UnValaisansLambda a écrit :C'est moi ou il y a plus d'ambiance chez ces jeunes qu'au gradin nord ?
Perso je les adore ces petits !
Ils sont courageux ces petits quasi 12 mn sans s'arrêter...
C'est les parents qui vont être contents le soir, ils vont aller se coucher tôt après s'être autant dépensés.
C'était "mignon" ce doigt d'honneur un peu en douce... "Je le fais, oups, je vais peut-être me faire enguirlander."
UnValaisansLambda a écrit :C'est moi ou il y a plus d'ambiance chez ces jeunes qu'au gradin nord ?
Perso je les adore ces petits !
Ils sont courageux ces petits quasi 12 mn sans s'arrêter...
C'est les parents qui vont être contents le soir, ils vont aller se coucher tôt après s'être autant dépensés.
C'était "mignon" ce doigt d'honneur un peu en douce... "Je le fais, oups, je vais peut-être me faire enguirlander."
Bastoon1 a écrit :Toujours gratifiant pour les abonnés, ces matchs à moitié prix !
baaaah venant d'un intermittent de Tourbillon, cette remarque fait un peu sourire...
Malgré que je ne partage pas son coup de gueule sur ce rabais, dire à Bastoon que c'est un intermittent de Tourbillon c'est pas tout à fait le connaitre!
Belle affluence au stade hier! Et Franz Ruppen était à l'honneur sous la cantine après le match... De beaux chants à sa gloire ont fait vibrer la tente!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Heureusement que c'était le dernier match de la saison à Tourbillon, ça me laisse le temps de me faire oublier un peu...
Je vous laisse, je vais récupérer mon cerveau, je l'ai oublié à la cantine hier.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Joli rendu. Comme quoi il n'y a pas besoin de grand chose pour colorer ce gradin. Quelques drapeaux, des papelitos, du pq et quelques canons à confettis et le tour est joué.
Bastoon1 a écrit :On le fera C_doux_ quand tu reposeras tes fesses à Tourbillon ..
C'est vrai que d'être en tribune C et parler de l'ambiance du GN c'est très utile aussi.
Lol
Docteur en ambiance le retour... Il faut obligatoirement être au Nord pour pouvoir donner son avis sur l'ambiance à Tourbillon et au GN.
Plus sérieusement cette idée de clap me paraît réellement faisable et donnera assurément son petit effet !
Et vu que les capos du GN nous lisent j'espère qu'ils essayeront de lancer ça de temps à autre la saison prochaine
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »