[Joueur] Vincent Rüfli
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: [Joueur] Vincent Rüfli
Au moins un remplaçant qui prend sa chance
Esperons qu'il continue comme sa 

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Rüfli mérite une prolongation de contrat je trouve. Il n'a pas toujours été titulaire mais a su répondre présent quand on avait besoin de lui.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Et niveau polyvalence, il sait jouer en défense et au milieu...
Et au moins quand il a perdu sa place parce qu'on a pris Zverotic il l'a fermé et continué à bosser et à être à disposition de l'équipe !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Bon, y a quand même quelque chose qu'il n'a pas réussi à améliorer...
Il est toujours Genfois...
-
- Coma éthylique
ça malheureusement tu peux rien y faireHélène a écrit :Bon, y a quand même quelque chose qu'il n'a pas réussi à améliorer...

Comment l'avez vous trouvez en ailier droit contre Liverpool ?
Il a sorti un très gros match! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Tu penses qu'il peut rivaliser avec Follonier comme milieu droit ?silicone a écrit :Il a sorti un très gros match!
Rüfli et Follonier n'ont pas du tout le même profil. Rüfli est très bon dans les duels, il sait se faire mal. Follonier est beaucoup plus technique et rapide.
Pour moi Rüfli a donné bcp plus de satisfactions et de certitudes que Follonier. On sait qu'on peut compter sur lui et qu'il sera présent. L'implication de notre numéro 94 me laisse un peu perplexe...
Pour moi Rüfli a donné bcp plus de satisfactions et de certitudes que Follonier. On sait qu'on peut compter sur lui et qu'il sera présent. L'implication de notre numéro 94 me laisse un peu perplexe...
L'espoir fait vivre
DT vient d'évoquer ce sujet dans le titulaires. Il a dit que contre Liverpool il avait besoin d'un homme dans le couloir droit qui aurait pas mal de tâches défensives à accomplir et que par contre contre Bâle le couloir de droite était exploitable offensivement. Il a aussi dit que Rüfli qui n'avait pas beaucoup joué en début de saison a pas mal changé son attitude et a rendu de grands services à l'équipe ces derniers temps.Sawyer a écrit :Rüfli et Follonier n'ont pas du tout le même profil. Rüfli est très bon dans les duels, il sait se faire mal. Follonier est beaucoup plus technique et rapide.
________
Il merite une prolongation selon vous ?
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Clairementericngom a écrit :Il merite une prolongation selon vous ?
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Pour ma part ouiericngom a écrit :Il merite une prolongation selon vous ?

Ouiericngom a écrit :Il merite une prolongation selon vous ?
Don't worry, be happy!
Oui. En pleine progression. Une bonne solution de rechange. Un bon joueur d'effectif.ericngom a écrit :Il merite une prolongation selon vous ?
Mais Zverotic reste meilleur en latéral droit.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Clairement.ericngom a écrit :Il merite une prolongation selon vous ?
Malgré qu'il ait été souvent sur le banc il a toujours fait correctement son job en fin de saison (et souvent pas à son poste de prédilection). Il a sû se faire plus discret qu'à ses débuts chez nous.
- Sensei
- Coma éthylique
il n'est pas loin de Zverotic, peut être un peu moins rigoureux mais un peu plus d'allant offensif...
il mérite de rester... et il y a la coupe l'Europe et tenter de remonter un maximum au classement... Cela peut l'inciter à rester... car franchement il peut aussi avoir sa place comme titulaire dans une équipe de super league, donc il faudra voir ses ambitions et ses envies et l'état du marché...
Après je trouve qu'il offre une option interessante offensivement et nettement plus efficace défensivement que Follonier our jouer devant Zverotic... mais n'oublions pas que ce poste de demi ou aillier gauche risque de revenir souvent à Assifuha à la reprise... Néanmoins, suivant les options au milieux et si Tholot veut tenter le 442 un couloir zverotic / rufli me plait bien...
il mérite de rester... et il y a la coupe l'Europe et tenter de remonter un maximum au classement... Cela peut l'inciter à rester... car franchement il peut aussi avoir sa place comme titulaire dans une équipe de super league, donc il faudra voir ses ambitions et ses envies et l'état du marché...
Après je trouve qu'il offre une option interessante offensivement et nettement plus efficace défensivement que Follonier our jouer devant Zverotic... mais n'oublions pas que ce poste de demi ou aillier gauche risque de revenir souvent à Assifuha à la reprise... Néanmoins, suivant les options au milieux et si Tholot veut tenter le 442 un couloir zverotic / rufli me plait bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mon sentiment est qu'aucun joueur, à part Casper Yoyo, ne va nous quitter cet hiver... J'ai même le sentiment que Pa, Carlitos et Vincent vont prolonger chez nous.... Kouassi va se tâter, rhoooo le coquin, encore un peu avant de prendre une décision..
J'espère qu'on aura la main heureuse dans ce mercato hivernal...
J'espère qu'on aura la main heureuse dans ce mercato hivernal...
Il ne merite pas de rester
pour moi

- al-skweek
- Coma éthylique
ericngom a écrit :Il ne merite pas de resterpour moi

Qui Vincent ?
Si on veut un jour se classer faudra commencer à avoir plus que 11 joueurs dignes d'être titulaires
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Kenose
- Coma éthylique
Toi le fan de Vincent qui dit ça? ??ericngom a écrit :Il ne merite pas de resterpour moi
Il t'a fauché ta meuf ou quoi ?!?!?ericngom a écrit :Il ne merite pas de resterpour moi
Pourquoi tu dis que je suis son fan ??Kenose a écrit :Toi le fan de Vincent qui dit ça? ??ericngom a écrit :Il ne merite pas de resterpour moi
- Kenose
- Coma éthylique
Disons que je mettrai pas la photo d'un joueur comme avatar si je l'aimais pas. De plus il me semble que tu prenais souvent sa défense ;)
-
- Coma éthylique
c'est en tout as un des seuls remplaçants qui a su saisir sa chance...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
T'es un petit rigolo toiericngom a écrit :Pourquoi tu dis que je suis son fan ??Kenose a écrit :Toi le fan de Vincent qui dit ça? ??ericngom a écrit :Il ne merite pas de resterpour moi

Comme PAM et Carlitos, je crois que ce serait une bonne chose qu'il reste

SEMPER SEDUNUM
C'etait une blague
Biensur qu'il merite de rester