RSL 25ème journée [FC SION - Fc Basel Di 20.03.2016 16h00]

Forum de discussion sur le FC Sion
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

RSL 25ème journée [FC SION - Fc Basel Di 20.03.2016 16h00]

Message par Sparrow »

Envers et contre tous, montrons à nos joueurs que nous sommes derrière eux. J'espère que le stade sera bien rempli dimanche. Une chance pour nous que le match soit à 16h ( tiens, tiens on joue contre Novartis pas étonnant...).

Constantin et Tholot sauront motiver les joueurs après l'injustice subie contre YB. On reste encore en course pour une place européenne et cette équipe a montré qu'elle avait des ressources. A noter que Vanins pourrait bénéficier d'un effet suspensif

Compo:

------------------Vanins--------
Zverotic---N'Doye---Lacroix----Rüfli
------------Sierro--Fernandes------
Assifuah--------------------------Carlitos
------------Gekas---- Konaté--------

Une victoire 2-1 devant 10'800 specateurs 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Re: RSL 25ème journée [FC SION - Fc Basel Di 20.03.2016 16h0

Message par Schnapper »

Bon, la dernière fois qu'on avait dû jouer contre Bâle avec Fickentscher, on a gagné 3-0. Un signe ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

On verra enfin à l'œuvre le gardien russe?
SION EST
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Suite au match d'aujourd'hui, est-il nécessaire de rappeler que:

[video][/video]

En même temps vu qu'on va jouer avec une équipe C encore une fois (Salatic et Vanins suspendu et probablement sans Pa Modou), je vois bien Bâle plier le match assez rapidement et derrière la SFL en profiter pour inventer un penalty pour Sion afin de dire "oué bon vous voyez, au final les erreurs elles s'équilibrent"...

1-4
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Suspendu : Ndoye, Salatic et Vanins

Bâle ne fera qu'une bouchée de notre milieu de terrain. J'espère que nous pourrions aligner cette équipe :

Fickentscher
Zvero-Lacroix-Ziegler-Rufli
--------Sierro-Fernandes-----
Assifuah----------------Carlitos
-----------Konate---Gekas------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

https://www.bluewin.ch/de/sport/fussbal ... acht-.html

Steffen qui soutient le geste de Sulejmani. À nous de lui réserver un bel accueil dimanche.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

tuilo a écrit :https://www.bluewin.ch/de/sport/fussbal ... acht-.html

Steffen qui soutient le geste de Sulejmani. À nous de lui réserver un bel accueil dimanche.
Hoarau a fait de même
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

On protège et on encourage les tricheurs. Je dis quoi à ma fille de 8 ans qui me demande pourquoi le joueur qui à triché n est pas puni et Vanins qui n a rien fait est suspendu?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :On protège et on encourage les tricheurs. Je dis quoi à ma fille de 8 ans qui me demande pourquoi le joueur qui à triché n est pas puni et Vanins qui n a rien fait est suspendu?
Tu lui dis que le foot suisse est un lieu de non-droit et d'injustice. Et propose lui de regarder le championnat anglais car là un tel événement aurait abouti à l'annulation du rouge et à la suspension du tricheur . Mais c'est vrai que question 'esprit sportif' les Anglais ont toujours eu une longueur d'avance.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Tous à Tourbillon dimanche! On doit faire 10 ou 20% de plus que les suisses allemands pour gagner le même nombre de points qu'eux? Eh ben arrêtons de nous plaindre et faisons-le, tête baissée et montrons leur que c'est ça le caractère valaisan, envers et contre tous nous sommes et serons toujours là!

SOLO SION, bourbines de m****
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :On protège et on encourage les tricheurs. Je dis quoi à ma fille de 8 ans qui me demande pourquoi le joueur qui à triché n est pas puni et Vanins qui n a rien fait est suspendu?
dis lui que le foot c'est corrompu c'est rempli de tricheurs impuni que c'est ca la vie que (comme le chantait Balavoine) ce ne sont plus les lois qui font les hommes mais les hommes qui font les lois et que ce qui fait marcher les homme c'est la gloire et le pognon (le cul aussi mais elle a 8 ans) et dis lui que de toute façon si elle veut vraiment faire une carrière sportive en tant que fille qu'elle fasse du tennis si elle est douée elle gagnera bien plus...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Je le sens assez mal le match de dimanche avec notre équipe décimée, Bâle qui aura à cœur de se rattraper de leur élimination de l'EL et nous qui n'aurons encore pas digéré la défaite de Berne. Je sais pas pourquoi mais ça pue la correction contre Bâle.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Luca11 »

Trilu a écrit :Je le sens assez mal le match de dimanche avec notre équipe décimée, Bâle qui aura à cœur de se rattraper de leur élimination de l'EL et nous qui n'aurons encore pas digéré la défaite de Berne. Je sais pas pourquoi mais ça pue la correction contre Bâle.
Le match de dimanche contre YB puait aussi la correction... :siffle:

HOP SION ! :love:
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
jony
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par jony »

Sakat0 a écrit :Suite au match d'aujourd'hui, est-il nécessaire de rappeler que:

[video][/video]
je vois bien Bâle plier le match assez rapidement et derrière la SFL en profiter pour inventer un penalty pour Sion afin de dire "oué bon vous voyez, au final les erreurs elles s'équilibrent"...

