Non Lucerne ne s'en fout pas et voudra assurer sa 3ème place avec au moins un point supplémentaire pour le cas ou GC gagne à Bâle.inter a écrit :Lucerne s'en fout, ils sont européens....ils vont jouer pour terminer leur saison en beauté, à nous de faire le match plein et basta. Tout mettre sur la faute de Tholot c'est gros. Il a fait un job incroyable en 18 mois, c'est juste qu'on supporte pas ce coup de mou en fin de saison....
RSL 36ème journée Fc Luzern - Fc Sion [Me, 25 Mai 20h30]
Re: RSL 36ème journée Fc Luzern - Fc Sion [Me, 25 Mai 20h30]
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Avant cette dernière journée, Lucerne reste l'équipe contre laquelle nous avons égaré le moins de point (seulement 2...).
A contrario, nous en avons égaré 12 contre Basel... Puis s'en suivent... Vaduz (!) et YB avec 8 points, St-Gall avec 7, GC 6, Thun & Zürich 5, Lugano 3.
En gros, cette saison, on égare 16 points contre les 3 derniers candidats à la relégation
A contrario, nous en avons égaré 12 contre Basel... Puis s'en suivent... Vaduz (!) et YB avec 8 points, St-Gall avec 7, GC 6, Thun & Zürich 5, Lugano 3.
En gros, cette saison, on égare 16 points contre les 3 derniers candidats à la relégation

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Merci pour le détail. ça confirme que les joueurs peinent à se faire du mal ou plus probablement choisissent leur match. Pas très glorieuxinfo-g a écrit :Avant cette dernière journée, Lucerne reste l'équipe contre laquelle nous avons égaré le moins de point (seulement 2...).

ou alors, pour parler foot (et pas chiffon) on est une équipe de contre, qui a du mal à faire le jeu contre ceux qui défendent à 10...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
oui, je pense qu'on est assez proche de l'explication... en prenant en compte les matches d'après -EL, là où l'équipe a peiné à enchaîner, surtout à mettre la pression (alors qu'en EL , elle gérait plutôt la pression de l'équipe adverse). Là, c'est un domaine où il faudra sérieusement progresser l'an prochainsoubalt a écrit :ou alors, pour parler foot (et pas chiffon) on est une équipe de contre, qui a du mal à faire le jeu contre ceux qui défendent à 10...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- info-g
- Modérateur
C'est exactement çasoubalt a écrit :ou alors, pour parler foot (et pas chiffon) on est une équipe de contre, qui a du mal à faire le jeu contre ceux qui défendent à 10...
-
- Posteur invétéré
Je sais pas si je me fais des idées ou pas mais la présence de Lang avec l'équipe Suisse en camp à Lugano me surprend...
Sa me fait dire et penser que Bâle a un peu la tête ailleurs pour son dernier match.
Je suis d'accord que pour un joueur l'équilibre de l'équipe n'est pas spécialement chamboulé mais je trouve que si Lang (voir d'autres joueurs) n'est/ne sont pas présent demain soir pour le dernier match à Bâle, et qu'une équipe B du FC Novartis est mise, la tâche sera difficile pour nous même en cas de victoire en terre Lucernoise....
Sa me fait dire et penser que Bâle a un peu la tête ailleurs pour son dernier match.
Je suis d'accord que pour un joueur l'équilibre de l'équipe n'est pas spécialement chamboulé mais je trouve que si Lang (voir d'autres joueurs) n'est/ne sont pas présent demain soir pour le dernier match à Bâle, et qu'une équipe B du FC Novartis est mise, la tâche sera difficile pour nous même en cas de victoire en terre Lucernoise....
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Salut tout le monde,
Je recherche un transport pour descendre à Lucerne, si qqun connait un bus qui descend envoyez moi un mp svp
Je recherche un transport pour descendre à Lucerne, si qqun connait un bus qui descend envoyez moi un mp svp
Bia sera indisponible pour ce match!
Je me demande comment on va jouer ......
Bia, Konate, Assifuah, Fernandes.
Je verrai cela :
--------Anton---------
Zvero-Lacroix-Zieglee-Rufli
---------Sierro-Salatic--------
Carlitos---------------Zeman
----------Leo-----Gekas-------
Je me réjouis de lire les noms sur le banc...
Je me demande comment on va jouer ......
Bia, Konate, Assifuah, Fernandes.
Je verrai cela :
--------Anton---------
Zvero-Lacroix-Zieglee-Rufli
---------Sierro-Salatic--------
Carlitos---------------Zeman
----------Leo-----Gekas-------
Je me réjouis de lire les noms sur le banc...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- al-skweek
- Coma éthylique
Vide tes MPclem_VS a écrit :Salut tout le monde,
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- info-g
- Modérateur
Ahm mais vivement prendre la route pour aller faire un bec à Zibung 

