RSL 24ème journée YB - FC SION Di 13.03.2016 13h45
- Sensei
- Coma éthylique
Re: RSL 24ème journée YB - FC SION Di 13.03.2016 13h45
Excellente decision de la SFL qui confirme ainsi son intention clair de se débarasser de CC en le poussant dans ses derniers retranchement pour qu'il fasse la connerie de trop...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bien qu'on ne puisse pas tout comprendre ce que tu écris, en quoi une saison irrégulière devrait justifier ou excuser le comportement de la ligue sur cette affaire ?!arnaud a écrit :Il faut aussi relativiser. Konate avait fait un énorme plongeon lorsque Vaslik avait eu un carton rouge à son encontre.
ce qui est inadmissible c'est aussi de ne pas voir le hors-jeux de Sulejmani.... Il est derrière les deux centraux,ce n'est pas possible de passer à côté...
2 penlaty inexistants seulement moi et un FC Sion ne pouvant plsu regarder vers le haut. Voici ce qu'ont engendré les décisions arbitrales de dimanche. Mais aussi la saison du FC Sion trop instable
-
- Posteur accoutumé
A voir sur le Blick l'article de Turkilmaz qui défend Sulejmani en disant que les simulations font partie du jeu, tout comme les fautes tactiques. Venant d'un gars qui a construit sa carrière sur des simulations, il ne pouvait rien dire d'autre. Il explique aussi que si les arbitres tombent dans le panneau c'est qu'ils n'ont pas compris "l'esprit du jeu"... Risible... A noter aussi que Sulejmani est aussi soutenu par Steffen qui sur la SRF dit que c'était la seule chose à faire pour lui. Et là aussi, Steffen n'est pas le dernier quand il s'agit de tomber tout seul.
Je trouve vraiment misérable que des simulateurs puissent avoir du soutien parmi les footballeurs...
Maintenant que le championnat est quasiment classé pour nous, A nos joueurs de montrer qu'ils sont encore plus forts dans l'adversité, et cela dès dimanche, en réservant, en plus, un petit traitement de faveur à Steffen.. en attendant évidemment la venue de YB et de son simulateur à Tourbillon...
Je trouve vraiment misérable que des simulateurs puissent avoir du soutien parmi les footballeurs...
Maintenant que le championnat est quasiment classé pour nous, A nos joueurs de montrer qu'ils sont encore plus forts dans l'adversité, et cela dès dimanche, en réservant, en plus, un petit traitement de faveur à Steffen.. en attendant évidemment la venue de YB et de son simulateur à Tourbillon...
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
RSL 24ème journée YB - FC SION Di 13.03.2016 13h45
Mais arrêtez de vous en prendre à Siljemani s'il vous plaît, quand c'est Konaté vous ne dites rien. Je suis tout à fait d'accord que la simulation tout comme la provocation font partie du jeu.
Le vrai problème c'est bien le niveau de l'arbitrage en Suisse et rien d'autre, chaque dimanche les arbitres se laissent abuser par les joueurs à Sion comme ailleurs.
Le vrai problème c'est bien le niveau de l'arbitrage en Suisse et rien d'autre, chaque dimanche les arbitres se laissent abuser par les joueurs à Sion comme ailleurs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur accoutumé
Pas tout à fait d'accord Trilu.
Là où on est complètement d'accord, c'est sur le niveau de l'arbitrage. Rien à dire.
Par contre, pour la simulation, qu'elle soit faite par Sulejmani, Konaté, Steffen, Pimprenelle, Pippo, ou n'importe qui d'autre, je suis contre. Le simulateur, quel qu'il soit, est un abruti et nuit au jeu dans son ensemble.
Quand je lis Turkilmaz qui dit que l'arbitre n'est pas dans l'esprit du match parce qu'il ne voit pas la simulation, je me demande où on va...
Et le message de la ligue, en confirmant la suspension de Vanins et ne sanctionnant pas le tricheur, est un encouragement pour les acteurs en herbe... Du beau travail !
Là où on est complètement d'accord, c'est sur le niveau de l'arbitrage. Rien à dire.
Par contre, pour la simulation, qu'elle soit faite par Sulejmani, Konaté, Steffen, Pimprenelle, Pippo, ou n'importe qui d'autre, je suis contre. Le simulateur, quel qu'il soit, est un abruti et nuit au jeu dans son ensemble.
