Equipe Suisse sans sédunois ...
-
- Posteur novice
Equipe Suisse sans sédunois ...
Reto Ziegler n'étant même pas dans la présélection de 28 joueurs, il n'y aura aucun sédunois à l'Euro ! Vu la saison de Reto, c'est un scandale !!!
-
- Invocateur
Re: Equipe Suisse sans sédunois ...
Toute façon pour aller se faire ridiculiser autant rester à la maison...
-
- Posteur novice
Pas faux et au moins il ne se blessera pasGreg goal's a écrit :Toute façon pour aller se faire ridiculiser autant rester à la maison...

J'ai un peu de peine avec les choix de Petkovic sur ce coup....Parce que Zakaria, il a montré de belles choses avec YB, mais de là à convoquer le mec pour l'euro....Reto a fait une saison pleine, c'est dommage pour lui, il méritait sa chance....
Mad Max....président!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Von Bergen et Senderos convoqués. Ziegler rien du tout. cherchez l'erreur...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Surtout que Senderos n'a pas fait une saison exceptionnelle avec GC....Sparrow a écrit :Von Bergen et Senderos convoqués. Ziegler rien du tout. cherchez l'erreur...
Mad Max....président!
- nufc
- Coma éthylique
Il n'y a pas de Prijovic non plus.
Mais Steffen, Zuffi et Zacharia comme attaquants, c'est vraiment du léger.
Senderos et Von Bergen en défense c'est aussi du n'importe quoi.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Je vois mal les 3 là aller à l'euro...ils sont présélectionnés mais l'un ou l'autre, voir les trois risquent bien de rester à la maison...nufc a écrit :Il n'y a pas de Prijovic non plus.
Quant à Reto...ça lui fera des vacances en espérant le voir au top pour la reprise...
Michael Lang n'est pas blessé ?
Pas de Sédunois dans les présélectionnés mais peut-être un futur Sédunois... 

Qui comme futur peut-être ??? Je vois pas...Ramofo a écrit :Pas de Sédunois dans les présélectionnés mais peut-être un futur Sédunois...
- al-skweek
- Coma éthylique
Petkovic haha
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Voilà, au moins un ex...
:D
:D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Comme le commentaire dans 20 mn, qu'il fallait Prijo la nouvelle star du Legia. En + il disait qu'il pourrait jouer pour la Bosnie.nufc a écrit :Il n'y a pas de Prijovic non plus.
ça me fait bien

Au cas où, si ça suivait un peu, Prijo, il a le bras cassé suite à une blessure lors de la finale gagnée en PL grâce à son but.
Donc il risque difficilement d'aller en France, malgré qu'il aurait très bien pu avoir sa place... Il ne joue plus à Sion.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Notre Prijovic Suisse c'est un peu le Gignac de la France.. :) Des bons joueurs dans des petits championnats .. ;)
SION EST
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Je te trouve sévère avec Zuffi, il joue régulièrement et sort plutôt des bonnes prestations. On peut pas en dire autant de tous les joueurs offensifs.nufc a écrit :Il n'y a pas de Prijovic non plus.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Sensei
- Coma éthylique
et bien moi je trouve malheureux deux choses:
1.- Ziegler aurait mérité sa place, en tout cas si ce n'est une histoire de coté "historique" ou des résons plus que subjectives, il est difficile de justifier une sélèction d'un senderos plutot que celle de Reto et ceci uniquement sur la base du travail en tant que défenseur central, sans aborder la polyvalence de Reto et sa vision du jeu...
2.- Certe pour Prijovic ce n'est pas qu'une question de niveau de championnat, il a un style qui ne s'adapte pas forcément à toutes les options tactiques prises par un entraineur, mais quand on voit le niveau et les perf des attaquants de la nati ces derniers mois, on se demande si quelqu'un aurait du à un certain moment (ok trop tard il est blessé) donner son numméro à Petko... En fonction du système il aurait pas été pire que d'autre... On a des mecs qui sont biens ou acceptables dans les espaces, mais dès que cela devient serrés et musclé dans la boite ils ne sont plus là...
1.- Ziegler aurait mérité sa place, en tout cas si ce n'est une histoire de coté "historique" ou des résons plus que subjectives, il est difficile de justifier une sélèction d'un senderos plutot que celle de Reto et ceci uniquement sur la base du travail en tant que défenseur central, sans aborder la polyvalence de Reto et sa vision du jeu...
2.- Certe pour Prijovic ce n'est pas qu'une question de niveau de championnat, il a un style qui ne s'adapte pas forcément à toutes les options tactiques prises par un entraineur, mais quand on voit le niveau et les perf des attaquants de la nati ces derniers mois, on se demande si quelqu'un aurait du à un certain moment (ok trop tard il est blessé) donner son numméro à Petko... En fonction du système il aurait pas été pire que d'autre... On a des mecs qui sont biens ou acceptables dans les espaces, mais dès que cela devient serrés et musclé dans la boite ils ne sont plus là...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
En tout cas quand on voit la passivité de Senderos sur l'égalisation belge...
Quand on voit la première mi-temps de Senderos, Reto doit vraiment être dégoûté
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La charnière Senderos, Djourou... Aie aie aie. On va bien rire à l'Euro
Senderos, l'homme que tout le monde s'arrache, non mais allô quoi !
Je suis d'avis qu'il faut laisse Senderos a la maison. Reste à savoir si Petkovic va préférer la jeunesse inexpérimentée au routinier qui a du gruyère dans ses pieds.Kenose a écrit :La charnière Senderos, Djourou... Aie aie aie. On va bien rire à l'Euro
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Entre Senderos et Naef on est au moins fixés au cas où il faudrait remplacer Lacroix...Mystik a écrit :Je suis d'avis qu'il faut laisse Senderos a la maison. Reste à savoir si Petkovic va préférer la jeunesse inexpérimentée au routinier qui a du gruyère dans ses pieds.Kenose a écrit :La charnière Senderos, Djourou... Aie aie aie. On va bien rire à l'Euro
- aebifan
- Coma éthylique
Senderos... Même GC n'a pas souhaité le conserver l'an prochain et il risque bien de jouer à l'Euro.
C'était la cata Senderos sur le premier but belge samedi. Déjà je trouve inquiétant quand on se dit que Djourou est notre meilleur déf. Il fait aussi des variantes et cela montre bien qu'on est pas bien fourni derrière.
Je sais qu'on est peut-être pas objectif en tant que supporter, mais Reto Ziegler n'aurait pas été ridicule.
EDIT : Senderos ne sera pas de l'aventure...
C'était la cata Senderos sur le premier but belge samedi. Déjà je trouve inquiétant quand on se dit que Djourou est notre meilleur déf. Il fait aussi des variantes et cela montre bien qu'on est pas bien fourni derrière.
Je sais qu'on est peut-être pas objectif en tant que supporter, mais Reto Ziegler n'aurait pas été ridicule.
EDIT : Senderos ne sera pas de l'aventure...