Perrier a plein de qualité, mais il ne joue même pas en CHL... il n'a pas le niveauTourbillonator a écrit :Et si on rappelait de prêt Mickael Perrier. C'est exactement le profil qui nous manque.
Mercato hiver 2015-2016
Re: Mercato hiver 2015-2016
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il avait pas été vendu ?
Et puis le jeu en box-play ça va un moment...bouryves a écrit :Perrier a plein de qualité, mais il ne joue même pas en CHL... il n'a pas le niveauTourbillonator a écrit :Et si on rappelait de prêt Mickael Perrier. C'est exactement le profil qui nous manque.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
De toutes manières ce n'est pas la pire des solutions, s'il est seulement en prêt.
Car il faudra bien trouver une solution avant le 29 février, car sans Lacroix, Kouassi, N'doye ça ne va pas se la faire.
Il faisait son boulot avec la grinta valaisanne, il nous avait même marqué des buts.
Mais sauf erreur il a signé un contrat avec Aarau. Donc va falloir trouver un autre.
Car il faudra bien trouver une solution avant le 29 février, car sans Lacroix, Kouassi, N'doye ça ne va pas se la faire.
Il faisait son boulot avec la grinta valaisanne, il nous avait même marqué des buts.

Mais sauf erreur il a signé un contrat avec Aarau. Donc va falloir trouver un autre.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
On pourrait également aller piquer Mveng à Neuchatel.
Lui qui n'avait pas été mauvais chez nous mais barré par un certain Gattuso avec qui il a certainement beaucoup appris.
J'ai pu le voir à l'oeuvre hier à la maladière et c'est un monstre à la récupération et un énorme apport offensif également. Je pense qu'il n'a rien à envier à un Xavier Kouassi.
Lui qui n'avait pas été mauvais chez nous mais barré par un certain Gattuso avec qui il a certainement beaucoup appris.
J'ai pu le voir à l'oeuvre hier à la maladière et c'est un monstre à la récupération et un énorme apport offensif également. Je pense qu'il n'a rien à envier à un Xavier Kouassi.

- BIANCONERO
- Coma éthylique
oui, il est seulement prêté jusqu' à la fin de la saisonBIANCONERO a écrit :est-ce que Fedele appartient encore à Sion ou pas...?
J'adore ce joueur il avait sorti un match titanesque contre l'OM en amical.Tourbillonator a écrit :On pourrait également aller piquer Mveng à Neuchatel.
Mais nous avons encore Adao et Sierro, et Fernandes s'il a l'envie un jour de se donner autant en RSL que devant les recruteurs européens
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
On l'a un peu oublié avec les émotions de mercredi à Braga mais si on veut encore engager un milieu défensif pour remplacer Kouassi il nous reste jusqu'à lundi soir pour le faire ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Bon on a signé personne en cette fin de fenêtre de transfert ?

Si si, 4ever... En fait c'est plutôt un retour aux sources...bouryves a écrit :Bon on a signé personne en cette fin de fenêtre de transfert ?
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/22436675
un lien pas approprié pour cette période de transfert terminée mais un pari à tenter peut-être pour cet été ? quoique une bricole utopiste ...
un lien pas approprié pour cette période de transfert terminée mais un pari à tenter peut-être pour cet été ? quoique une bricole utopiste ...
Veuillez signer ici : __________________________________________
S'il a des problèmes aux genoux non merci. On a déjà assez de nouvelles recrues à l'infirmerie.lô_tzàt a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/22436675
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Sans ses problèmes de genoux je dirai oui tout de suite.... mais vu qu'il a des problèmes aux genoux c'est peut être pas la meilleure chose avec tous nos blessés. On veut quand meme pas avoir constamment l'infirmerie remplie non?lô_tzàt a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/22436675
C’est de la poudre de perlimpinpin
Freddy Mveng vient de parapher un nouveau contrat avec le FC Sion, et ce à compter de la saison prochaine. Durée: 4 ans.
Source: le Facebook de notre nouvelle recrue.
WELCOME BACK FREDDY!
Source: le Facebook de notre nouvelle recrue.
WELCOME BACK FREDDY!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
https://m.facebook.com/profile.php?id=1081821379
Bonne nouvelle
J'avais toujours trouvé que ca avait été une erreur de le laisser partir. Un jeune suisse qui a déjà roulé sa bosse en Suisse ! Tout bon pour nous
Bonne nouvelle

J'avais toujours trouvé que ca avait été une erreur de le laisser partir. Un jeune suisse qui a déjà roulé sa bosse en Suisse ! Tout bon pour nous

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Un bon complément à mi-terrain pour épauler Salatic, Sierro, Fernandes et Adao

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Info confirmée par le NF.
CC pourra pallier l'absence de Kouassi. C'est bien on prévoit déjà la saison prochaine !
CC pourra pallier l'absence de Kouassi. C'est bien on prévoit déjà la saison prochaine !
SEMPER SEDUNUM
On transfère hors période de transferts .. Éclairez moi svp...
C'est pour la saison prochaine, on signe un joueur en fin de contrat ce qui est possible de faire dès le 1er janvier (pour un gars en fin de contrat au 30 juin). Effectivement il n'avait pas pu avoir sa chance à l'époque très heureux de son retour. Pas le même profil mais est-ce que le retour de Serey n'est du coup plus d'actualité ?Messi a écrit :On transfère hors période de transferts .. Éclairez moi svp...
Merci pour réponse
Ta réponse