1-4

C'est pas impossible oui!!!
jony
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par jony »

Trilu a écrit :Je le sens assez mal le match de dimanche avec notre équipe décimée, Bâle qui aura à cœur de se rattraper de leur élimination de l'EL et nous qui n'aurons encore pas digéré la défaite de Berne. Je sais pas pourquoi mais ça pue la correction contre Bâle.

Tu parles un peu vite là je trouve, Bâle n'est pas encore éliminé, ils ont toute les chances d'éliminer Seville, mais c'est sûr que ce week end contre Sion, le niveau de forme de Bâle va être au plus bas, sans parler de tous les blessé, donc ça se tiendra, de plus cette année bâle est bien plus faibles que les années précedentes.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

au lieu de répandre dans la presse, on aurait mieux fait préparer la venue de Bâle...

2 choses n'ont pas encore été dite au sujet de M. Amhof :

- quand il siffle sa première réaction est de désigner le point de penalty
- c'est lui qui nous a accordé 2 buts non valables contre lucerne, il y a 2 semaines....

CC est vraiment déplorable depuis le début de la semaine. Mon sentiment est clairement aujourd'hui que je ne me déplacerai pas à tourbillon dimanche. J'en ai clairement marre de CC et son attitude. On a pas de classe et très peu de dignité.

Je préfère découvrir le résultat sur le coup des 16h, plutôt que de me bousiller les nerfs et mon dimanche à tourbillon.

voilà.

dégoûté de CC, une fois de plus.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

CC a raison sur le fond, moins sur la forme. Au final on passe de nouveau pour des guignols. Amhof a accumulé énormément d'erreurs cette saison et doit aussi se remettre en question !

On est 4ème encore, le championnat est vraiment serré et on n'a pas vraiment de quoi s'éparpiller. Surtout que l'équipe, à part un match raté à GC réalise un bon deuxième tour et tenait le choc.

Moi je vois une victoire dimanche avec des joueurs qui ont des crocs. Ça nous réussit pas mal quand tout est contre nous...

Pour ça on aura besoin d'un public nombreux. CC ou pas CC.

HOP SION
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Sparrow a écrit :CC a raison sur le fond, moins sur la forme. Au final on passe de nouveau pour des guignols. Amhof a accumulé énormément d'erreurs cette saison et doit aussi se remettre en question !

On est 4ème encore, le championnat est vraiment serré et on n'a pas vraiment de quoi s'éparpiller. Surtout que l'équipe, à part un match raté à GC réalise un bon deuxième tour et tenait le choc.

Moi je vois une victoire dimanche avec des joueurs qui ont des crocs. Ça nous réussit pas mal quand tout est contre nous...

Pour ça on aura besoin d'un public nombreux. CC ou pas CC.

HOP SION
Tout est dit ! Aller au stade pour ou contre CC, mais vous en êtes où ?! C'est le FC Sion qui nous donne des émotions, pas untel ou untel !
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

soubalt a écrit :au lieu de répandre dans la presse, on aurait mieux fait préparer la venue de Bâle...

2 choses n'ont pas encore été dite au sujet de M. Amhof :

- quand il siffle sa première réaction est de désigner le point de penalty
- c'est lui qui nous a accordé 2 buts non valables contre lucerne, il y a 2 semaines....

CC est vraiment déplorable depuis le début de la semaine. Mon sentiment est clairement aujourd'hui que je ne me déplacerai pas à tourbillon dimanche. J'en ai clairement marre de CC et son attitude. On a pas de classe et très peu de dignité.

Je préfère découvrir le résultat sur le coup des 16h, plutôt que de me bousiller les nerfs et mon dimanche à tourbillon.

voilà.

dégoûté de CC, une fois de plus.
0-0 ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Avec un arbitre bien connu ;-)
et qui nous rappellera de bons souvenirs
http://www.lematin.ch/sports/football/f ... y/23117389
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Gooooooaaaaallll Sevilla!
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ça sera bon de leur mettre une pétée dimanche !! Tous au stade !!!
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :Ça sera bon de leur mettre une pétée dimanche !! Tous au stade !!!
1-0 ça suffirait
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

Ziegler et Konate de retour pour dimanche !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

En passant la polémique, et en espérant que les joueurs on d'une part digéré cette injustice et d'autre part pas été touché psychologiquement par la polémique qui a suivit (un gros travail de communicateur de Tholot qui aura su garder son groupe à l'abri) la clé du match se trouvera certainement au milieux du terrain.

