aebifan a écrit :L'arbitrage est mauvais. Mais Sion perd tout seul.
Navré mais en 1ère il n'y a qu'une action et ils font beaucoup trop d'erreurs. En plus ça gâche trop de coups de pied arrêtés.
non Sion ne perd pas tout seul, on marque 2 goals valable, Thun 1 et on perd le match!!!!!!!!!!! si t'y vois pas une injustice je sais pas ce qu'il te faut. et je te passe l'expulsion et le penalty oubliés
andré86 a écrit :Heureusement ai pas pu voir le match je serais venu fou et de mauvaise humeur mais bon quand on doit faire 3 points intéressants on perd
Impossible de gagner ce match. Pas grand chose à reprocher à l'équipe.
ouais effectivement, avec un tel arbitrage de m**** ça devient difficile de faire quelque chose de positif
Tu pars dans le match avec un but pas valable contre toi, un but valable annulé, une main pas sifflée dans les 16 et une explusion non sanctionnée.
Je propose donc de démarrer tous les matchs de Sion à 11 contre 12, et avec un score de -1 à 1, comme ça au moins c'est clair !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
ericngom a écrit :BILAN DU MATCH :
LES PLUS (+) : Lacroix,Rufli,Bia,Zeman,Follonier
LES MOYENS : Ziegler, Zverotic,Vanins,Kouassi,PAM
LES MOINS (-) :( L'arbitre je pense que tout le monde et avec moi ) , Assifuah (Trop individuel ,ce n'est que mon avis )
assez d'accord avec ce bilan mais je mettrais tout de même assifuah en moyen
Oui disons qui l'est entre les (Moins -) et les Moyens
Impossible de gagner ce match. Pas grand chose à reprocher à l'équipe.[/quote]
ouais effectivement, avec un tel arbitrage de m**** ça devient difficile de faire quelque chose de positif[/quote]
Tu pars dans le match avec un but pas valable contre toi, un but valable annulé, une main pas sifflée dans les 16 et une explusion non sanctionnée.
Je propose donc de démarrer tous les matchs de Sion à 11 contre 12, et avec un score de -1 à 1, comme ça au moins c'est clair ! [/quote]
hahaha ouais
Navré mais en 1ère il n'y a qu'une action et ils font beaucoup trop d'erreurs. En plus ça gâche trop de coups de pied arrêtés.
non Sion ne perd pas tout seul, on marque 2 goals valable, Thun 1 et on perd le match!!!!!!!!!!! si t'y vois pas une injustice je sais pas ce qu'il te faut. et je te passe l'expulsion et le penalty oubliés
Oui il y a erreurs, mais de mon point de vue ils n'ont pas fait ce qu'il fallait.
Oui il y a erreurs, mais de mon point de vue ils n'ont pas fait ce qu'il fallait.
des erreurs? un match volé, rien d'autre! en plus des 2 goals y a eu un poteau et une latte. t'aurais voulu quoi d'autre? de surcroit 3 jours après Kazan
Certes ils auraient du marquer 2 buts de plus lol.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Tu joues 90 minutes sous la neige par moins 5 degrés 3 jours plus tôt, Tu te te tapes plus de 3'000 km et tu rentres vendredi soir tard bien fatigué, tu ramènes une défaite et surtout 4 blessés dans tes bagages....
Malgré tout, tu domines toute la deuxième période, tu te crées les meilleures opportunités de buts, tu te fais truander par l'arbitre et ses guignols d'assistants...
Alors Oui, ils n'ont pas grand chose à se reprocher aujourd'hui, ils ont essayé et tout donné mais se sont faits enc**** à sec de toutes parts !!!!
Magnifique de lire ici que Assifuah a été moyen voir mauvais. C'est notre seul attaquant avec un jeu dos au but, qui sait centré et qui est plus ou moins bon en 1 contre 1.
Par contre Bia fait plaisir. De la bonne technique et des choix toujours bon. Mention à Rufli qui a été très très bon.
Bravo à Sion pour leur excellent match et leur implication sur le terrain.... Rien d'autre à dire si ce n'est les aussi les mauvais choix dans le dernier geste et la mal chance !
Je n'ai pas regretté ma venue à Tourbillon pour observé une équipe largement au-dessus du visiteur qui n'a absolument rien fait....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Bravo à Sion pour leur excellent match et leur implication sur le terrain.... Rien d'autre à dire si ce n'est les aussi les mauvais choix dans le dernier geste et la mal chance !
Je n'ai pas regretté ma venue à Tourbillon pour observé une équipe largement au-dessus du visiteur qui n'a absolument rien fait....
Je suis d'accord avec toi. Sa faisait longtemps qu'on avait plus vu autant d'occasions, de créativité dans le jeu.
arnaud a écrit :Bravo à Sion pour leur excellent match et leur implication sur le terrain.... Rien d'autre à dire si ce n'est les aussi les mauvais choix dans le dernier geste et la mal chance !
