TOUS ENSEMBLE A LA CONQUETE DE L'EUROPE! HOP SION
p.s. Scheiss Zibung

Stomp a écrit :Dernier match de la saison avec certainement une finale pour l'Europe! J'espère une mobilisaSION en secteur visiteurs pour ce dernier match en cette veille de fête.
p.s. Scheiss Zibung
Tu te trompes de cible avec Lucerne, la véritable s'appelle GC.Sensei a écrit :Stomp a écrit :Dernier match de la saison avec certainement une finale pour l'Europe! J'espère une mobilisaSION en secteur visiteurs pour ce dernier match en cette veille de fête.
p.s. Scheiss Zibung
Pour avoir droit d'aller chercher cette finale il faut déjà enfoncer Zurich dimanche après on pourra réfléchir à cette finale pour l'Europe... Priver une deuxième fois d'affilée les lucernois d'Europe me réjouirais presque autant que de jouer l'Europe en soit...
et je te l'accorde Sheiss zibung mais c'est pas le plus important...![]()
![]()
![]()
peut-être mieux pour nousSakat0 a écrit :Ça ne sera donc pas la finale que certains annonçaient vu que Lucerne est désormais européen. Par contre eux ils peuvent nous en priver... pour autant qu'en plus GC ne gagne pas son match. Par contre je me demande qui pourra bien être sur le terrain vu les jaunes débiles pris aujourd'hui contre Zurich.
C'est à l'image de notre seconde partie de saison. On s'est foutus dans la mouise tout seuls comme des grands ! Comme on sait si bien le faire, au moins une chose.Sawyer a écrit :Fernandes, Konaté et Assifuha suspendus ...
J'imagine que Tholot l'aurait de toute façon sorti vu la "prestation" de cet imposteurssee a écrit :Et encore, Bia est sorti sur blessure.
Que des cartons jaunes bêtes aujourd'hui, c'est permis de jouer avec la tête.
c'était aussi un imposteur quand il nous a mis 3 goals en 3 matchs?psylo a écrit :J'imagine que Tholot l'aurait de toute façon sorti vu la "prestation" de cet imposteurssee a écrit :Et encore, Bia est sorti sur blessure.
J'y réponds sous un autre post mon cher, c'est un problème d'attitude (je parle de lui)soubalt a écrit :c'était aussi un imposteur quand il nous a mis 3 goals en 3 matchs?psylo a écrit :J'imagine que Tholot l'aurait de toute façon sorti vu la "prestation" de cet imposteurssee a écrit :Et encore, Bia est sorti sur blessure.
Ah oui j'oubliais que t'as jamais vraiment aimé ce type ... Bref fais comme si ce message ne s'adressait pas a toi mais plutot aux supporters du FC SION ceux qui supportent TOUS les joueurs du Fc Sion , aux supporters qui regardent les performances plutot que l'origine d'un joueur et aux supporters du Fc Sion qui étaient la pendant l'aventure européenne de Kazan a Braga en passant par Anfield et Bordeaux et qui espérent renouveler cette aventure mercredi face a lucerne .Bastoon1 a écrit :Et ?
Le problème c'est que c'est fcsion4ever et pas Ruffli4ever. Il a encore beaucoup à faire avant d'espérer être respecté au même titre qu'un Vanins, Vanczak ou Obradovic.ericngom a écrit :Ah oui j'oubliais que t'as jamais vraiment aimé ce type ... Bref fais comme si ce message ne s'adressait pas a toi mais plutot aux supporters du FC SION ceux qui supportent TOUS les joueurs du Fc Sion , aux supporters qui regardent les performances plutot que l'origine d'un joueur et aux supporters du Fc Sion qui étaient la pendant l'aventure européenne de Kazan a Braga en passant par Anfield et Bordeaux et qui espérent renouveler cette aventure mercredi face a lucerne .Bastoon1 a écrit :Et ?
Merci et .... HOP SION
Les différents groupes de supporters seront présents, comme à chaque match d'ailleurs...Marco a écrit :Y'a-t-il un deplacement organsier ?
Luzern est entrain de monter un grand club, depuis plusieurs saisons, la stabilité arrive doucement le but étant 3 grands clubs en Ch avec des gros moyens :arnaud a écrit :J'espère naturellement me tromper, mais pour moi le FC Sion va s'écrouler en terre Lucernoise.
Nous prendrons le 1er but et nous nous ferons danser autour !
Et si on est pas membres de groupe ?nasialav a écrit :Les différents groupes de supporters seront présents, comme à chaque match d'ailleurs...Marco a écrit :Y'a-t-il un deplacement organsier ?