[Joueur] Kay Voser
[Joueur] Kay Voser
welcome
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Re: [Joueur] Kay Voser
Kay Voser rejoint le Fc Sion. Le latéral évoluait à Bâle il y a quelques saisons, avant de s'envoler en Angleterre... expérience faite mais pas trop concluante, il revient en Suisse.
Bienvenu
Bienvenu

Signé jusqu en 2018. Bye Rufli 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Je l'aimais pas quand il jouait à Bâle. Mais c'est un bon joueur.
Bienvenue en Valais.
Bienvenue en Valais.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Bienvenue à lui ! On aura une défense en béton !
Pourra-t-il jouer au Portugal contre Braga ?

SION EST
-
- Posteur habituel
Non la liste pour l'Europe A deja ete rendu il ne pourra donc pa être
Présent pour l'euro pa league
Présent pour l'euro pa league
J'aimais beaucoup le voir jouer que il était à Bâle
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il joue à droite ou à gauche ! Excellent transfert je pense, il doit avoir les crocs
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Vu quelques photos... il a pris de la masse musculaire par rapport à ce qu'il était en suisse... Esperons qu'il soit aussi bon qu'à bâle vu son temps de jeu réduit dernièrement...
-
- Coma éthylique
Non ... définitivement pour l'ELBastoon1 a écrit :Bienvenue à lui ! On aura une défense en béton !![]()
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- aebifan
- Coma éthylique
Bon transfert.
Qui va perdre sa place? Zverotic ou Pa Modou?
Va déjà falloir faire ses preuves et se montrer meilleur que les susmentionnés...aebifan a écrit :Bon transfert.
Pa modou est suspendu ... possible qu'il aie sa chance plus rapidement s'il est prêt, et comme le championnat anglais n'a pas de pause à noel j'imagine qu'il l'est...Hélène a écrit :Va déjà falloir faire ses preuves et se montrer meilleur que les susmentionnés...aebifan a écrit :Bon transfert.
En effet, 2 matchs avec les U21 .. Le 22.12.2015 et le 22.01.2016...Csteph84 a écrit :Vu quelques photos... il a pris de la masse musculaire par rapport à ce qu'il était en suisse... Esperons qu'il soit aussi bon qu'à bâle vu son temps de jeu réduit dernièrement...
http://www.transfermarkt.ch/kay-voser/l ... aison=2015

Où sont les Valaisans?...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Excellent transfert. Il pourra certainement apporter un plus sur ce deuxième tour et surtout la saison prochaine. CC a dû se faire à l'idée qu'en plus de Vanczak, Rüfli et PAM allaient certainement partir aussi...
J'espère néanmoins qu'on pourra conserver Pa Modou. Rüfli peut s'en aller
J'espère néanmoins qu'on pourra conserver Pa Modou. Rüfli peut s'en aller

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On ne va pas se plaindre pour une fois qu'un joueur ne fait pas le chemin Sion-Bâle mais "l'inverse".
Ce n'est pas tous les jours qu'on nous refile des Läckerli.
Bienvenue et Hop Sion Kay
P.S.: Kay... mmmh... ??? C'est la "clé" manquante?

Ce n'est pas tous les jours qu'on nous refile des Läckerli.

Bienvenue et Hop Sion Kay

P.S.: Kay... mmmh... ??? C'est la "clé" manquante?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
C'est un joueur qui peut évoluer sur le côté droit et sur le côté gauche. Lorsqu'il était Bâle, Voser était très offensif et amenait le danger das la zone défensive adverse. Il était toutefois très brouillon comme très généreux.
Encore un joueur qui se donne sans compter pour son club. CC a compris que cela ne sert à rien de chercher des joueurs aux 4 coins du monde. Depuis 2015 ses transferts sont très intelligents et espérons que cela continue ainsi.
Encore un joueur qui se donne sans compter pour son club. CC a compris que cela ne sert à rien de chercher des joueurs aux 4 coins du monde. Depuis 2015 ses transferts sont très intelligents et espérons que cela continue ainsi.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est confirmé par cc sur le nf du jour que pour Pa Modou la prolongation s'annonce compliqué et Rüfli demanderai plus et Vanczak va surement partir en Hongrie, d'où cette engagement vu qu'il peut jouer sur les 2 côtés....
- Sensei
- Coma éthylique
et si les douleurs de Zverotic se prolonge on pourrait le voir plus tot que prévu, j'espère qu'il est au taquet... Si zvéro ne joue pas face à GC on pourrait déjà le voir palier la suspension de Pa Modou dimanche Rufli se voyant attribuer le coté droit...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur accoutumé
J'ai loupé un épisode ? Il est où ? 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
A l'infirmerie comme tout nos superbes transferts Mboyo, Cmelik, Voser, ...clem_VS a écrit :J'ai loupé un épisode ? Il est où ?

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Si vous triez les joueurs par leur valeur marchande sur transfermarkt, vous constaterez que 7 joueurs sur les 11 "plus chers" sont blessés... On joue vraiment de mal-chance en ce début 2016.
http://www.transfermarkt.ch/fc-sion/sta ... on_id/2015
Des nouvelles sur les blessés ? ils ont quoi ?David a écrit :Si vous triez les joueurs par leur valeur marchande sur transfermarkt, vous constaterez que 7 joueurs sur les 11 "plus chers" sont blessés... On joue vraiment de mal-chance en ce début 2016.
Aucune communication du club...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
J'espère on le verra jouer avant la dernière journée...
-
- Coma éthylique
Bon, sans connaître l'exact nature de sa blessure c'est un fait qui arrive souvent avec des joueurs inactifs pendant une longue période. Peut-être veulent-ils trop en faire / montrer lorsqu'ils recommencent ? Je pense que c'est aussi un investissement pour la prochaine saison.andré86 a écrit :J'espère on le verra jouer avant la dernière journée...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
La balle est dans son camp , aujourd'hui il devra profiter de cette occasion pour s'imposer dans les titulaires ..... Enfin si il le peut biensur 

- Sparrow
- Coma éthylique
Oui avec Pa Modou Zverotic et lui il devra marquer des points. Encore plus si Van Der Boore rejoint notre club cet été pour remplacer Rüfliericngom a écrit :La balle est dans son camp , aujourd'hui il devra profiter de cette occasion pour s'imposer dans les titulaires ..... Enfin si il le peut biensur
SEMPER SEDUNUM
vanden borre ne rejoindra pas tourbillon cet été ni jamais. Source : lui-même devant le stade il y a un mois.Sparrow a écrit :Oui avec Pa Modou Zverotic et lui il devra marquer des points. Encore plus si Van Der Boore rejoint notre club cet été pour remplacer Rüfliericngom a écrit :La balle est dans son camp , aujourd'hui il devra profiter de cette occasion pour s'imposer dans les titulaires ..... Enfin si il le peut biensur
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4