Quand je lis Turkilmaz qui dit que l'arbitre n'est pas dans l'esprit du match parce qu'il ne voit pas la simulation, je me demande où on va...
Et le message de la ligue, en confirmant la suspension de Vanins et ne sanctionnant pas le tricheur, est un encouragement pour les acteurs en herbe... Du beau travail !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ça revient un peu à ce que je disais, à savoir que tant que personne ne sanctionne les tricheurs, il y en aura toujours.
Et quel footballeur n'a jamais essayé de tromper un arbitre dans sa carrière ? Aucun je pense.
Et quel footballeur n'a jamais essayé de tromper un arbitre dans sa carrière ? Aucun je pense.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur accoutumé
La vidéo règlerait tellement de problèmes...
-
- Invocateur
Ouais mais d'un autre côté ça en poserait à ceux qui profitent du foot-magouille...Da Hopkins a écrit :La vidéo règlerait tellement de problèmes...
-
- Posteur accoutumé
C'est le but !! :o)
- Sensei
- Coma éthylique
effectivement, personnellement je ne m'en prend pas au simulateurs bien que je pense que les règlements devraient pouvoir permettre de les punir par le visionnage de vidéos...Trilu a écrit :Mais arrêtez de vous en prendre à Siljemani s'il vous plaît, quand c'est Konaté vous ne dites rien. Je suis tout à fait d'accord que la simulation tout comme la provocation font partie du jeu.
Ceci dit, une erreur d'arbitrage qui fait que le juge de touche ne vois pas le type hors jeu durant 6 a 7 secondes avant de recevoir le ballon ok je veux bien un arbitre abusé par un tricheur qui plonge je veux bien...
Ici ou la bas blesse c'est vraiment dans la confusion qui a régné entre le coup de sifflet de l'arbitre, l'attitude de Suleymani qui pense que le carton est pour lui et le revirement manifeste de l'arbitre, qui soit dit en passant il me semble s'est momentanément figé comme pour entendre une directive dans son oreillette avant de donner le rouge...
On a donc une première erreure d'arbitrage (imputable au juge de touche) on a ensuite un simulateur qui plonge, un arbitre pas sure de lui qui semble changer d'avis... c'est beaucoup et suffisant...
Sans compter que tout cela est régis par un pseudo règlement qui semblerait-il ne permet pas à un joueur innocent d'échaper à une suspension injuste... cela fait déjà pas mal...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
On peut tourner ça dans tous les sens, quelque chose de pas honnête s'est passé sur le terrain et ensuite en dehors avec la confirmation de la suspension de Vanins malgré les images.
Si seulement CC arrivait à prouver ne serait-ce qu'une bribe de tricherie avérée
Si seulement CC arrivait à prouver ne serait-ce qu'une bribe de tricherie avérée

T'imagines sérieusement que CC trouve une preuve d'une tricherie organisée?? C'est la 4ème dimension...zo a écrit :On peut tourner ça dans tous les sens, quelque chose de pas honnête s'est passé sur le terrain et ensuite en dehors avec la confirmation de la suspension de Vanins malgré les images.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Sulejmani a trop du jouer à Fifa 99...
Pour faire croire à l'arbitre que votre adversaire à commis une faute sur vous, appuyez simultanément sur L1 et R2. Votre joueur fera alors un beau plongeon. Si vous maîtrisez cette technique, le joueur adverse sera expulsé.

Pour faire croire à l'arbitre que votre adversaire à commis une faute sur vous, appuyez simultanément sur L1 et R2. Votre joueur fera alors un beau plongeon. Si vous maîtrisez cette technique, le joueur adverse sera expulsé.
-
- Invocateur
Selon le site officiel de la SFL ils ont ouvert une procédure contre CC!
Premièrement par rapport au rapport de match de l'arbitre(!!! Il ferait mieux de se mettre dans ses petits souliers après sa grossière erreur)
Et deuxièmement pour ses propos tenus devant les médias.
Premièrement par rapport au rapport de match de l'arbitre(!!! Il ferait mieux de se mettre dans ses petits souliers après sa grossière erreur)
Et deuxièmement pour ses propos tenus devant les médias.
-
- Adorateur profane
Apparemment notre champion de président n'a toujours pas appris de ses erreurs. Il bousille à nouveau la fin de saison.