La compo du nouvelliste ?
Merci
Merci
Je cherche aussi. Merciclem_VS a écrit :Salut tout le monde,
Le problème n'est pas tant l'aller, mais le retour, aucun train après le match...wassel a écrit :Je cherche aussi. Merciclem_VS a écrit :Salut tout le monde,
Pour nous c'est départ 14h25 de Sion, un bon match victorieux, une nuit à l'Ibis et retour demain.
Bon match !
- Sensei
- Coma éthylique
----------------Anton----------------
Zverotic--Lacroix--Ziegler--Rufli
--------N'Doye-------Salatic--------
Carlitos-------Sierro--------Zeman
----------------Gekas----------------
En gros c'est ce qu'annonce le NF si j'ai bien compris...
de toute façon il n'y a pas 10000 option au vu des blessés et des suspendus...
Je me dis que Fernandes Bia et Assifuha vont être les absent les plus lourd à remplacer...
Ca va être même dure de voir qui va prendre place sur le banc...
faudrait pas qu'un défenseur se blesse...
En attaque à part Follonier...
Je me dis que Fernandes Bia et Assifuha vont être les absent les plus lourd à remplacer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- nufc
- Coma éthylique
12 joueurs absents: Fernandes, Konaté, Assifuah pour suspensions, Vanczak malade, Voser, Cichero, Adao, Follonier, Kouassi, Pa Modou, Cmelik et Mboyo blessés.Sensei a écrit :----------------Anton----------------
Pas beaucoup de remplaçants: Karlen, Léo, Vanins et Fickentscher. Il reste les M-21.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
D après le nouvelliste N doye en milieu défensif .
Me réjouis de le voir enfin à sa place .
Me réjouis de le voir enfin à sa place .
Je pronostique une belle victoire de Sion...Et Bâle qui malheureusement laissera filer le match de manière inhabituelle ! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Invocateur
C'est quoi ce banc? 

But sur une passe decisive de qui .??
VINCENT RUEFLI !!!!

VINCENT RUEFLI !!!!

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
GGGOOOAAALLL Gekaaa...sss.
Magnifique phase de jeu de Rüfli.
Hop Sion
P.S.: Bâle ne fait pas son job, ils jouent vraiment pour gagner... Pour le moment.
GC marque sur un autogoal un peu gros comme une maison ou très louche.
Si le FCB marque pour GC qui n'arrive pas tout seul, on ne va pas s'en sortir.

Magnifique phase de jeu de Rüfli.

Hop Sion

P.S.: Bâle ne fait pas son job, ils jouent vraiment pour gagner... Pour le moment.

GC marque sur un autogoal un peu gros comme une maison ou très louche.
Si le FCB marque pour GC qui n'arrive pas tout seul, on ne va pas s'en sortir.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.05.2016 21:16, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
CSC de Bâle, bien évidemment... Vu la manière dont il a été marqué, c'est louche...
Modifié en dernier par Schnapper le 25.05.2016 21:17, modifié 1 fois.
But de Sion et juste derrière un magnifique auto goal de Bale !! 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Quand tu vois l'image, t'as vraiment l'impression qu'il fait exprès.Schnapper a écrit :CSC de Bâle, bien évidemment...

Il est tout seul aux 5 m, comme s'il n'avait pas la possibilité de faire autres choses.
... Et le championnat va se jouer là-dessus. C'est assez honteux quand même.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 25.05.2016 21:19, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
C'est justement ce que je venais écrire. Parce que Traoré tout seul qui mets un plat du pied tranquillement dans son but c'est un peu gros quand même...c_doux_nous_mMm a écrit :Quand tu vois l'image, t'as vraiment l'impression qu'il fait exprès.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Traore nouveau Varela. Il y a pas moyen autrement.
L'espoir fait vivre
-
- Invocateur
Ouais vraiment bizarre ce but, s'il avait voulu la mettre on aurait pas été étonné qu'il fasse exactement le meme mouvement...
C'est finit, Bâle ne joue pas il regarde ce dernier match.
Le FC Sion fait le job mais il fallait le faire avant....
Le FC Sion fait le job mais il fallait le faire avant....
Trois cadeaux de basel
Modifié en dernier par polo1111 le 25.05.2016 21:31, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Une autre chose qui a été flagrante en regardant les deux matches (un sur le net et un sur rts)...
C'est que le FCB n'attaque plus aucun ballon qui arrive dans les pieds GCistes depuis notre goal.
Ils font de la pa-passe et quand elle est mauvaise, ils n'essaient même pas de la récupérer.
Nous, faut que l'on continue sur ce chemin pour ce match, on n'aura rien à se reprocher si on gagne.
Hop Sion
P.S.: Ah si, un truc quand même... Les deux points bêtement égaré sur le même stade au premier match.
reP.S.: Satanée transversale.
Et le poteau du FCB, tsss, au ralenti, on se dit que le gars a tout le temps de mettre son pied.
Et Delgado qui tire n'importe comment son coup-franc aux 16 m. Pfff.
C'est que le FCB n'attaque plus aucun ballon qui arrive dans les pieds GCistes depuis notre goal.
Ils font de la pa-passe et quand elle est mauvaise, ils n'essaient même pas de la récupérer.

Nous, faut que l'on continue sur ce chemin pour ce match, on n'aura rien à se reprocher si on gagne.
Hop Sion

P.S.: Ah si, un truc quand même... Les deux points bêtement égaré sur le même stade au premier match.

reP.S.: Satanée transversale.

Et le poteau du FCB, tsss, au ralenti, on se dit que le gars a tout le temps de mettre son pied.

Et Delgado qui tire n'importe comment son coup-franc aux 16 m. Pfff.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_