RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]
Re: RSL 35ème journée Fc Sion - Fc Zurich [Di, 22 Mai 16h]
Je crains que secteur Est, il y aura plus de supporters zurichois que sédunois ..
SION EST
T'as pas fini de craindre alors...Bastoon1 a écrit :Je crains que secteur Est, il y aura plus de supporters zurichois que sédunois ..
-
- Coma éthylique
surtout dans le secteur visiteurBastoon1 a écrit :Je crains que secteur Est, il y aura plus de supporters zurichois que sédunois ..

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
A noter que l'arbitre sera M. Sandro Schärer qui vient de la région ..... zurichoise ! Fallait le faire, ils l'ont fait. §-)
un peu comme si on désignait un arbitre de l'ass. valaisanne de foot pour arbitrer le fcsion. Bon lui est arbitre fifa, on peut espérer
un peu comme si on désignait un arbitre de l'ass. valaisanne de foot pour arbitrer le fcsion. Bon lui est arbitre fifa, on peut espérer
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Tous derrière le FC Sion ce dimanche à Tourbillon ! Le club valaisan permettra à tous ses abonnés de se procurer gratuitement un billet pour un accompagnant à l’occasion de la rencontre décisive de dimanche contre Zürich (16 heures). Sur présentation de leur abonnement, ils recevront un ticket gratuit dans leur secteur en guise de remerciement pour leur fidélité.
Des sésames à moitié prix sont également toujours disponibles sur www.fc-sion.ch. Partagez l'info ! Toutes les modalités ici : http://urlz.fr/3Acl
Des sésames à moitié prix sont également toujours disponibles sur www.fc-sion.ch. Partagez l'info ! Toutes les modalités ici : http://urlz.fr/3Acl
Joli. Et là, les pleureuses on les entend plus. C'est dire la crédibilité qu'il leur resteBlanc_sur_Rouge a écrit :Tous derrière le FC Sion ce dimanche à Tourbillon ! Le club valaisan permettra à tous ses abonnés de se procurer gratuitement un billet pour un accompagnant à l’occasion de la rencontre décisive de dimanche contre Zürich (16 heures). Sur présentation de leur abonnement, ils recevront un ticket gratuit dans leur secteur en guise de remerciement pour leur fidélité.
Des sésames à moitié prix sont également toujours disponibles sur http://www.fc-sion.ch. Partagez l'info ! Toutes les modalités ici : http://urlz.fr/3Acl
Oui belle action ! Il y aura du monde 

L'espoir fait vivre
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
C'est très bien de la part du club.L'objectif c'est que le stade soit plein. Aux Valaisans maintenant de venir soutenir leur équipe et pas seulement en finale de Coupe !
Belle interview de Vanczak qui sera encore à l'hôpital demain et ne pourra pas assister au match... Et comme il le dit, ils devraient partir ensemble avec Vanins à la fin de la saison. 2 grands joueurs qui auront marqué le club qui nous quitte... Ce sera spécial demain.
TOUS AU STADE ET HOP SION !
Belle interview de Vanczak qui sera encore à l'hôpital demain et ne pourra pas assister au match... Et comme il le dit, ils devraient partir ensemble avec Vanins à la fin de la saison. 2 grands joueurs qui auront marqué le club qui nous quitte... Ce sera spécial demain.
TOUS AU STADE ET HOP SION !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
pourquoi pas un rassemblement en fin de match devant l’hôpital?
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ça ne serait pas vraiment agréable / respectueux pour les gens qui ont besoin de calme et de repos. ..danilito a écrit :pourquoi pas un rassemblement en fin de match devant l’hôpital?
il est schwytzois.... autant de la region de zurich qu un baloisuranus2011 a écrit :A noter que l'arbitre sera M. Sandro Schärer qui vient de la région ..... zurichoise ! Fallait le faire, ils l'ont fait. §-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
je te rassure, c'était une minable tentative d'humour, vu que ça fait un moment qu'on a plus lu une demande concernant un éventuel cortège.Kenose a écrit :Ça ne serait pas vraiment agréable / respectueux pour les gens qui ont besoin de calme et de repos. ..danilito a écrit :pourquoi pas un rassemblement en fin de match devant l’hôpital?
Amhof lui aussi est arbitre Fifa non ?uranus2011 a écrit :A noter que l'arbitre sera M. Sandro Schärer qui vient de la région ..... zurichoise ! Fallait le faire, ils l'ont fait. §-)
Un tout cas si le match Lucerne - Sion de la dernière journée est encore décisif pour l'attribution des places en europa league je vais miser 100 francs sur Jantscher comme buteur sur penalty .... Au cas ou ça consolera un peu !
C'est justement grâce à ces pleureuses qu'il y a ce genres d'offres.. Le club nous lit beaucoup ici ! :)psylo a écrit :
Joli. Et là, les pleureuses on les entend plus. C'est dire la crédibilité qu'il leur reste
SION EST
On aura tout luBastoon1 a écrit :C'est justement grâce à ces pleureuses qu'il y a ce genres d'offres.. Le club nous lit beaucoup ici ! :)psylo a écrit :
Joli. Et là, les pleureuses on les entend plus. C'est dire la crédibilité qu'il leur reste