Du côté du positif, c'était intéressant de voir des joueurs qui ont eu moins de minutes jusqu'à maintenant, faire de bonnes prestations.
Bia et Zeman ont été très bon, Ruefli me plait bien à gauche, et Follonier retrouve ses sensations. Aussi beaucoup aimé l'entrée d'Akolo que j'aimerais voir plus souvent à l'avenir.
Avec le retour des blessés, suspendus, et un transfert bien senti (Gashi :P), on peut avoir un joli printemps.
Reste à ne pas tout perdre sur les 3 derniers matchs ! le parcours en coupe suisse risque bien de se terminer, espérons passer en Europe et rester dans le bon wagon pour le championnat. Le top 3 reste possible.
merci
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Pff fait c**** on perd clairement 3 pts. A force de trop vendanger nos occases et on se fait punir. Sur le 2ème but c'est clairement de notre faute mauvaise relance placement pas bon. Il nous a clairement manqué le dernier geste malgré nos 2 lattes. Oui Faivre a sorti quelques arrêts mais à la mi-temps on doit mener et gérer le match. Le seul point positif est que Lucerne et St-Gall ont perdu mais nous avec la venue de Thoune on a pas profiter de passer devant et de rester au contact d'YB...
buffon a écrit :Pff fait c**** on perd clairement 3 pts. A force de trop vendanger nos occases et on se fait punir. Sur le 2ème but c'est clairement de notre faute mauvaise relance placement pas bon. Il nous a clairement manqué le dernier geste malgré nos 2 lattes. Oui Faivre a sorti quelques arrêts mais à la mi-temps on doit mener et gérer le match. Le seul point positif est que Lucerne et St-Gall ont perdu mais nous avec la venue de Thoune on a pas profiter de passer devant et de rester au contact d'YB...
Le problème ne s'appelle pas St-Gall ou Lucerne mais GC et YB...
C'est clair que GC ils savent se mettre les arbitres dans la poche
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Ben franchement vous allez me taper dessus mais j'ai trouvé l'arbitrage très bon aujourd'hui !
Je suis étonné de vos commentaires d'ailleurs !
Pour revenir au match, j'ai trouvé l'ambiance très moyenne..
Quelle frustration ce match ! Thoune a eu une efficacité de 100% !!
2 tirs, 2 buts !
On a dominé tout le match ! L'équipe maintenant doit se concentrer sur cette fameuse semaine ( Liverpool et Basel)!!
Hop Sion, j'aime ce club
Vraiment dommage la réussite n'était vraiment pas de notre côté , bon match de l'équipe avec du jeu du mouvement des actions
mais à la fin c'est Thoune qui gagne avec 100% de réussite.dommage car il y a vraiment de quoi faire aujourd'hui
Je ne suis pas d'accord concernant Follonier. Toujours à contre sens. Il doit venir chercher le ballon, il fait un appel en profondeur et inversement.
Tres tres en dessous de ce qu'il a montré il y a quelques mois.
N'doye aussi a été moyen... Cette équipe à un énorme potentiel, produit un jeu offensif de qualité et est tres solidaire.... Sans la coupe d'Europe et les blessures on pourrait être bien mieux au classement. Mais cette europa est une compétition très rentable. CC, si on se qualifie fera peut être du bénéfice pour la première fois de sa présidence, sur une saison.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bastoon1 a écrit :Ben franchement vous allez me taper dessus mais j'ai trouvé l'arbitrage très bon aujourd'hui !
Je suis étonné de vos commentaires d'ailleurs !
Pour revenir au match, j'ai trouvé l'ambiance très moyenne..
Quelle frustration ce match ! Thoune a eu une efficacité de 100% !!
2 tirs, 2 buts !
On a dominé tout le match ! L'équipe maintenant doit se concentrer sur cette fameuse semaine ( Liverpool et Basel)!!
Hop Sion, j'aime ce club
L'arbitre a fait une grosse erreur en ne donnant pas un 2ème jaune au joueur qui blesse Zeman. A part ça le hors jeu qui annule notre but est juste même si cela se joue à peu de chose (la photo postée plus haut le prouve). Le penalty non sifflé est discutable mais il aurait aussi pu en siffler un contre Ruefli en fin de première mi-temps en étant sévère. La réussite n'était pas avec nous (dans le jeu et dans l'arbitrage) aujourd'hui et ça arrive. La principale critique à mon avis c'est le manque de réalisme et aussi que certains joueurs comme Assifuah, mais ce n'est pas le seul, jouent tête baissée et forcent souvent leur tir alors qu'il y a un coéquipier mieux placé !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
aebifan a écrit :
Certes ils auraient du marquer 2 buts de plus lol.
Ben non, je pense plutôt que les 2 encaissés buts étaient évitables.
D'un point de vue purement technique, la responsabilité de notre charnière centrale est largement engagée sur ces deux réussites avec la xème remise de la tête plein axe de Lacroix et Ziegler qui coupe le hors-jeu en oubliant de remonter sur le dégagement de Vanins...