

Triste soirée...
Comme on peut se demander légitimement quels joueurs seront de retour ?Messi a écrit :Peut on se demander la motivation d'une partie des hommes qui étaient sur le terrain hier soir et qui n'auraient de toute façon pas joué la finale parce que au mieux sur le banc et au pire en tribune avec le retour des titulaires ?
oh n'exagérons rien, des blessés il y en a partout. Ici , Kouassi, Lacroix et Ziegler c'est du 'classique' avec un peu de malchance.andré86 a écrit :Est-ce que dans un grand club on verrait 6 joueurs en moins blessés d'un coup ?? Non
club amateur
Les absences des fantômes M'Boyo, Cmelik et Voser renforcent ce sentiment d'amateurisme, même si ce n'est pas le cas.uranus2011 a écrit :oh n'exagérons rien, des blessés il y en a partout. Ici , Kouassi, Lacroix et Ziegler c'est du 'classique' avec un peu de malchance.andré86 a écrit :Est-ce que dans un grand club on verrait 6 joueurs en moins blessés d'un coup ?? Non
club amateur
Ce qui est plus gênant ce sont les blessés parmi ceux qu'i n'ont que peu joué. A peine transférés, quelques entraînements et hop...HS ! ça cela sonne bizarre et le club devrait en faire l'analyse détaillée.
Si c'est le cas, ce n'est pas digne de joueurs pro....Skippy a écrit :Comme on peut se demander légitimement quels joueurs seront de retour ?Messi a écrit :Peut on se demander la motivation d'une partie des hommes qui étaient sur le terrain hier soir et qui n'auraient de toute façon pas joué la finale parce que au mieux sur le banc et au pire en tribune avec le retour des titulaires ?
Même si tu sembles détenir une partie de la réponse
Tout à fait d'accord ils sont on les 20000de la finalSedunum a écrit :Content de la défaite on méritait pas là finale avec ce public d'opportuniste. On peine à remplir à domicile et dans 2 semaines ça aurait été là ruée sur les billets sans vergogne.. bravo aux gens qui quittent le stade à la 70'...
"Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes victoires"
Heureusement qu'une partie du gradin nord est là prouver sa passion authentique.
Bon rappel, merci d'avoir pris la peine de l'écrire.Schnapper a écrit :Bon, quelques constats:
- On ne perdra pas la finale cette année, c'est déjà ça d'acquis.
- Dommage de se faire éliminer ainsi à domicile après avoir réalisé l'exploit d'éliminer Bâle. En décembre, on craignait de tout perdre en une semaine. Ce fut finalement le cas cette semaine.
- En même temps, difficile d'en vouloir à l'équipe B alignée, surtout qu'il s'agit de la première fois qu'ils jouent avec cette composition. Zurich était au complet et avait sans doute la motivation supplémentaire de jouer la finale à domicile.
- On peut par contre légitimement en vouloir davantage à la politique de gestion du club. Ce n'est pas vraiment normal d'avoir autant de joueurs indisponibles alors que de l'autre côté on se permet d'engager des joueurs blessés (Ilombe Mboyo) ou que l'on va prêter (Mervo).
- Il faudra finir quatrième pour se qualifier pour l'Europe, les deux finalistes étant en queue de classement.
- Le gagnant se qualifiera pour les poules de l'Europa League, à lui de se renforcer la saison prochaine et faire un parcours européen comme le nôtre pour au moins maintenir le coefficient où il est.
- Il faut remonter à 2005 pour retrouver une finale sans Sion ni Bâle.
Schnapper a écrit : - En même temps, difficile d'en vouloir à l'équipe B alignée, surtout qu'il s'agit de la première fois qu'ils jouent avec cette composition. Zurich était au complet
Mais peut-être la prochaineTrilu a écrit :En voyant à quel point on savoure encore cette treizième, une année après... Je vois pas comment on aurait pu aller jouer la quatorzième cette année ?
On avait pas encore digéré cette treizième et les joueurs non plus.
Je suis persuadé qu'inconsciemment les joueurs ne voulaient pas aller jouer cette quatorzième cette saison.