait être percutant.![]()
Hop Sion
On s'en fout, je préfère, DT aussi, les problèmes de riches que l'inverse...Sensei a écrit :Avec la pause qui s'annonce il est déjà difficile actuellement de proposer une compo...
il importera de bien gérer la récupération et de voir qui tholot récupérera parmi les blessés...
en récupérant bien en forme certain blessés tels que Bia Kouassi Lacroix Pa Modou, Tholot aura l'embara du chois car certain joueurs on marqués des points ces derniers matchs, je pense principalement à N'Doye mais également dans une certaine mesure Rufli Vilmos ou Zeman... Sans oublier que Follonier offre toujours des possibilités interessantes...
Match important durant lequel il faudra un rage et une discipline digne d'un match d'Europa ligue...
PS pour ceux qui mettent des compos avec Karlen en pointe ce n'est pas son poste si vous voulez du Karlen en pointe il faut prendre l'abonnement à Bienne mais il joue pas beaucoup... Celui qui nous reste est plutot un 10 ou un 9 et demi il me semble...
Hélène a écrit :On s'en fout, je préfère, DT aussi, les problèmes de riches que l'inverse...Sensei a écrit :Avec la pause qui s'annonce il est déjà difficile actuellement de proposer une compo...
il importera de bien gérer la récupération et de voir qui tholot récupérera parmi les blessés...
en récupérant bien en forme certain blessés tels que Bia Kouassi Lacroix Pa Modou, Tholot aura l'embara du chois car certain joueurs on marqués des points ces derniers matchs, je pense principalement à N'Doye mais également dans une certaine mesure Rufli Vilmos ou Zeman... Sans oublier que Follonier offre toujours des possibilités interessantes...
Match important durant lequel il faudra un rage et une discipline digne d'un match d'Europa ligue...
PS pour ceux qui mettent des compos avec Karlen en pointe ce n'est pas son poste si vous voulez du Karlen en pointe il faut prendre l'abonnement à Bienne mais il joue pas beaucoup... Celui qui nous reste est plutot un 10 ou un 9 et demi il me semble...
Surtout qu'on peut finir l'année en trombes en validant les 2 tickets de coupe et un rapprochement avec les sauterelles...
Parce qu'à 10 dès le début du match et sans attaquant ca risque d'être difficile non?arnaud a écrit :Pourquoi pas ?
Vanins
Rufli-N'doye-Ziegler-PAM
------Kouassi---Salatic------
Carlitos--Fernandes--Zeman
Zverotic suspendu! On aura à nouveau très peu de solution offensive sur le banc à l'exception de Follonier et Karlen
c'est une bonne nouvelle il a montré de bonnes choses dans la créativité et il peut amener une occasion sur un ballon tout simple...ssee a écrit :Bia devrait être de retour pour ce match.
Si c'est le cas on peut pas dire que nos trois renforts estivaux auront été souvent décisifs...arnaud a écrit :Bia ne sera pas de retour ! Il a des soucis aux adducteurs et sûrement absent jusqu'en février.
Sérieux ???arnaud a écrit :Bia ne sera pas de retour ! Il a des soucis aux adducteurs et sûrement absent jusqu'en février.
arnaud a écrit :http://www.tagblatt.ch/aktuell/sport/fc ... 92,4432647
Petit article sur le FC St-Gall se plaignant d’avoir tous ses matchs à 13:45. Il y a aussi un passage sur Sion qui aura aussi disputé un grand pourcentage de partie à cet horaire.
Tout est question de droit TV, Bâle est alors le club évoluant le plus souvent à 16:00... C'est le meilleur horaire selon moi.
samedi : 17h45 (le plus mauvais)
dimanche : 13:45
samedi 20:00
dimanche 16:00
Voilà selon moi le classement du moins bon au meilleur. A noter que les horaires changeront pour la future saison.
Le seul problème cette saison, c'est que Sion et Bâle ne pouvaient jouer que le dimanche après les matchs de Coupe d'Europe. Comme les Läckerli attirent plus de monde devant la télé, ils sont privilégiés à 16h00.arnaud a écrit :http://www.tagblatt.ch/aktuell/sport/fc ... 92,4432647
Petit article sur le FC St-Gall se plaignant d’avoir tous ses matchs à 13:45. Il y a aussi un passage sur Sion qui aura aussi disputé un grand pourcentage de partie à cet horaire.
Tout est question de droit TV, Bâle est alors le club évoluant le plus souvent à 16:00... C'est le meilleur horaire selon moi.
samedi : 17h45 (le plus mauvais)
dimanche : 13:45
samedi 20:00
dimanche 16:00
Voilà selon moi le classement du moins bon au meilleur. A noter que les horaires changeront pour la future saison.