L'espoir fait vivre
-
- Coma éthylique
il fait partie de l'association zurichoise de foot ! ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas romand , hmmmsoubalt a écrit :il est schwytzois.... autant de la region de zurich qu un baloisuranus2011 a écrit :A noter que l'arbitre sera M. Sandro Schärer qui vient de la région ..... zurichoise ! Fallait le faire, ils l'ont fait. §-)

4-1.. Trois fois Gekas et une fois Assifuha.. Zurich va marquer sur penalty..
Et surtout Hopp Thoune et St Gall...
Dire que ce soir, Zurich sera en challenge league me fait chopper une trique d'enfer en ce dimanche matin ! Il faut bouger au stade juste pour voir la déception dans leurs yeux. Hop Sion
SION EST
Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.»
[Franz-Olivier Giesbert]
[Franz-Olivier Giesbert]
SION EST
-
- Posteur accoutumé
Je suis sans doute parano, mais j'ai quelques craintes sur l'impartialité des arbitres aujourd'hui, surtout sur celui de Sion-Zurich.
La SFL (Sans Foi ni Loi) n'aura-t-elle pas donné quelques directives afin que Zurich ne tombe surtout pas en Challenge League ?
Et en plus si ça peut contrecarrer les espoirs du FC Sion, ne serait-ce pas faire d'une pierre deux coups ?
Mais je suis sans doute parano.
D'ailleurs, nos gars n'ont qu'à faire leur boulot et ils seront les seuls à décider de l'issue de la partie.
Allez, on peut encore l'avoir cette fichue 3e place !!!
La SFL (Sans Foi ni Loi) n'aura-t-elle pas donné quelques directives afin que Zurich ne tombe surtout pas en Challenge League ?
Et en plus si ça peut contrecarrer les espoirs du FC Sion, ne serait-ce pas faire d'une pierre deux coups ?
Mais je suis sans doute parano.
D'ailleurs, nos gars n'ont qu'à faire leur boulot et ils seront les seuls à décider de l'issue de la partie.
Allez, on peut encore l'avoir cette fichue 3e place !!!
-
- Adorateur profane
Belle noblesse d'esprit de se réjouir du mauvais sort de l'adversaire.Bastoon1 a écrit :Dire que ce soir, Zurich sera en challenge league me fait chopper une trique d'enfer en ce dimanche matin ! Il faut bouger au stade juste pour voir la déception dans leurs yeux. Hop Sion
De plus, perso, avoir ZH en SL me fait bien plus bander que des Vaduz ou autre Lugano.
Autant je n ai pas pour habitude de me réjouir du malheur des autres, autant je vous rappelle qu' il y a quelques saisons de ça, on se retrouvait dans la situation inverse et les suisses allemands ne se sont pas gênés de nous enfoncer... Voir le ls monter et zu descendre ne me dérangerait pas du tout!
Mad Max....président!
Un tifo pour Vincent Ruefli j'espere ?
?rapapa a écrit :Un tifo pour Vincent Ruefli j'espere ?

Ca se voit que les zurichois sont pas mal nerveux je trouve... À nos gars d'en profiter.
Eh m****!!!!!!!!!!!!!!!.. Je crois que je vais retirer ce que j'ai dit.....
Eh m****!!!!!!!!!!!!!!!.. Je crois que je vais retirer ce que j'ai dit.....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Première demie-heure degueulasse des nôtres avec la palme à Konate et Assifuah
Comme tu dis, sauf que pour le moment la déception elle est pas du côté de Zurich.Bastoon1 a écrit :Dire que ce soir, Zurich sera en challenge league me fait chopper une trique d'enfer en ce dimanche matin ! Il faut bouger au stade juste pour voir la déception dans leurs yeux. Hop Sion
Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.»
[Franz-Olivier Giesbert]
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
BBut de Moussa sur une passe decisive de Vincent Ruefli ! 

Et goooooaaaaallllllll
C’est de la poudre de perlimpinpin