Tu as raison. Heureusement que la ligue a fait tout juste pour désamorcer la situation en suspendant Sulmerdejani 5 matchs et en réhabilitant Vanins dans ses droits !commandos122 a écrit :Apparemment notre champion de président n'a toujours pas appris de ses erreurs. Il bousille à nouveau la fin de saison.
Zimmermann, le chef des arbitres doit être content de la ligne adoptée par les pourris de Muri. Non seulement il reconnait explicitement les torts de Sulmerdejani, mais en plus cette crapule a reçu ouvertement des appuis d'autres joueurs à la barbe et au mépris du fair-play et des arbitres. On reconnaît publiquement avoir roulé les arbitres en toute impunité et c'est tout juste si on ne distribue pas les Oscars à cette occasion. Franchement on croit rêver.
La logique, me semble-t-il, voudrait que les instances dirigeantes désamorcent cette bombe et rappellent à l'ordre les Steffen et cie. Mais non, elles préfèrent se complaire dans le déni le plus total et leur médiocrité constante.
C'est sûr que CC va peut-être loin mais il se trouve que depuis certaines affaires, suivez mon regard, la justice civile s'intéresse de plus en plus près aux arcanes de ce sport de plus en plus pourri et perverti par des incompétents, voire des corrompus. Quand on sait qu'une partie de leurs revenus est générée par les clubs de SL il y a de quoi se poser des questions. Et surtout de l'avoir mauvaise. D'où une certaine compréhension dans l'action intentée par CC à ses guignols.
Dans cette affaire je ne blâme même pas Amhoff, c'est son arbitre assistant qui a réussi à accumuler deux bourdes en une seconde, mais bien nos instances dérangeantes.
- al-skweek
- Coma éthylique
En fait c'est une histoire de règlement en vigueur qui empêche la suspension du Bernois et l'absolution de Vanins.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Adorateur profane
Exactement c'est la faute de l'arbitre, n'importe quel joueur aurait essayé de simuler sur cette action.Trilu a écrit :Mais arrêtez de vous en prendre à Siljemani s'il vous plaît, quand c'est Konaté vous ne dites rien. Je suis tout à fait d'accord que la simulation tout comme la provocation font partie du jeu.
Mai Steffen ne joue pas à Bâle maintenant?Da Hopkins a écrit :A voir sur le Blick l'article de Turkilmaz qui défend Sulejmani en disant que les simulations font partie du jeu, tout comme les fautes tactiques. Venant d'un gars qui a construit sa carrière sur des simulations, il ne pouvait rien dire d'autre. Il explique aussi que si les arbitres tombent dans le panneau c'est qu'ils n'ont pas compris "l'esprit du jeu"... Risible... A noter aussi que Sulejmani est aussi soutenu par Steffen qui sur la SRF dit que c'était la seule chose à faire pour lui. Et là aussi, Steffen n'est pas le dernier quand il s'agit de tomber tout seul.
Oui il joue à Bâle mais lis correctement le commentaire !! ;)
SION EST
-
- Coma éthylique
Vrai pour la suspension du tricheur mais FAUX pour Vanins : au nom de l'éthique la commission aurait pu le blanchir. Mais évidemment cela aurait consister à reconnaître qu'il y a eu faute de l'arbitre ce que la ligue refuse . il s'agit d'un pénalty contestable... rien de plus !al-skweek a écrit :En fait c'est une histoire de règlement en vigueur qui empêche la suspension du Bernois et l'absolution de Vanins.
Que dire ensuite du fait que la commission ouvre une procédure contre CC en fonction de ses déclarations mais n'ouvre rien contre les joueurs (STeffen et d'autres) qui ont soutenu le tricheur en disant que c'était normal et qu'il avait bien fait !
Ethique et fair-play ??

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
En disant cela tu confirme que le foot c'est le monde de la triche, des truqueurs et de la malhonnêteté !jony a écrit :Exactement c'est la faute de l'arbitre, n'importe quel joueur aurait essayé de simuler sur cette action.Trilu a écrit :Mais arrêtez de vous en prendre à Siljemani s'il vous plaît, quand c'est Konaté vous ne dites rien. Je suis tout à fait d'accord que la simulation tout comme la provocation font partie du jeu.
Triste

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)