La grande question est qui sera alligné et comment??? en l'absence de Salatic notre métronome et stabilisateur, comment priver les balois de ballon au milieux du terrain restera la question cruciale de ce rendez-vous dominical. Derrière on sait que des solutions existent et que mis à part une ou deux bourdes plus ou moins préjudiciables, les 4 alignés derrière peuvent tenir leur os si le milieux filtre bien...

Devant il n'y aura pas beaucoup d'occasion mais Gekas et sa vista ainsi que Assifuha qui ne lache rien peuvent passer une fois ou deux... La présence de Wilmos est toujours un atout dans les 16m sur balle arrêtée ne serait-ce que parce qu'il draine deux défenseur à lui tout seul...

La question du jour et là on est toujours sans nouvelles (pour ma part) de Zigler Lacroix et Carlitos principalement. Si la charnière centrale peut tenir la route, notre portugais virevoltant nous serait d'une aide précieuse dans la conservation du ballon...

Cela va être dure mais il faut prendre sa chance et faire confiance à Tholot pour avoir un plan de match qui tienne le plus possible la route en fonction des forces à sa disposition.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Bon maintenant que nous avons un pointage des blessures :

--------------Fickentscher--------------
Zverotic-Lacroix-Ziegler-Rufli
--------Fernandes--Sierro-------
Assifuah---------------------Léo
---------Konate----Gekas-------

Sur la banc : Zeman, Follonier, Karlen, Vanscak, Mytrushkin, Cichero,
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

arnaud a écrit :Bon maintenant que nous avons un pointage des blessures :

--------------Fickentscher--------------
Zverotic-Lacroix-Ziegler-Rufli
--------Fernandes--Sierro-------
Assifuah---------------------Léo
---------Konate----Gekas-------

Sur la banc : Zeman, Follonier, Karlen, Vanscak, Mytrushkin, Cichero,
OUi elle me plaît ta compo !
le fcb a pris une correction hier soir. Il faut y croire, simplement bosser pour gagner.
hop nous !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

--------------Fickentscher-------------
Zverotic---Vilmos--Lacroix---Ziegler
---Rufli----------Adao--------Sierro---
---------------Fernandes---------------
--------Assifuha----------Gekas--------

Et pourquoi pas tenter un truc du genre...
Bien fermer l'aile gauche de notre défense en repositionnant Ziegler à son vrai poste placer trois hommes défensifs devant la défense mais qui à l'instar de Rufli ou Adao peuvent se projeter etl ibérer un peu de place pour Fernandes en vrai 10...
Fernandes pour faire le lien avec Gekas et assifuha qui vont faire jouer leur opportunité et le métier pour l'un et la vitesse et l'envie pour l'autre...

Konaté en joker pour sa reprise histoire de laisser souffler Gekas
Léo en attaquant supplémentaire au cas ou...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :--------------Fickentscher-------------
Zverotic---Vilmos--Lacroix---Ziegler
---Rufli----------Adao--------Sierro---
---------------Fernandes---------------
--------Assifuha----------Gekas--------

Et pourquoi pas tenter un truc du genre...
Bien fermer l'aile gauche de notre défense en repositionnant Ziegler à son vrai poste placer trois hommes défensifs devant la défense mais qui à l'instar de Rufli ou Adao peuvent se projeter etl ibérer un peu de place pour Fernandes en vrai 10...
Fernandes pour faire le lien avec Gekas et assifuha qui vont faire jouer leur opportunité et le métier pour l'un et la vitesse et l'envie pour l'autre...

Konaté en joker pour sa reprise histoire de laisser souffler Gekas
Léo en attaquant supplémentaire au cas ou...
Excellent, à tenter. :bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par ericngom »

Sparrow a écrit :Envers et contre tous, montrons à nos joueurs que nous sommes derrière eux. J'espère que le stade sera bien rempli dimanche. Une chance pour nous que le match soit à 16h ( tiens, tiens on joue contre Novartis pas étonnant...).

Constantin et Tholot sauront motiver les joueurs après l'injustice subie contre YB. On reste encore en course pour une place européenne et cette équipe a montré qu'elle avait des ressources. A noter que Vanins pourrait bénéficier d'un effet suspensif

Compo:

------------------Vanins--------
Zverotic---N'Doye---Lacroix----Rüfli
------------Sierro--Fernandes------
Assifuah--------------------------Carlitos
------------Gekas---- Konaté--------

Une victoire 2-1 devant 10'800 specateurs 8-)
Vanins suspendu :attention:
Répondre