Une belle soirée de football et une victoire 3-2 des nôtres dans un stade en folie pour définitivement valider notre qualification.
HOP SION
tu penses ça à cause de la victoire des reds contre les citiziens à Manchester 4-1...Messi a écrit :Espérons que Sion soit qualifié avant Liverpool car autrement ça craint !
Ca dépendra aussi de ce que fera Bordeaux contre Kazan et du résultat du match de Sion en Russie.Messi a écrit :Espérons que Sion soit qualifié avant Liverpool car autrement ça craint !
Et tu peux rajouter Konaté qui s est fracturé la main hier soir.arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi
Pourtant lorsqu'il est sorti, il n'avait rien...buffon a écrit :Et tu peux rajouter Konaté qui s est fracturé la main hier soir.arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi
Déjà avec eux c'était un gros challenge mais alors sans eux.... Qui pour remplacer Salatic ?arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi
Et bien on a pas beaucoup de choix :Trilu a écrit :Déjà avec eux c'était un gros challenge mais alors sans eux.... Qui pour remplacer Salatic ?arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi
Vincent Sierro sera peut-être sollicité....clem_VS a écrit :Et bien on a pas beaucoup de choix :Trilu a écrit :Déjà avec eux c'était un gros challenge mais alors sans eux.... Qui pour remplacer Salatic ?arnaud a écrit :A noter que Salatic et N'doye seront suspendus. Prions pour un retour de Kouassi
Adao qui ne joue presque jamais.
Cichero qui ne joue presque jamais et qui ne serait pas à son vrai poste.
Ou Zverotic qui à l'époque jouait milieu def.
Autant dire qu'aucun des 3 n'a le profil d'un Salatic mais comme Kouassi n'est pas une bête à la relance, le profil le plus adéquat serait à mon sens Adao.
C'est clair, mais l'appétit vient en mangeant. On en attendait pas beaucoup de cette Europa League au niveau comptable et maintenant, d'avoir fait plus de la moitié de cette campagne en tête du groupe, quelle frustration ce serait de finir 3ème...uranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
Oui!Kenose a écrit :Et pourquoi? Sa fracture?
Ca c'est très juste ! Faut pas faire la fine bouche. Avant le premier match jamais on aurait imaginer ce scénario. On pensait faire 1 ou 2 pointsuranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???andré86 a écrit :Ca c'est très juste ! Faut pas faire la fine bouche. Avant le premier match jamais on aurait imaginer ce scénario. On pensait faire 1 ou 2 pointsuranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
Tu as raison mais moi hier ça m'a remonté le moral de penser à ça.Hélène a écrit :C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???andré86 a écrit :Ca c'est très juste ! Faut pas faire la fine bouche. Avant le premier match jamais on aurait imaginer ce scénario. On pensait faire 1 ou 2 pointsuranus2011 a écrit :Franchement si après le tirage on nous avait dit que ce match serait un "vrai" match et pas de la figuration, on l'aurait pas cru. Et pourtant on a là une vraie finale avec, grande nouveauté, qu'on peut la gagner en faisant match nul (voir même en s'inclinant... magie du foot!). On voulait une finale, on l'a et c'est juste magnifique pour cette équipe. Regardez où on en était il y a 12 mois !
C'est en regardant vers l'avenir qu'on progresse, pas en scrutant en permanence le rétroviseur...
Quand on fera les comptes si cela devait mal se passer, c'est les 3 balles de match galvaudées qu'on retiendra, pas notre classement d'il y a 12 mois....:
Pour ceux qui se réjouissent de cette finale contre Liverpool, ce que je comprends tout à fait, il s'agit de mettre en perspective les....... Perspectives en championnat et en coupe... Si en championnat on a le deuxième tout complet pour se refaire, ce qui ne constitue aucunement une garantie non plus, on risque l'échafaud en ce qui concerne la coupe...
Malgré l'excitation et le suspense engendrés par le côté rédhibitoire et couperet du choc contre les reds j'aurai préféré une rencontre pour beurre dénuée de tout enjeu... Les joueurs également malgré le prestige de leur adversaire !!!
Il y a des priorités en football tout comme dans notre quotidien...
C'est bien vrai ça! C'est comme si on répétait sans arrêt que cela fait des mois, voire des années que Sion ne marque plus dans le Money Time ou les arrêts de jeu.Hélène a écrit :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???
C'est en regardant vers l'avenir qu'on progresse, pas en scrutant en permanence le rétroviseur...
Même si cela n'a strictement rien à voir je te comprends et je compatis même... Des années de frustration qui s'envolent à la première occasion ça doit te faire un bien énorme... J'espère juste que je n'aurai plus à attendre des années pour me faire allumer, parce qu'à chaque week-end je pourrai te la resservir...Gaguy a écrit :C'est bien vrai ça! C'est comme si on répétait sans arrêt que cela fait des mois, voire des années que Sion ne marque plus dans le Money Time ou les arrêts de jeu.Hélène a écrit :
C'est quoi cette manie de toujours vouloir nous comparer avec 12 mois plus tôt ???